La Cour des Mirages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Différences. Des Clans. Une Guerre. Dans quel camps serez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vanille O'Connor [ Terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanille O'Connor
Ecrivain, Modo en chef & Humaine Chasseresse de Mirages
Vanille O'Connor


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Peuple : Humains
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 19 ans
Clan: Chasseresse Humaine
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Vanille O'Connor [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Vanille O'Connor [ Terminée ]   Vanille O'Connor [ Terminée ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:43

Vous (les 5 premières données sont facultatives)

Prénom:: Fanny
Âge:: 15 ans
Sexe:: F
J'aime/J'aime pas::
Autre au choix...::

XP en RPG (combien de forums) ?:: Hum...une vingtaine je pense...vous voulez les noms? xD
D'où connaissez vous le forum ?:: Sur forumactif
Disponibilité (Activité sur le forum):: 5 à 6 jours sur 7
Capacités de RP (longs textes?):: Hum...texte de taille moyenne


Votre Personnage

Nom:: O'Connor
Prénom:: Vanille
Sexe:: F
Âge:: 19 ans
Nature (Humain ou Mirage -Préciser-):: Humaine
Alignement (Chasseur, Pacifique, Réaliste) :: Chasseresse
Fonction:: Agent expérimentée du F.E.A.R.

Histoire:: Etre ou ne pas être...telle est la question n'est-ce pas?
En ce qui concerne Vanille, elle est, ou plutôt elle vit, mais à quoi sert la vie sans un peu de réflexion, de philosophie et de batailles?
Vanille a toujours été rebelle, depuis toute petite elle aime frapper.
N'imaginez tout de même pas tout de suite une petite peste, racaille de banlieue!
Vanille est née dans un milieu plutôt aisé en fait, elle n'a pourtant jamais eu autant d'affection qu'elle l'aurait voulu, et elle se battait, se rebeller pour la justice.
Avoir les bonnes raisons ou ne pas les avoir...en ce qui la concerne, elle s'arrange toujours pour les avoir.
Elle est née à New-York, villa vert anis, de grandes fenêtres laissant entrer le soleil, de belles voitures, une grande chambre. Une petite princesse, mais ce besoin de justice la rongeait, elle a vite appris à se battre, jouant de ses poings et de ses pieds, elle était toujours à défendre les plus faibles contre les grosses brutes. Elle eut bientôt assez de force pour qu'on la respecte et qu'on évite de s'en prendre aux gens habitant dans son quartier.
Mais Vanille était ambitieuse, cela ne lui suffisait pas.
Vanille a toujours été attirée par les choses étranges, elle n'a que rarement peur, elle réussi à canaliser sa peur et à se concentrer sur son énergie.
Le surnaturel, c'était là-dedans qu'elle voulait travailler.
Elle abandonna bien vite son envie de justice pour se consacrer à la chasse à l'étrange. Elle se persuadait que tout ce qu'elle faisait avait une bonne raison, elle en était tellement convaincue que ses collègues commencèrent à penser de même.
Le F.E.A.R devait être juste puisque la petite Vanille le disait.

Famille vivante:: Père et mère, Vanille est fille unique.

Caractère:: Malgrès son besoin de justice, Vanille n'est pas une petite fille sage, un petit ange, loin de là.
Assez surprenante, elle étonne souvent les gens, elle peut changer d'humeur à tous moments.
Vanille est téméraire, elle aime la bagarre et n'hésitera pas à se jeter la tête la première dans la gueule du loup, son principal problème est qu'elle ne réfléchit pas aux conséquences avant d'agir.
Elle est plutôt fière est rancunière, de plus, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, dans un monde où l'homme a autrefois été bien supérieur à la femme, elle est décidée à faire changer les choses, du moins pour elle. Elle aime sa liberté et n'a pas envie de s'engager, de s'enchainer, ou pas maintenant. Les enfants? Elle n'y pense même pas. Un homme dans sa vie? Elle n'a encore jamais connu l'amour véritable alors elle n'y pense pas non plus.
Vanille n'aime pas avoir tord et cultive un esprit exaspérant qui peut s'avérer exaspérant, elle n'est pas assez à l'écoute des autres mais faire la conversation pour deux ne l'embête pas, elle sait toutefois se taire lorsqu'il le faut.
Ne cherchez pas à la faire changer d'avis, elle ne démordra pas de son point de vue.

Compétences, qualités & défauts:: Endurante - Souple - Intelligente - Provocatrice - Rebelle - Bornée - Curieuse - Jolie - Moqueuse - Joueuse.
Pouvoir si Mirage :: //
Armes si Humain :: Un colt 1911-A1, une petite lame à sa ceinture et des étoiles à lancer.

Physique:: Vanille est brune, les cheveux mi-longs. Son allure générale inspire la grâce et la jeunesse, que ce soit dans ses longues jambes effilées, ses bras minces ou ses doigts fins, que toutes les pianistes envieraient. Dotée de courbes appréciables pour sa taille et sa corpulence , c’est décidément quelqu’un qui pourrait attirer le regard.
%ais ne vous fiez pas à son apparence de poupée et de petite fille sage, cette couverture cache en fait une jeune femme bornée et forte.

Style vestimentaire::Vanille aime s'habiller avec provocation, pourtant, elle ne s'habille que rarement ainsi, elle garde sa couverture de "petite fille sage" à la fois pour ne pas attirer l'attention et pour destabiliser les éventuels adversaires qui voudraient l'affronter ,elle s'habille en fonction de ses humeur, couleurs, noir et blancs..

Autres Particularités::
Avatar :: Mischa Barton

Autre

Avez-vous lu le règlement ? (attention à votre réponse !):: [Ok by Lia]
Code du règlement:: [Checké]
Autre (au choix) ::


Dernière édition par Vanille O'Connor le Sam 26 Juin - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Vanille O'Connor [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [ Terminée ]   Vanille O'Connor [ Terminée ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:07

Bienvenue !

Ce n'était pas obligé d'écrire le code en grands caractères, j'ai beau avoir mes côtés d'admin narcissique, faut pas exagérer xP

Alors alors..
Je n'ai juste rien à dire .___.
Juste que j'aime beaucoup ton caractère, et qu'une humaine, ça fait du bien parmis tous les mirages ! ^^ Donc codes checkés, j'ai hâte de te retrouver en RP.. Tu m'a tout l'air d'un acidue des forums, jusque là tout mon entourage pensait que j'étais complètement timbrée à avoir une vingtaine de fows.. je ne me sens plus seule ! xD

Alors amuses toi bien ! =D


FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
Vanille O'Connor
Ecrivain, Modo en chef & Humaine Chasseresse de Mirages
Vanille O'Connor


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Peuple : Humains
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 19 ans
Clan: Chasseresse Humaine
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Vanille O'Connor [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [ Terminée ]   Vanille O'Connor [ Terminée ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:54

Ah ah moi aussi les gens me disent "t'es barge d'aller sur tous ces forums c'est trop nul!" Franchement ils ont tord, pas pour le barge xD mais pour l'idée que ce soit nul enfin...j'arrête le flood silent

Apparement je suis la seule chasseuse humaine, tant mieux j'aime trop être unique lol! non mais au moins je suis la première je vais pouvoir faire peur aux petits nouveau Razz

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Vanille O'Connor [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [ Terminée ]   Vanille O'Connor [ Terminée ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:13

Pas de quoi.. ^^

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vanille O'Connor [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [ Terminée ]   Vanille O'Connor [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille O'Connor [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Mirages :: Administration :: Présentations :: Présentations de Filles [Validées]-
Sauter vers: