La Cour des Mirages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Différences. Des Clans. Une Guerre. Dans quel camps serez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire et Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Histoire et Contexte Empty
MessageSujet: Histoire et Contexte   Histoire et Contexte Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:54


Ophena, grande ville urbaine.

Il y a longtemps, très longtemps, un pensionnat fut crée à Ophena, un riche pensionnat qui accueillait tout lycéen. Ce pensionnat fut nommé Pensionnat Blackfield, et de nombreuses jeunes personnes commençèrent à s'y inscrire, pour qu'au bout de quelques années, l'établissement fut reconnu dans le pays tout entier pour sa technologie de pointe et sa réputation de 'machine à têtes', la plupart des élèves qui en ressortaient étant destiné à un avenir prometteur, le taux de réussite au BAC étant élevé. Seul hic; lorsque vous vous y inscrivez, vous êtes obligés d'y rester jusqu'à la fin de vos études de lycéen. Mais ce n'était pas un détails qui inquiétait, Blackfield étant fortement réputé, les parents préféraient y laisser leurs enfants, qui pouvaient aller leur rendre visite à Noël, pour les vacances. Aussi sur demande de parents, ou on dirait que ce fut une prison...
Le Pensionnat connut alors une longue ère prospère, lorsque des lycéens se mirent à disparaître. Un, deux, trois; chaque jour, il en manquait à l'appel. Si elle fut étouffée en dehors du pensionnat, la rumeur circulait de bouches à oreilles dans l'établissement, et les élèves s'inquiétaient. Ils s'inquiétaient, lorsque le premier disparu revint, en pleine forme. Il assura, qu'il n'y avait rien de spécial, que ceux qui avaient disparu reviendraient bientôt, et qu'en fait c'était une convocation en masse de certains élèves. Les autres pensionnaires le crurent; mais la vérité était toute autre.

Pendant ce temps là, dans les sous sols, se trouvaient de grandes salles blanches, inconnues des élèves.
Et dedans, les pensionnaires qui avaient étés kidnappés étaient étendus sur des lits, pieds et poings liés, et autour d'eux, d'étranges scientifiques s'affairaient. Les humains étaient assoifés de connaissance; mais bien trop. La vérité était là. Des scientifiques choisis dans le plus grand secret effectuaient des expériences sur l'ADN de certains pensionnaires, à la recherche de leur modification, pour en observer les résultats, et dans une folie intellectuelle, chercher à atteindre les limites de la génétique humaine, en tentant de créer des créatures humanoïdes, dotés de capacités extraordinaires. Pour cela, ils firent des prélèvements sur des chauves souris, des chiens, des chats, de nombreux animaux, et également sur de nombreux autres corps, comme le métal. Des injections dans le sang des pauvres pensionnaires s'en suivirent, et les résultat furent plus que concluants. Les simples humains qu'il étaient avaient obtenu des capacités hors-norme; tandis que certains montraient de la nyctalopie et que d'autres avait développé considérablement leurs sens, d'autres réagissaient mal aux expériences, et voyaient leur génétique modifiée considérablement, jusqu'à ce que les gènes injectés devenaient trop... envahissants. Ces expériences mal tournées donnèrent des résultat dangereux, des capacités aussi extraordianaires que destructrices avaient étées développées par quelques cobayes. C'était la naissance des Mirages. Certains arrivaient alors à s'échapper, d'autres étaient relâchés. Ils reprirent leur vie de pensionnaire, oubliant l'épisode du laboratoire; mais petit à petit, ils découvraient leurs capacités, et la mémoire refaisait surface. Jusqu'au jour où un meurtre s'étant déroulé dans de mystérieuses circonstances secoua tout le pensionnat.

Alors naquit la rumeur que parmis les humains se cachaient des êtres hors du commun, appelés Mirages.

Aujourd'hui, la Direction veut étouffer cette rumeur, et également la race; mais les Mirages ne l'entendent pas de cette oreille. Ils veulent vengeance, et s'organisent pour supprimer tous les scientifiques et responsable, transformant cette soif de vengeance en soif de sang. Parmis les scientifiques, certains démissionèrent, certains cherchaient un antidote pour retirer les capacités des Mirages, et d'autres cherchent à tout simplement exterminer la race.
Des clans se sont formés dans le pensionnat, séparant les Pacifistes Mirages et Humains qui cherchent une entente entre les deux races, les Chasseurs humains qui tentent de tuer les Mirages et les Chasseurs Mirages qui veulent exterminer les humains responsables de leur état, certains développant également un besoin nutritif de chair humaine. Les Réalistes Mirages qui essayent d'oublier leur pouvoir pour vivre comme des humains, et les Réalistes Humains qui vivent tranquillement, en ne voulant pas croire à l'existence des Mirages. Et en plus de cela, le F.E.A.R (First Encounter Assault Recon), unité secrète destinée à combattre les menaces paranormales, tenterait de se mêler à l'histoire...

La guerre est iminente.
Tuer ou Vivre, c'est la nouvelle loi du pensionnat Blackfield.

De quel côté serez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
 
Histoire et Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Mirages :: Administration :: A lire-
Sauter vers: