La Cour des Mirages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Différences. Des Clans. Une Guerre. Dans quel camps serez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jake Cowan [FINI]

Aller en bas 
+2
Lliana Seelber
Jake Cowan
6 participants
AuteurMessage
Jake Cowan
Co-Modo de Flood - Humain Pacifiste
Jake Cowan


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Peuple : Humain
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 25/09/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Pacifiste *ouais!!! Peace...and love*
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Jake Cowan [FINI] Empty
MessageSujet: Jake Cowan [FINI]   Jake Cowan [FINI] Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:55

Vous (les 5 premières données sont facultatives)

Prénom:: xXx
Âge:: 16 ans
Sexe:: Féminin!!! *Enfin, sauf si comme par hasard, je me réveille avec…euh…ban ok! Je sors.* * tout quant fait, faut que je revienne puisque faut je termine ma fiche!! Lol*
J'aime : Tout


J'aime pas:: Tout
Autre au choix...:: Rien…Je m'ennuis.


XP en RPG (combien de forums) ?:: 3, avec celui là…oui c'est pas beaucoup mais c'est au moins ça!
D'où connaissez vous le forum ?:: Bah l'Admin m'en avait parlé et puis, j'ai vu le lien sur l'autre fofo!!
Disponibilité (Activité sur le forum):: Etant donné que je suis interne et que il y a pas Internet là bah (à l'internat…), je vais vous dire : 1,5 voir 3 jours sur 7
Capacités de RP (longs textes?):: Ca dépend de ma flemmabilité… Je dirais 10 lignes voir plus si j'ai de l'inspi ou bah le minimun demandé!^^


Votre Personnage



    Jake Cowan [FINI] Images11
      Nom:: Cowan
      Prénom:: Jake
      Sexe:: Masculin
      Âge:: 17 ans
      Nature (Humain ou Mirage -Préciser-):: Humain
      Alignement (Chasseur, Pacifique, Réaliste) :: Pacifiste ('fin je crois…)
      Fonction:: Lycéen


Histoire::

Bon, alors, Jake est né dans une famille plutôt aisée qui aimaient voyagé et découvrir de nouvelle horizon, de nouvelle culture...etc. C'était plutôt une grande famille qui ne se séparait jamais. Ils vivaient tous ensembles.
Un jour, alors que Jake fêtait ses 13 ans, son père voulut lui offrir un beau voyage famillial pour les Caraïbes. Cependant, manque de chance, ils ne pouvaient pas partir tous ensembles dans le même avion. Jake, son petit frère (agé de 6 ans), sa mère, sa tante et son grand père voyageaient alors ensemble tandis que le reste de la famille sur un autre avion. C'était la première fois qu'il voyageait sans son père. Aussi, quand ils arrivèrent à l'aéroport des Caraïbes et qu'ils entendirent par le haut parleur que l'avion suivant avait eu un accident, Jake ne parla à personne pendant très longtemps. Son père et le reste de sa famille avaient disparu. Ils n'étaient plus là. C'est alors qu'il se remémora tous ce que son père lui avait appris. Il ne fallait pas qu'il reste comme ça. Il fallait maintenant qu'il vive avec ce malheur sur la conscience. Il se mit à reparler aux autres et se mit aussi à la boxe afin de canaliser sa colère et son chagrin. Il devint très vite un grand champion. Deux ans plus tard, il était temps pour lui d'entrer au lycée. Cette nouvelle séparation lui fit mal mais il s'en remit bien vite car dans ce lycée/internat, d'étrange chose se passait. Des élèves disparaissaient, et revenaient à l'improviste. Un jour, il vit un des élèves disparu quelque temps et revenu depuis deux jours, faire des choses innimaginables. Cet élève avait des capacitées que lui même ne pouvait avoir.
Après trois ans d'études dans ce mystérieux internat, Jake était passé d'un élève réaliste à un élève pacifiste. Il ne pouvait pas se permettre de voir que ces élèves "mirages" se battaient avec les élèves "normaux" comme lui. Cela lui faisait bizarre, surtout qu'il était habitué à la phrase préféré de son défunt père : "aime ton prochain".
Il cherchait un moyen, avec les autres élèves pacifistes de faire régner la paix dans cet internat, même si, apparemment cela paraîssait être un échec. Des chasseurs firent leur apparition, tant du côté des mirages que des humains. Les choses étaient compliquées.

Famille vivante:: Un petit frère de 10 ans, sa mère, son grand père et marraine. Les autres sont tous morts!

Caractère:: (développer le plus possible, minimum 4 lignes)
Ce jeune homme est sympa, il veut la paix entre les mirages et les humains. Il est parfois tête en l'air et oublie donc pas mal de truc quand ça lui arrive. Cependant, quand il s'agit d'un truc important, il ne risque pas de l'oublier...
De temps en temps, il pourrait vous paraitre romantique et au diable ce qui dise que les romantiques sont des ânes. Parfois, il pourrait également vous paraitre distant, c'est à dire qu'il ne parle pas beaucoup. Mais bon, c'est pas sa faute. Ensuite, Jake est parfois un dure. Quand on le cherche on fini toujours par le trouver, mais on est jamais sûr qu'il ne va pas retourner se caché. Bah quoi? Faut pas être toujours super dans la vie!! xD Autrement, Jake un aussi un grand fêtard.

Compétences, qualités & défauts:: Jake sait se défendre, enfin, se battre quoi. Il était champion de boxe. A part ça, c'est un jeune homme assez cultivé qui sait écouté les autres. Ses défauts? Il lui arrive d'agir sur un coup de tête. D'agir avant de réfléchir…

Pouvoir si Mirage :: Nada.

Armes si Humain :: Il est censé être pacifiste voyons!!! Aucune arme!!! xD…Mais bon! Pour se défendre et protéger les Mirages, il a une arme à feu (toute petite…Enfin...Façon de parler car c'est juste pour se défendre hein!!!) Et un couteau caché dans ses chaussures.

Physique:: Jake est un mec! Oui! Comme par hasard. Il est brun, beau, grand genre 1m80, costaud. Il le faut bien s'il veut s'affirmer en tant que mec. Bien que la musculature ne soit pas obligatoire.
Les cheveux de Jake sont genre porc épique…Il trouve cela très présentable. Mais bon, il peut toujours changer de coupe. Ses yeux sont marron pouvant également devenir marron clair au soleil. Juste pour préciser.

Style vestimentaire:: Jake a souvent un look motard, ou simplement simple…xD…Tee-shirt, jean, veste de motard en cuir ou simplement veste en cuir…Dépend de son tempérament.

Autres Particularités:: euh...il aime se déguiser pour pas être reconnu. (A)

Avatar :: Michael Copon

Autre

Avez-vous lu le règlement ? (attention à votre réponse !):: Okk by Lia

Code du règlement:: Code CHECKE [ Il est bien, hein mon code. ]

Autre (au choix) :: Euh…Il y a un manque de mec dans ce fofo!!! xD Nan, allé!! Super Jake Débarque!!! lol...

Après ben...J'espère que ma fiche est au moins potable. J'ai l'impression que c'est incompréhensible...xD


Dernière édition par Jake Cowan le Dim 4 Avr - 0:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Jake Cowan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jake Cowan [FINI]   Jake Cowan [FINI] Icon_minitimeVen 25 Sep - 6:16

OUCH !

Josh Harnett est déjà pris. x)
Va falloir trouver un autre Bg ! =P Si tu veux, je peux t'aider.

Donc, BIENVENUUE !
Alors. Si on note H l'évènement " le nouveau membre est un Homme " et H' l'évènement " le nouveau membre est un Humain " on a :

p(HnH') = Très très bon pour le forum. XD

Alors, prend ton temps pour finir ta fiche on t'en voudra pas, et ensuite, fait attention à certains termes, comme "muscualité" , c'est musculature. ^^ Et aussi, les autres sont tous "crevés" , c'est pas trop élégant. x)

Bref, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
Jake Cowan
Co-Modo de Flood - Humain Pacifiste
Jake Cowan


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Peuple : Humain
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 25/09/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Pacifiste *ouais!!! Peace...and love*
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Jake Cowan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jake Cowan [FINI]   Jake Cowan [FINI] Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:28

Bien sûr!!

Ah mince!! Comment ça Jost Harnett est déjà pris!!!! C'est pas possible!
C'est la fin de monde!! xD 'Fin bref!!
JE PEUX SAVOIR qui a pris Jost Harnett!!! xP
Je suis traumatisée là!! Grave!! mdr

Ban pas grave!! Je termine ma fiche et tout et tout, puis bah voilà!
Et je change de vava...(nan c'est bon, j'en ai un autre en tête!! miciiiii)
Et puis tkt! J'ai fais expres d'écrire toutes ces bétises! Mais si ça embête, j'enlève!^^
Et par pitié!! Me parle pas de Proba!!! xD...Même si j'ai fini mon DM!! Nananère!! mdr
Mais bon! Là ma main elle est en train de faire un mouvement circulaire continu...J'ai pas fais ma physique quoi!
Bref!! S'en fou!
J'essaye de terminer ma fiche au plus vite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann Seelber

Yann Seelber


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Peuple : Humains
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 26/04/2009

Jake Cowan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jake Cowan [FINI]   Jake Cowan [FINI] Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:54

Hehe.
C'est moi qui ai osé prendre ton Josh Harnett. ^^

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche !
Mais n'oublie pas de faire tes devoirs. Jake Cowan [FINI] Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Nathaya Anadem

Nathaya Anadem


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17ans
Clan: Lycéenne Mirage (Réaliste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Jake Cowan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jake Cowan [FINI]   Jake Cowan [FINI] Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:10

Gaaaah, bienvenue! Super un nouveauuuu!!

Jake Cowan [FINI] Icon_biggrin Jake Cowan [FINI] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Kips
Co-Modo d'Accueil & Mirage Chasseur Pensionnaire
Adrien Kips


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Peuple : Mirage
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Mirage (XP 002) - Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Jake Cowan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jake Cowan [FINI]   Jake Cowan [FINI] Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:11

Bienvenue ! Jake Cowan [FINI] Icon_biggrin

Un mec ! Un vrai ! En plus humain& Lycéen !
C'est parfaaait ;P.

Bonnes chances pour le reste de ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Jake Cowan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jake Cowan [FINI]   Jake Cowan [FINI] Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:58

Ok, moi ça me suffit.
Je ne déplace pas tout de suite, histoire que si les modos ont quelque chose à dire, libre à eux.

Fiche Validée, tu peux RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
Vanille O'Connor
Ecrivain, Modo en chef & Humaine Chasseresse de Mirages
Vanille O'Connor


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Peuple : Humains
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 19 ans
Clan: Chasseresse Humaine
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Jake Cowan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jake Cowan [FINI]   Jake Cowan [FINI] Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:05

Bienvenue à Toi sur le forum ^^
Bon OK je suis un peu en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cowan
Co-Modo de Flood - Humain Pacifiste
Jake Cowan


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Peuple : Humain
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 25/09/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Pacifiste *ouais!!! Peace...and love*
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Jake Cowan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jake Cowan [FINI]   Jake Cowan [FINI] Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:56

merci!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Jake Cowan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jake Cowan [FINI]   Jake Cowan [FINI] Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:30

Un kit si tu veux. ;D

Jake Cowan [FINI] 1znwoc7
Jake Cowan [FINI] 1zlszea
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jake Cowan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jake Cowan [FINI]   Jake Cowan [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Cowan [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Mirages :: Administration :: Présentations :: Présentation Garçons [Validés]-
Sauter vers: