La Cour des Mirages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Différences. Des Clans. Une Guerre. Dans quel camps serez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "promenade"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : je me balade(attention féline en vue!)
Peuple : mirages
Rang : chasseuse pure et dure
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 15 ans
Clan: mirages
Equipement (Armes ou Pouvoir):

"promenade" Empty
MessageSujet: "promenade"   "promenade" Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:34

Avez-vous déjà marcher...simplement pour sentir que vous ètes encore vivant malgré tout ce qui vous arrive?Moi oui!Et c'est présisément ce que je faisait à cet ninstant précis:Je marchait en pensant à tout ça:Ma rencontre avec Chloé, la surveillante, celle, plus explosive, avec le principal et cette mirage:Nathaya.Toutes ces sensations se bousculait en moi et, pour le prmière fois depuis ma transforamtion en mirage, une larmes roula sur ma joue.Je l'ai rageusement essuyer d'un revers de manche et ai observer les tombes autour de moi...Décidément ces humains était pitoyable!Dire que j'en était une avant!Perdue dans mes pensées je marchais tranquillement quand j'ai soudain entendu une branche craquer.Je me suis brusquement retourner et ai essuyer précipitement mes larmes avant de crier, très en colère d'avoir été surprise dans un moment de faiblesse

-Qui ètes-vous?Et que faites vous ici!

avant de me rendre compte que cela pouvais parfaitement être un simple humain qui venait ,se receuillir sur la tombe d'un proche mais j'ai très vite écarter cette idée en raison de l'heure tardive:environ minuit ce n'était pas vraiment une heure pour aller dire "coucou" à grand mère ou grand père!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/forum.htm
Vanille O'Connor
Ecrivain, Modo en chef & Humaine Chasseresse de Mirages
Vanille O'Connor


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Peuple : Humains
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 19 ans
Clan: Chasseresse Humaine
Equipement (Armes ou Pouvoir):

"promenade" Empty
MessageSujet: Re: "promenade"   "promenade" Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:50

[ Hj : Désolée pour le retard j'étais en vacances ]

Vanille avait recue sa mission, simple si l'on excluait le fait que le paranormal dominait l'ensemble, elle pensait pouvoir facilement réussir à déterminer si le surnaturel était présent dans l'école mais elle devait attendre le lendemain matin avant de mettre son plan à exécussion, elle décida d'aller explorer un peu les environs de son hotel, elle se promena un peu en ville puis s'éloigna inexorablement du centre. Elle se retrouva soudain dans le cimetière, mais que faisait-elle la à minuit passé? Elle allait s'en aller lorsqu'une jeune fille passa soudain devant elle. Vanille se ravisa et commenca à la suivre lorrsqu'une branche craqua sous son pied. Se maudisant pour son inattention, elle fit face à l'inconnue.

- Qui êtes vous et que faites vous ici?

Elle regardait Vanille hargneusement, celle-ci lui répondit calmement :

- Je pourrais te retourner la question... Une jeune fille d'une quinzaine d'années se promenant seule dans un cimetière en pleine nuit...

Les yeux de Vanille pétillaient, elle aimait rencontrer des gens digne d'intêret, des gens qui n'avaient pas peur de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : je me balade(attention féline en vue!)
Peuple : mirages
Rang : chasseuse pure et dure
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 15 ans
Clan: mirages
Equipement (Armes ou Pouvoir):

"promenade" Empty
MessageSujet: Re: "promenade"   "promenade" Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:19

Zoey se rendit immediatement compte que cette fille n'était pas du genre qu'on peui berner en pretextant quoi que se soit...Surtout qu'elle n'avait pas de pretexte vallable en tête.Elle se contenta de faire la jeune fille perdue.Elle pris un air égaré et elle declara d'une voix qu'elle voulait innocente

-Je me suis juste perdue...je voulais rentrer au pensionnant mais la nuit et tomber alors j'ai marcher et...je ne sais plus par où rentrer!

C'était pau crédilbe d'accord mais c'est tout ce qu'elle avait pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/forum.htm
Vanille O'Connor
Ecrivain, Modo en chef & Humaine Chasseresse de Mirages
Vanille O'Connor


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Peuple : Humains
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 19 ans
Clan: Chasseresse Humaine
Equipement (Armes ou Pouvoir):

"promenade" Empty
MessageSujet: Re: "promenade"   "promenade" Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:12

-Je me suis juste perdue...je voulais rentrer au pensionnant mais la nuit et tomber alors j'ai marcher et...je ne sais plus par où rentrer!

Vanille sourit. Elle n'était pas dupe, son air farouche s'était tranformé en air mielleux d'un coup. De toutes façons, elle n'avait aucun compte à rendre à Vanille et inversement.

- Ouais...Tu ferais de pas traîner toute seule par ici la nuit.

Soudain, il y eut du bruit derrière Vanille. Elle se retourna vivement pour aperçevoir une bande de jeunes hommes ivres.

- Tiens, tiens, vises moi un peu ca Josh, deux jolies jeunes femmes, seules, au milieu de la nuit, dans un cimetière !

L'un des hommes empoigna la jeune fille par le bras et lui renifla le cou tandis qu'un autre tentait de faire de même à Vanille. Mais lorsqu'il lui attrapa le bras, celle-ci lui envoya un coup de pied dans la poitrine et il fut projeté en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : je me balade(attention féline en vue!)
Peuple : mirages
Rang : chasseuse pure et dure
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 15 ans
Clan: mirages
Equipement (Armes ou Pouvoir):

"promenade" Empty
MessageSujet: Re: "promenade"   "promenade" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:21

Zoey eu un reflexe.Stupide par rapport à sa couverture de petit fille perdue en détresse.Elle attrappa le bras de l'homme qui lui reniflait animalement le cou et le projeta contre une tombe disposée à plus de trois mètres.Sans se rendre compte qu'elle venait de faire preuve d'une force inhumaine.Elle continua sa "dance" de mort et se retrouva bientôt entourer de gens qui gémissait leur douleur.Elle observa la jeune fille qui était entourer du même nombre d'incontients.Elle se mordit la lèvre en se rendant compte de l'erreur qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/forum.htm
Vanille O'Connor
Ecrivain, Modo en chef & Humaine Chasseresse de Mirages
Vanille O'Connor


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Peuple : Humains
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 19 ans
Clan: Chasseresse Humaine
Equipement (Armes ou Pouvoir):

"promenade" Empty
MessageSujet: Re: "promenade"   "promenade" Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:55

Vanille s'essuya la poitrine comme si elle était couverte de poussière. Elle sourit malicieusement.

- Je vois qu'il y a des gens qui ne se laissent pas faire ici... D'où viens tu?

Prévoyant d'or et déjà que la fille ne répondrait pas, elle sortit son colt de sa ceinture. Ca c'était fait. Maintenant, la fille saurait que Vanille était armée. Bien qu'elle admirait le courage de cette adolescente, Vanille ne pouvait pas laisser une telle opportunité passer sous son nez. Si cette inconnue venait de l'école, il était clair que le surnaturel n'était pas loin. Quelqu'un capable de projeter un homme à plus de trois mètres à une quinzaine d'années, et qui plus est, une fille, n'était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : je me balade(attention féline en vue!)
Peuple : mirages
Rang : chasseuse pure et dure
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 15 ans
Clan: mirages
Equipement (Armes ou Pouvoir):

"promenade" Empty
MessageSujet: Re: "promenade"   "promenade" Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:04

- Je vois qu'il y a des gens qui ne se laissent pas faire ici... D'où viens tu?

Zoey grimaça... La petite démonstration ne pouvait en effet passer inaperçue... Elle songeait à un petit mensonge qu'elle aurait pus utiliser mais la jeune femme sortit un colt...Très bien... Zoey se sentait piégée...Et tout le monde sait que les animaux piégés sont beaucoup plus agressifs... Elle fixa avec son regard charger de haine contre ces scientifiques, de peine pour son humanité passée, de trouble face à sa condition ADN actuelle dans les yeux de la femme.

-Peu importe d'où je viens je cherche quelqu'un...

En effet elle était initialement sortie pour chercher un scientifique mais elle s'était perdue dans sa mélancolie en passant par ce cimetière.

Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/forum.htm
Vanille O'Connor
Ecrivain, Modo en chef & Humaine Chasseresse de Mirages
Vanille O'Connor


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Peuple : Humains
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 19 ans
Clan: Chasseresse Humaine
Equipement (Armes ou Pouvoir):

"promenade" Empty
MessageSujet: Re: "promenade"   "promenade" Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:14

-Peu importe d'où je viens je cherche quelqu'un...


Vanille plissa les yeux et sourit.

- Ecoute, que tu vives ou que tu meures m'importe peu. Si tu n'as pas l'intention de me dire d'où tu viens, tu ferais mieux de t'enfuir... Mais sache que j'étais la meilleure de mon équipe de tir pendant le temps, certes très court, que j'ai passé à l'armée. Donc... Tu devrais finir avec au moins une balle dans la poirtrine, et si jamais tu survivais, je prendrais ca pour un affront et je relève toujours les défis....

Vanille songea qu'à l'âge de la jeune fille, si quelqu'un lui avait dit ca, elle aurait essayé de fuir quand même. Elle était alors... Peut-être un peu trop irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : je me balade(attention féline en vue!)
Peuple : mirages
Rang : chasseuse pure et dure
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 15 ans
Clan: mirages
Equipement (Armes ou Pouvoir):

"promenade" Empty
MessageSujet: Re: "promenade"   "promenade" Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:42

Zoey regarda le vide, semblant ne pas comprendre. Elle avanca d'un pas vers la jeune femme, qui se mit sur ses gardes. Zoey pencha la tête sur le côté et murmura.

-Vous l'avez surment vu...Il portait un grande blouse blanche et il hurlait de terreur...
Puis la menace de Vanille sembla arriver au cerveau de Zoey. Elle repris une expression implacable.

-Franchement je doute que vous puissiez me toucher... Je vous assure que je suis rapide...Comme un félin...

Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





"promenade" Empty
MessageSujet: Re: "promenade"   "promenade" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"promenade"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Mirages :: Ophena :: Le Cimetière-
Sauter vers: