La Cour des Mirages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Différences. Des Clans. Une Guerre. Dans quel camps serez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Wesker

Chris Wesker


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 27 ans
Clan: Humain Chasseur , agent du F.E.A.R
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:40

C'était une journée comme une autre pour Chris , qui ne prêtait guère attention à la beauté de ce jour ensoleillé sans nuages du ciel d'Ophena . Il avait autre chose dans la tête : Chris devait se rendre au lieu de rendez-vous en suivant les instructions donner par le commandant du F.E.A.R . Il arriva devant un bâtiment délabré :

-C'est ça le repère du F.E.A.R ?

Il s'avança jusqu'à l'entrée du bâtiment et frappa sur la porte , apparemment en métal . Et soudain , une voix inconnu se fit entendre :

-Veuillez décliner votre identité

Chris , étonner et surpris , répondit a la requête :

-Nom:Wesker Prénom:Chris
-Ah le nouveau ! Tu es en retard !

La porte s'ouvrit aussitôt , laissant apparaître le gardien de la porte . Apparemment , l'intérieur paraissait aussi délabré que l'extérieur . Le mystérieux personnage guida Chris à travers les débris jusqu'à un ascenseur . Chris y entra mais pas le gardien

-Tu dois descendre , Le Boss t'attend !

Les portes de l'ascenseur se refermèrent et Chris appuya sur le bouton servant a descendre . L'ascenseur prit du temps a s'arrêter . Le repère du F.E.A.R était sous-terre . Les portes de l'ascenseur s'ouvrit et révélèrent le repère . Les yeux de Chris fut éblouit et un «Woaw» sortit de sa bouche : la base était construit avec une technologie de pointe , le plafond et les murs était en titane , les salles étaient rempli d'agents et d'ordinateurs etc ...
Une femme habiller en scientifique accueillit Chris et lui conduit au commandant du F.E.A.R
Ils arrivèrent au centre de l'installation et le «Boss» était là :
-Ah vous voilà enfin !

- Veuillez m'excuser pour se retard , J'ai eu du mal a me repérer dans cet ville .


-L'organisation vous a loué une chambre a l'hôtel de la ville , chambre 47 . Un agent vous fournira votre équipement et un briefing complet de la mission dans votre chambre . Vous n'y passerez qu'une nuit . C'est une mission d'infiltration et d'investigation en solo , cela veut dire que vous serez seul sur le terrain J'ai vu les résultat de votre entrainement , je sait que vous êtes capable de mener a bien cette mission . Bonne chance Chris .

- Merci commandant

Chris sortit du repère et se dirigea vers l'hôtel de la ville
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Mirages :: Ophena :: Repère du F.E.A.R-
Sauter vers: