La Cour des Mirages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Différences. Des Clans. Une Guerre. Dans quel camps serez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rencontre innatendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : je me balade(attention féline en vue!)
Peuple : mirages
Rang : chasseuse pure et dure
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 15 ans
Clan: mirages
Equipement (Armes ou Pouvoir):

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:13

j'étais en train de marcher dans le couloir, déjà trois scientifiques de moins mais le "travail" n'était pas finit...
Je laissait aller mes pensées quand je vis une silhouette au bout du couloir même à cette distance mes yeux de félin ne pouvais pas m'aider je me décida alors à l'interpeler:
-hé!Vous là bas qui êtes vous?
Pour toute réponse la silhouette se rapprocha de moi mais pas assez pour que je puisse distinguer des signes particuliers, mirages, humain, scientifique ou autre tout était possible....


Dernière édition par Zoey Hanson le Sam 15 Mai - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/forum.htm
Chloé Do'Urden

Chloé Do'Urden


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Pensionnat Blackfield
Peuple : Humaine
Rang : Surveillante Pacifiste
Date d'inscription : 26/04/2009

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:28

Un soir comme tous les autres. Les couloirs étaient .. Noir. Les rayons de la pleine lune passaient à peine à travers les immenses fenêtres du bâtiment ! Chloé n'avait jamais aimée cette section, même pour elle, une surveillante, elle lui foutait les jetons !

-hé!Vous là bas qui êtes vous?

Chloé stoppa net son élan. Elle était de garde ce soir, occupée à vérifier que AUCUN élève ne sortait en dehors de sa chambre ! Elle avait passée le couloir aussi vite qu'à son habitude et pourtant, elle n'avait rien remarquée avant que la voix de cette personne s'éléve ! Elle fonça les sourcils et sentit une pointe de confusion, un élève ne se serrait pas dévoilé, mais la voix semblait jeune. Elle retourna sur ses pas et avança vers la silhouette dont elle commençait à voir les contours !
A sa grande surprise, ce fut bien une élève .. Et celle-ci semblait tout aussi étonnée de la voir ! Chloé se reprit, après tout, elle était surveillante, attraper un élève dans les couloirs était courant ...

- Je te signale jeune fille que le couvre-feu à sonné depuis longtemps ! Retourne tout de suite dans ta chambre, je te suis. Je suis franchement désolé de le faire, mais cela sera mentionné au proviseur. Dis moi ton nom, prénom, et nombre d'année ici ..

Chloé détestait faire ça, de préférence, elle rigolait pendant les récrés avec les élèves. C'était beaucoup plus plaisant que de les punirs. Mais après tout, c'était pour eux, si ils n'écoutaient pas en cours ou si ils dormaient, ils risquaient de finir par se faire virer.
Pourtant, elle sentait un certain malaise face à cette élève. Dans le noir, elle avait du mal à apercevoir les contours de la jeune fille mais ces yeux brillaient bizarrement .. Pour dire réellement ce qu'elle pensait, ils n'avaient pas l'air humain ! Et ce calme stressant, elle se croirait dans un film d'horreur. Un frisson la parcourut de nouveau, mais cette fois-ci, il n'avait rien à voir avec le couloir !

- S'il te plait .. Je n'aime vraiment pas punir des personnes, si je pouvais éviter, je le ferais. Mais c'est pour toi.

Inconsciement, elle révisa pour soit ses cours de boxe et sa main tremblait, attendant le moment d'attraper son couteau dans ses cheveux ... Elle laissa retomber sa main, qu'est-ce qu'elle craignait ? C'était sûrement une élève normal, qui avait tout simplement voulut faire une balade nocturne ! Elle ne devait pas mettre son malaise de cet endroit sur le dos de la jeune fille. Mais pourtant, elle sentait toujours cette terreur et son impulsivité lui criait de maitriser tout de suite cette personne dangereuse !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : je me balade(attention féline en vue!)
Peuple : mirages
Rang : chasseuse pure et dure
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 15 ans
Clan: mirages
Equipement (Armes ou Pouvoir):

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:08

La silhouette m'intima de me rendre dans ma chambre, une surveillant surement...Comme je ne lui répondait pas elle continua:

- S'il te plait .. Je n'aime vraiment pas punir des personnes, si je pouvais éviter, je le ferais. Mais c'est pour toi.
Hum, elle croyait vraiment que j'allais lui obéir mais ma conscience féline me dit de me méfier de cette fille...

-vous ne m'avais toujours pas dit qui vous êtes, je ne vous donnerais mon nom qu'après avoir eu le votre!

Comme elle paraissait surprise de ma réponse, j'ai attendue mais elle ne répondait pas se qui me frustra et je retint mes oreilles et ma queue de sortir .


-dépêche-toi de répondre!!!
dis-je plus brusquement que ce que j'aurais voulu






Dernière édition par Zoey Hanson le Sam 15 Mai - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/forum.htm
Chloé Do'Urden

Chloé Do'Urden


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Pensionnat Blackfield
Peuple : Humaine
Rang : Surveillante Pacifiste
Date d'inscription : 26/04/2009

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:05


Chloé fronça les sourcils, et faillit rigoler ! Son prénom ? ... On ne lui avait encore jamais fait celle-là. D'habitude, les enfants la suppliaient, lui donnaient l'excuse de l'envie d'aller aux toilettes .. Mais jamais on ne lui avait demandé en réponse son prénom. Elle ne répondit pas, bien trop surprise, essayant de comprendre les motifs de cette question. Et surtout, si cette élève lui disait quelque chose ! Car maintenant, elle avait même un doute sur le fait qu'elle soit ELEVE. Mais la fille la doubla :

-Dépêche-toi de répondre !!

Chloé fit la seule chose auquel on pouvait réagir à cette exclamation produite par une personne bizarre ... Elle bondit en arrière en sortant son couteau !

-Qui es-tu ?! Fais-tu seulement partit de cet établissement ?! ...

Elle lança un coup d'œil autour d'elle pour vérifier qu'elle n'avait pas parlée trop fort ... Une personne qui arriverait maintenant ne l'aiderait pas à rester surveillante. Elle sentit la jeune fille devant elle tendu, elle la regarda et finit par dire d'un ton calme plutôt inhabituel chez elle :

-Écoute, je ne veux pas me battre, je ne sais pas qui tu es ... Je m'appelle Chloé si ça t'es d'une quelconque utilité. Maintenant, dis moi le tien et par pitié, ne parle pas trop fort. Et ne fait aucun geste brusque.

Elle s'étonnait elle-même ! Un tel sang-froid, une telle réflexion ! Elle allait devoir remercier son professeur de boxe .. Enfin, si cette "chose" la laissait partir et quitter l'établissement pour de bon ...


Dernière édition par Chloé Do'Urden le Jeu 30 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : je me balade(attention féline en vue!)
Peuple : mirages
Rang : chasseuse pure et dure
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 15 ans
Clan: mirages
Equipement (Armes ou Pouvoir):

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:17

-Écoute, je ne veux pas me battre, je ne sais pas qui tu es ... Je m'appelle Chloé si ça t'es d'une quelconque utilité. Maintenant, dis moi le tien et par pitié, ne parle pas trop fort. Et ne fait aucun geste brusque.

Tien la nouvelle surveillante? Chloé? C'était étrange mais cette fille m'inspirait confiance pour la première fois j'avais une bonne impression sur une personne, très étrange...

-Je suis zoey hanson et je suis pensionnaire ici. Mais je suis plutôt insomniaque et j'aime me balader la nuit dans les couloirs.

Que pouvais-je lui dire d'autre? Que j'étais dans les couloirs à cette heure tardive pour aller tuer des scientifiques dans leurs sommeil? Impensable! Même si cette fille m'était assez sympathique, je ne pouvais pas tout lui avouer!


-Ce n'est pas prudent de se balader comme ça, je sais, avec tout ces personne qui meurent en se moment...

J'avais dit ça d'un ton badin presque fier, mais j'osais espérer qu'elle ne s'était rendu compte de rien sans grand espoir malheureusement...

-Je retourne à ma chambre si vous voulez

Ai-je dit avec l'idée de ressortir dés qu'elle serait partie.


Dernière édition par Zoey Hanson le Sam 15 Mai - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/forum.htm
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:10

[HRP: Gourmfff.. desolée, mais je ne peux pas m'en empêcher, la tornade doit passer.. x) Le correcteur d'orthographe sur Word ca existe et c'est très pratique. Zoey, si tu pouvais faire un petit effort sur la mise en page de tes posts; met plus de majuscules déjà, et ensuite, petit conseil, varie un peu la mise en forme de tes caractères. C'est toujours plus agréable à lire un texte avec des paroles en gras ou couleurs... =) Et petite remarque pour toi au passage, ne sois pas contradictoire dans le RP; d'abord tu l'agresses, et d'un post a l'autre elle t'inspire confiance, c'est pas très cohérent. Là c'est fait, c'est pas grave, mais bon fais attention la prochaine fois. Voilà voilà je ne m'attarde pas... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : je me balade(attention féline en vue!)
Peuple : mirages
Rang : chasseuse pure et dure
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 15 ans
Clan: mirages
Equipement (Armes ou Pouvoir):

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:53

[édité^^!]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/forum.htm
Chloé Do'Urden

Chloé Do'Urden


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Pensionnat Blackfield
Peuple : Humaine
Rang : Surveillante Pacifiste
Date d'inscription : 26/04/2009

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:44

-je suis zoey hanson et je suis pensionnaire ici.Mais je suis plutôt insomniaque et j'aime me balader la nuit dans les couloirs.

Chloé resta tendu comme un chat .. Insomniaque ? Mon oeil ! Mais bon, que pouvait-elle faire ? Vérifier si elle était pentionnaire ? Elle sera déjà loin quand elle reviendrait ... Pourtant, elle semblait sincère, quoi que un peu trop calme pour une élève de son âge qui se fait menacer par un couteau..

-ce n'est pas prudent de se balader comme ça, je sais, avec tout ces personne qui meurent en se moment...

Tous ces meurtres ?! Mais, pour l'instant, il n'y avait que des disparitions .. Enfin, à sa connaissance. Et le calme de cette fille ! C'était une horreur de la voire parler de ça comme de sa première chaussette ! De plus, on entendait un petite touche de contentement dans sa voix, comment Chloé était censée interprêter ça ? ... On avait l'impression que quelqu'un aurait pu se faire éventrer devant elle qu'elle n'aurait même pas eu un geste de recule.

-je retourne à ma chambre si vous voulez

Chloé se demanda un moment si sa phrase était ironique .. Mais pourtant, elle ne semblait pas l'être. Plus le temps passait, plus Chloé se disait qu'elle faisait VRAIMENT partit du pentionnat ..

-Pour te dire vrai, ton nom ne me suffit pas. Qui es-tu VRAIMENT ? Qu'elle sorte de monst.. être es-tu ? Je n'ai pas vraiment l'habitude de rencontrer des personnes comme toi le soir ... Alors tant que tu ne m'auras pas dis ce que tu faisais la nuit, dans les couloirs, toute seule je ne ferais aucun geste en ta faveur. Et surtout ne me sors pas que tu es insomniaque, personne même le plus débile au monde ne croirait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : je me balade(attention féline en vue!)
Peuple : mirages
Rang : chasseuse pure et dure
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 15 ans
Clan: mirages
Equipement (Armes ou Pouvoir):

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:50

-Pour te dire vrai,
ton nom ne me suffit pas. Qui es-tu VRAIMENT ? Qu'elle sorte de monst..
être es-tu ? Je n'ai pas vraiment l'habitude de rencontrer des
personnes comme toi le soir ... Alors tant que tu ne m'auras pas dis ce
que tu faisais la nuit, dans les couloirs, toute seule je ne ferais
aucun geste en ta faveur. Et surtout ne me sors pas que tu es
insomniaque, personne même le plus débile au monde ne croirait ça ...

Bon eh bien ma couverture semblait fichue mais je me décida quand même a tout lui expliquer en douceur....(cela me surpris moi même la douceur ce n'était pas mon truc...)

-Avez-vous entendu parler de ces disparitions d'élèves?

J'attendis sa réponse mais elle m'écoutait attentivement avide d'informations...

-je faisait partie de ceux là!

Ai-je dit avec beaucoup d'amertume dans ma voix: ce souvenir me faisait encore trembler de rage mais je ne devais surtout pas me transformer pas maintenant!!! même mes oreilles et ma queue m'auraient trahie donc j'attendis patiemment sa réaction.



Dernière édition par Zoey Hanson le Sam 15 Mai - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/forum.htm
Chloé Do'Urden

Chloé Do'Urden


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Pensionnat Blackfield
Peuple : Humaine
Rang : Surveillante Pacifiste
Date d'inscription : 26/04/2009

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:25

-avez-vous entendu parler de ces disparitions d'élèves?

Chloé se figea ... Où voulait-elle en venir ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire ?. Non, elle ne pouvait croire ce que la jeune fille semblait vouloir dire. C'était surhumain, et puis, tout ça n'était que des rumeurs. Le pire c'est que personne en voudrait la croire, et quelque chose lui disait que de toute manière, dévoiler ce qu'elle savait été synonyme de mort ... Oui, et une mort qui ne devait pas être agréable. Zoey reprit, semblant approuver ses pensées pas ses paroles :

-je faisait partie de ceux là!

Une rage vibrait dans sa voix ... Chloé frissona. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Ramener cette fille à sa chambre en ignorant ce qu'elle venait peut-être de comprendre était la meilleure chose à faire. Mais à quel prix ? Quel rique faisait-elle courir aux personnes de ce bâtiment en la laissant guambader ? De toute manière, elle ne pourrait pas l'empêcher de ressortir. Et l'empêcher d'avancer ne devait pas être la bonne idée, mourir par les mains d'une éléve ne lui plaisait pas. Zoey semblait essayer de se contrôler .. Mais se contrôler de quoi ?

-Si j'étais intelligente, je te racompagnerais à ta chambre gentillement ... Et j'oublierais ce qui vient de ce passer ! Mais mon intelligence à l'air d'être partie en fumé. Bon, je te propose un marché. Je ne dis à personne que tu sors la nuit, ou même que tu es plutôt bizarre .. En échange, tu m'aides à en savoir plus sur ma soeur disparut elle aussi ! Sauf que contrairement à toi, elle n'est pas revenu. Je ne cherche pas à me battre, je veux seulement la sauver ... Peux-tu m'aider ? Sais-tu quelque chose sur l'endroit où on vous sequestre ?

Elle omit bien sûr de dire qu'elle pouvait aussi la tuer en quelques secondes ... Car enfaite, cacher un corps, ça ne devait pas être un grand problème pour elle ! Mais Chloé n'avait aucune envie de mourir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : je me balade(attention féline en vue!)
Peuple : mirages
Rang : chasseuse pure et dure
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 15 ans
Clan: mirages
Equipement (Armes ou Pouvoir):

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:23

-Si j'étais intelligente, je te racompagnerais à ta chambre gentillement ... Et j'oublierais ce qui vient de ce passer ! Mais mon intelligence à l'air d'être partie en fumé. Bon, je te propose un marché. Je ne dis à personne que tu sors la nuit, ou même que tu es plutôt bizarre .. En échange, tu m'aides à en savoir plus sur ma sœur disparut elle aussi ! Sauf que contrairement à toi, elle n'est pas revenu. Je ne cherche pas à me battre, je veux seulement la sauver ... Peux-tu m'aider ? Sais-tu quelque chose sur l'endroit où on vous sequestre ?

Ah tien elle voulais des infos maintenant? Franchement les humains!

-non je n'en sais pas grand chose mais je m'emploie à traquer et à éliminer tout ceux qui nous font disparaître dés que j'ai des infos je te met au courant mais peut tu m'en dire plus sur cette sœur? Quand a t'elle disparue?


Dernière édition par Zoey Hanson le Sam 15 Mai - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/forum.htm
Chloé Do'Urden

Chloé Do'Urden


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Pensionnat Blackfield
Peuple : Humaine
Rang : Surveillante Pacifiste
Date d'inscription : 26/04/2009

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:13

-non je n'en sais pas grand chose mais je m'emploi à traquer et à éliminer tout ceux qui nous font disparaître dés que j'ai des infos je te met au courant mais peut tu m'en dire plus sur cette soeur?Quand a t'elle disparue?

Chloé se rembrunit, ce n'était pas la réponse qu'elle espérait ... Mais bon, elle n'allait pas se plaindre ! Elle venait peut-être de répondre à la question que tout le monde se posait depuis un certain temps : Est-ce que les mirages existaient vraiment ? Encore faudrait-il qu'elle en soit vraiment une ... Résultat de la réflextion: Elle n'allait pas laisser filer la possiblité de s'informer auprès d'un élèves sur des choses plus interressantes que les histoires d'amours du moment ... Elle réfléchit, combien de temps avait-elle disparue ? Elle devait s'être fait kidnapper un peu près deux mois avant qu'elle n'arrive dans l'établissement.

-Je dirais il y a 8 mois, 9 tout au plus. Penses-tu qu'il a une personne suceptible d'en savoir plus ? Je suis capable de n'importe quoi.

Des pas résonnèrent dans le couloir ... Chloé se raidit, elle allait finir paranoïque si ça continué ! Un rien la faisait sursauter .. Et on va dire que la présence de la jeune fille en face n'était pas pour améliorer les choses. En quelques sortes, elle lui foutait des frissons dans le dos. Mais quand la silhouette apparut au coin du couloir, Chloé se détendit ... C'était Fabio, un autre surveillant ! Il avait des cernes sur les yeux et vu son air mécontent, il devait déjà avoir attrapé un élève. Il grimaça en voyant Zoey et fixa durement Chloé ... Celle-ci soupira, oui oui, d'habitude, elle ne devrait pas discuter avec les élèves qui sortaient la nuit.

-Qu'est-ce que tu fais Chloé ?

Puis Fabio posa ses yeux sur les cheveux décoiffés de Chloé, et heureusement pour elle, il n'avait pas vu son couteau ! Il dû croire que la jeune suveillante avait des problèmes car il rajouta d'une voix sifflante :

-Je peux la racompagner si elle t'importune ...

Chloé eut un frisson, d'habitude, venant de Fabio ça n'annonçait rien de bon ! Mais pour une fois, ce n'était pas pour l'élève qu'elle s'inquiétait, mais sur ce que Zoey pourrait lui faire ... Elle s'empressa donc de répondre :

-Non, non ! Je m'en charge !

Chloé trotina jusqu'à Zoey et après un petit regard, réussi à avoir le courage de la prendre par le bras. Elle lui demandait juste de la suivre en croisant les doigts pour qu'elle ne le prenne pas mal ... Fabio reprit son tour de ronde pendant que les deux jeunes filles partaient. Chloé lâcha Zoey dès qu'elle le pu et se mit à une distance correcte. Elle ne savait pas du tout comment réagir, devait-elle la rammener au dortoir ? Non, c'était inutile, elle n'avait pas l'air de vouloir y rester ...

-Alors, connais-tu quelqu'un ? Sinon .. Je ne peux pas me permettre de refuser ta proposition, ça fait bien trop longtemps que je cherche une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : je me balade(attention féline en vue!)
Peuple : mirages
Rang : chasseuse pure et dure
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 15 ans
Clan: mirages
Equipement (Armes ou Pouvoir):

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:57

Alors, connais-tu quelqu'un ? Sinon .. Je ne peux pas me permettre de refuser ta proposition, ça fait bien trop longtemps que je cherche une piste.

-Si tu me laisse partir j'ai encore assez de temps pour tortur...questionner un scientifique.

Ooops lapsus révélateur j'ai sourit imperceptiblement en espérant qu'elle ne remarque rien...

-Depuis 8 ou 9 mois.....elle doit déjà être une mirage, à moins qu'ils l'ai laissée pour privilégie un autre "cobaye". Peuh! Je me demande si même eux ils sont vraiment humain!!!

Après la brève apparition d'un autre surveillant je m'étais remise à réfléchir.

-A moins qu'ils en ai déjà finit avec elle. Elle ne devrait alors plus tarder à réapparaitre!

D'accord ce n'était pas super rassurant mais bon c'était comme ça il ne fallait pas qu'elle se fasse des illusions!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Mirages :: Le RPG - La Cour des Mirages :: Le Pensionnat - 1er étage :: Les Couloirs-
Sauter vers: