La Cour des Mirages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Différences. Des Clans. Une Guerre. Dans quel camps serez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre... [ Terminey ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Hollane

Alice Hollane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Peuple : Mirage
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Mirage (pacifiste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:13

Il faisait beau aujourd'hui , le soleil était à son zénith frappant sur tous les malheureux qui rester sous ses raillons .. Ce qui était le cas d'Alice , elle était plongée dans ses pensées en train de se balancer de devant en arrière ! Les raillons ne la frappée pas vraiment , du moins elle ne les remarquait pas .. Elle se demandait combien de temps elle allait tenir à garder les yeux river au sol ! En tout cas , pas pendant les deux années qu'elle devait faire encore ... Elle frissonna malgré la chaleur en pensant au pensée des personnes , elle avait apprit des choses qu'elle aurait préférée ne pas savoir ! Mais bon , elle acceptait son pouvoir pour l'instant vu qu'elle n'a toujours aucune idée pour le retirer ...
Et sans qu'elle s'en rende compte , un nombre incroyable de fourmis passa devant ses yeux ! Comme d'habitude , elle eu l'impression qu'un nombre incroyable de marteau venait lui frapper le crâne ! De plus , les pensées des fourmis n'étaient pas vraiment ce qui avait de mieux ... Alice grogna , s'empêchant de pousser un cris et se pris la tête dans ses mains , elle releva les yeux et expira bruyamment . Le contact avec les pensées des fourmis se coupa , Alice soupira de soulagement , elle sortit une boite ce caché dans son sac et avala une pilule . Elle savait très bien que ça ne faisait rien , mais bon autant faire plaisir à ses parents ! Elle commençait à avoir mal aux jambes à force de se balancer et puis elle n'avait aucune envie de reposer ses yeux sur les fourmis . Elle se leva et se dirigea vers l'autre côté de l'air de sport . Elle adorait cette endroit , il n'y avait jamais personne , du moins pas maintenant alors qu'il faisait aussi chaud ! Alice stoppa net quand elle arriva au milieu de la piste .. Erreur , il y avait quelqu'un ! Elle grogna et le regarda rapidement pour en savoir un peu plus : Adrien Kips , 18 ans ... Il était plus grand qu'elle , et il était même plutôt beau .. Erreur , l'esprit du garçon vint se heurter au sien ! Un coup de marteau avec des fourmis , ça fait mal , mais avec des humains , c'est de la torture .. Elle poussa un petit cris et se mit en genoux en prenant sa tête , pourtant , même avec les larmes au yeux , elle n'avait pas quitté le garçon des yeux ... Leur regard se croisa ... C'était un mirage !


Dernière édition par Alice Hollane le Sam 21 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Kips
Co-Modo d'Accueil & Mirage Chasseur Pensionnaire
Adrien Kips


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Peuple : Mirage
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Mirage (XP 002) - Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:45

Un grand soleil illuminait un magnifique et rare ciel bleu.
Ce sont quelques rayons de cet astre qui réveillèrent Adrien, il était dans sa chambre, encore en train de dormir lorsque cette pointe de lumière lui fit ouvrir les yeux.
Il grogna et laissa échapper un "pff" d'une voix forte. Il se leva et passa par la salle de bain avant de s'habiller, rien ne bien passionnant, il mit un jean bleu ainsi qu'un T-shirt noir puis descendit jusqu'à la cantine.
Il s'était levé un peu en retard et il n'y avait pas grand monde, il se servit un chocolat chaud et prit deux croissants et un pain au chocolat. Il s'assit à une table, seul, comme toujours. Lorsqu'il eu finit, il ramassa son plateau et fila le déposer à l'endroit prévu à cet effet.

Il voulut remonter directement dans sa chambre mais le soleil lui revint à l'esprit, il sortit dehors un instant et remonta se changer avec une seul idée en tête: courir.
Un survêt' prit la place du jean et un simple T-shirt blanc celle de son prédécesseur noir. Il sortit ses baskets, en démêla les quelques nœuds et les enfila. Il sortit son I-pod rouge du tiroir de sa table de nuit, mit les oreillettes et enclencha la musique.
Il reprit la direction des escaliers, commença à entamer quelques marches lorsqu'il s'aperçut qu'il avait oublié son bandeau, il rebroussa chemin pour aller le chercher dans sa chambre. Une fois son bandeau placé sur sa tête, il alla dehors, il faisait assez chaud mais Adrien supportait.


Il se rendit à l'Aire de Sport, il pourrait courir sans que personne ne le dérange, quoique cela aurait été marrant, Adrien aurait pu s'amuser...
Il se plaça sur un carré de goudron et commença à s'échauffer. Il se massa les chevilles, les poignets, se fit craquer les doigts et se mit à tourner la tête, de gauche à droite lorsqu'il la vit.
Une fille était là, à l'observer, sous la chaleur ardente du soleil, pratiquement tout les élèves étaient soit à l'intérieur des bâtiments, sirotant une boisson fraîches, soit sous un quelque conque arbres, feuilletant un magazine. Mais non, elle, elle était là, ses yeux rivés dans eux d'Adrien.

* Mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ? * pensa-il vivement

Il tourna la tête et repartit dans ses étirements mais il sentait toujours le regard de la fille dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hollane

Alice Hollane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Peuple : Mirage
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Mirage (pacifiste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:07

Alice n'arrivait même pas à décoller ses yeux , enfaîte pour l'instant , elle n'entendait rien dans a tête ou plutôt , elle entendait de la musique ... La douleur s'estompa , celle-ci ne frappait que quand elle rentrait dans la tête des personne , pas quand elle y restait . Alice ne se rendit même pas compte qu'il avait tourné la tête vers elle , elle était complètement plongée dans ses pensées . Elle d'en rendit compte quand elle entendit sa phrase :

* Mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ? *

Elle fit un petit sourire , elle se releva en chancelant et essuya les larmes solitaires qui coulaient sur ses joues . Elle allait devoir apprendre à contrôler son pouvoir , et maintenant , elle avait bien envie de vérifier combien de personnes étaient comme elle . Elle regarda encore un moment le garçon , elle n'arrivait pas à entendre ses pensés à cause de sa musique ! Il répétait les paroles dans sa tête , ça ne l'arrangeait pas du tout , elle savait qu'il était mirage mais elle ne pouvait pas savoir son pouvoir si il n'y pensait pas ... Que devait-elle faire ? Aller le voir pouvait poser problème si il le prenait mal . Elle avait entendu dire que des groupes s'était formé , elle s'était auto-classée pacifiste mais lui , de quel groupe il était ? Elle fouilla une dernière fois ses pensées , mais rien à faire , il fallait qu'elle lui retire ses écouteurs ! Elle était décidée , ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas levée les yeux sur quelqu'un . Les couleurs autour d'elle l'éblouir comme d'habitude .. Elle trottina jusqu'au garçon , stoppa un moment derrière lui . Il faisait ses échauffements , elle inspira , fit un pas de plus et retira un de ses écouteurs . Elle se plaça devant lui et souffla :

-J'ai besoin de te parler

Quand elle vit qu'il n'avait franchement rien à faire et qu'il allait remettre son écouteur , elle lui rattrapa le bras en le foudroyant du regard . Avant qu'il puisse dégager son bras , elle souffla un peu plus bas :

-Je suis mirage ... Et je sais que toi aussi !

Le garçon la regarda ahurit , ou peut-être était-il en colère .. Alice ne savait pas , elle avait gardée le contact avec ses pensés , elle ne connaissait pas de meilleur moyen pour prévoir les fait et geste des personnes . Maintenant , si il lui voulait du mal , elle serrait plus rapide que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Kips
Co-Modo d'Accueil & Mirage Chasseur Pensionnaire
Adrien Kips


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Peuple : Mirage
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Mirage (XP 002) - Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:16

La chanson passa d'elle-même une fois qu'elle était finit, un "Ting" signala à Adrien que c'était la dernière de la sélection qu'il avait choisit. Il appuya deux fois sur le bouton gauche et une fois sur celui du milieu et la musique repartit sur l'Album "Don't Fall".
Lorsqu'il avait changé de chanson, il avait remarqué que la fille ne le regardait plus, elle venait vers lui, rien que ça ! D'une démarche franche et directe, elle passa devant deux arbres et s'avançait dans sa direction, comme si elle le connaissait et venait lui dire bonjour et lui demander comment ça aller.
Mais Adrien fit semblant de ne pas l'avoir vu et passa aux étirements. Il monta un peu le volume de son I-pod et essaya d'attraper ses pieds de ses mains. Son dos craqua et cela lui procura un soulagement de détente, il arriva à toucher ses chevilles et, content de lui, se releva pour voir où en était la jeune fille. Postée devant lui, elle lui enleva une oreillette et lui dit:

- J'ai besoin de te parler

N'en n'ayant mais absolument rien à battre qu'un gamine veuille lui causer, il ne lui accorda même pas un regard.
Parce que dans un regard, on pouvait percer pleins de mystère, parce que dans un regard, il était possible d'apprendre de nombreuses choses chez quelqu'un, son angoisse, sa peur.
Et Adrien ne voulait pas, il ne voulait surtout pas que quelqu'un connaisse quoique ce soit sur lui, il était différent, il le savait et ça à cause d'êtres inhumains. D'être qui allait payer le prix fort pour ce qu'il lui avait fait, à lui et à tous les autres élèves kidnappés.

La fille lui attrapa le bras. Chose négative, très négative, jamais elle n'aurait du, les yeux d'Adrien se colorièrent de vert, un vert si intense qu'il paraissait à celui d'une émeraude.
Avant qu'il n'eut le temps de répliquer, elle lui força son regard dans le sien. Des yeux qui venaient à peine d'être mouillés, puis séché de toute vitesse, des yeux tristes, des yeux perdus. Voilà, c'est ça qu'Adrien ne voulait pas que l'on découvre chez lui.


- Je suis Mirage... Et je sais que toi aussi !

Mirage ?
Ainsi, c'est comme ça que l'on les appelés, ces cobayes d'expérience mené où on ne sait où. Ces humains qui avait une vie parfaitement normal (enfin presque) et qui ont du subir ces expérience...
Et comment pouvait-elle savoir que lui aussi faisait partit du lot ? Elle a dit qu'elle était elle aussi Mirage, donc elle aussi devait pouvoir faire des trucs étranges. Adrien avait découvert ce "pouvoir" par hasard mais depuis, il l'avait en quelque sorte "dompté".

- Rien à battre, dégage avant de finir en charpie...

Adrien commençait à perdre son sang-froid, cela lui avait déjà était arrivé, un fois, et on avait conclu à la fugue de ses deux meilleurs amis, Lucas et Steve.
Cette nuit, alors qu'il sortait de la douche, il les avait entendu papoter, chacun dans leur lit, et ils parlaient de lui, qu'il était en train de changer, qu'il devenait agressif de plus en plus souvent.
C'est là qu'Adrien était entré et avait demandé des explications à ses meilleurs amis, une violente dispute avait éclaté, Adrien avait lâché la rage qu'il avait en lui et la vie de ses copains était terminé, après de longues souffrance.

Voyant qu'elle n'était toujours pas partit, il se retourna et lui aboya à la figure:

- Casse-toi d'ici...

Une petite secousse ébranla le sol, de multiples racines sortaient tout autour de la fille, vert et vigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hollane

Alice Hollane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Peuple : Mirage
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Mirage (pacifiste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:44


Adrien releva la tête vers elle et Alice dût prendre son courage à deux mains pour ne pas commencer à trembler ! Il n'y avait rien dans son regard à par de la rage , de la colère , de l'incompréhension .. Maintenant qu'elle pouvait lire les pensés des gens , elle savait mieux que quiconque dénouer l'esprit et l'âme des personnes . Et lui , la sienne , elle s'était abandonnée depuis longtemps , elle était devenu aussi noir que de l'encre sûrement à cause d'une expérience difficile ...

Rien à battre, dégage avant de finir en charpie...

Alice ne bougea pas , ahurit , en colère qu'une personne en traite une autre de la sorte ! Puis la musique dans ses écouteurs s'arrêtèrent . Alice retira sa main comme s'il l'avait brûlé quand elle vit l'histoire de ses deux meilleurs amis ! Une rage monta en elle , mais elle avait l'impression que ce n'était pas la sienne . Non , c'était celle du garçon , elle pouvait donc aussi sentir ses sentiments . Et il avait l'air de ne franchement pas la supporter , il comptait même peut-être bien l'attaquer ! Alice garda tout de même le peu de sang froid qui lui rester pour réussir à parler ... Enfin c'est ce qu'elle voulait faire avant qu'il lui lance :

- Casse-toi d'ici...

Le sol trembla , et Alice sentit qu'elle n'était pas passée loin .. Elle releva la tête , la meilleure solution aurait été de se déconnecter de l'esprit du garçon . Car en plus de sentir la rage du garçon et de se l'approprier , elle la décuplait en l'accumulant à la sienne . C'était du suicide ce qu'elle allait faire , elle était un brin d'herbe devant un cheval ! Il pouvait la tuer , la torturer comme il le voulait , car après avoir lu dans ses pensés et vu le résultat son ses pieds , il n'y avait plus de doute , ce garçon contrôlait la terre voir plus ... Alice sentit la petite flamme de détermination de rancœur et de rage s'embraser , elle ne put la retenir plus longtemps :

-Que je me casse ? Et ba tu sais ce qu'elle te dit la gamine ? Va crever en enfer ! Parce que la gamine elle en aussi rien à battre qu'un gamin soit devenu un monstre parce qu'il a tué ses meilleurs amis ! Parce que la gamine et en aussi marre de vivre parce que ELLE , quand elle utilise ses pouvoirs elle souffre ! Et oui , bravo , la gamine et une télépathe ! Je suis sans défense , va s'y , tue moi , et j'espère que tu culpabiliseras jusqu'à la fin de ta vie !

A peine sa tirade de terminer elle poussa un crie de rage , elle ne se rappelait pas que ça faisait autant de bien de tout balancer .. Mais d'un côté , elle savait très bien qu'elle mentait , elle n'avait pas envie de mourir , elle volait réussir à contrôler ses pouvoirs . Mais sachant très bien que de toute manière , elle était foutu , elle cracha au pied du garçon sans même le regarder . Elle se tourna vers les arbres , se plaça entre deux et cria à la figure du garçon en écartant les bras et en pointant les arbres :

-Va s'y , je tant pris , je suis prête !


Dernière édition par Alice Hollane le Sam 21 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Kips
Co-Modo d'Accueil & Mirage Chasseur Pensionnaire
Adrien Kips


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Peuple : Mirage
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Mirage (XP 002) - Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:00

Relevant la tête, son visage n'avait pratiquement pas changé, aucune peur, aucune crainte mais seulement une rage, une rage qui l'avait envahi et qui lui avait fait lâché le bras d'Adrien, qui au passage ne comprenait pas tout.
Mais au fond de son regard, on y voyait autre chose, une certaine appréhension, de l'hésitation et une grande timidité, cela lui coûtait de faire tant d'effort mais pourtant la haine qui l'animait n'était pas meurtrière, au contraire.

- Que je me casse ? Et bah tu sais ce qu'elle te dit la gamine ? Va crever en enfer ! Parce que la gamine elle en aussi rien à battre qu'un gamin soit devenu un monstre parce qu'il a tué ses meilleurs amis ! Parce que la gamine et en aussi marre de vivre parce que ELLE, quand elle utilise ses pouvoirs elle souffre ! Et oui, bravo la gamine et une télépathe ! Je suis sans défense, va s'y, tue moi, et j'espère que tu culpabiliseras jusqu'à la fin de ta vie !

Télépathe ? Et alors ?
C'était elle qui était venue le voir, qui lui avait parlé, qui était venue à lui et non le contraire ! Pourquoi était-ce elle qui se mettait en colère et qui lui crierai dessus ?
Adrien n'avait rien demandé, lui était tranquille, dans son coin et il ne faisait de mal à personne et voilà qu'il devient le coupable de cette femme qui savait dès à présent tout de son histoire, aussi sanglante soit-elle...

- Va s'y, je tant pris, je suis prête !

Les yeux verts et déformés, Adrien arracha son unique écouteur qui restait à son oreille et balança son I-pod dans la petite parcelle d'herbe, un peu plus loin.
Il avait envie de le faire, cette rage, cette haine, cette énergie qu'il puisait au fond de lui pour cette vengeance montait en lui et était prêt à exploser, tout comme la nuit avec Lucas et Steve. Mais cette fille n'avait rien fait, elle aussi était Mirage, elle aussi avait souffert de ces expérience.

- LAISSE-MOI ! hurla Adrien de tout ses poumons

Un mélange de terreur et de hantise habitait la voix.

- Tu ne sais rien... absolument rien... ALORS TU OUBLIE CETTE HISTOIRE ET TU FICHE LE CAMP ! cria-t-il,IMMEDIATEMENT !

Sans aucune geste, ni des bras, ni des mains, les racines devinrent de plus en plus importante, elles grossissaient à vue d'œil, grandissaient à une vitesse extraordinaire.
Elles s'enroulèrent autour de la télépathe qui semblait paniqué, et se refermèrent sur tous son corps, comme une camisole de force, l'empêchant d'émettre le moindre sons ou geste. Elle était bel et bien paralisée.
Puis les racines s'enfoncèrent de nouveaux dans le sol, obligeant la Mirage à les suivre. Adrien espérait bien que celle-ci pensait à sa dernière heure mais non, elle n'allait pas mourir, enfin, pas ce soir... Adrien ne voulait pas commettre de meurtre chez les Mirages.
Au loin, à côté d'un grand arbre, les racines réapparurent, puis le corps de la jeune fille, elles le déposèrent au sol puis disparurent de nouveaux. Inconsciente à cause du voyage, elle reprit rapidement ses esprits, Adrien rangea son I-pod dans sa poche et se mit à courir, le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hollane

Alice Hollane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Peuple : Mirage
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Mirage (pacifiste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:40

- LAISSE-MOI !

Alice ne bougea pas d'un poil , il semblait presque avoir peur .. Mais Alice savait très bien que ce n'était pas le sentiment qui l'habitait . Elle ne bougea pas , parce qu'elle commença à hésiter ... Finalement , n'avait-elle pas fait une erreur , le comprenait-elle aussi bien qu'elle le croyait ? Soudain , Adrien lança :

- Tu ne sais rien... absolument rien... ALORS TU OUBLIE CETTE HISTOIRE ET TU FICHE LE CAMP ! cria-t-il,IMMEDIATEMENT !

Elle le regarda d'abord étonnée , puis elle sentit quelque chose bouger sous elle ! Elle baissa la tête pour voir les racines monter à une vitesse prodigieuse ! Alice retint un cri de surprise , donc il contrôlait aussi les végétaux , elle ne s'était pas trompé ... Puis , quand les plantes s'enroulèrent autour d'elle , elle sentit une panique incontrôlable monter en elle , doucement mais sûrement ... Comment était-on censé se débarrasser de plantes gigantesques ? Alice sentit un frisson parcourir son dos , maintenant , elle était totalement paralysée . Ses bras , ses pieds , tout était retenu pas les racines ! Alice n'avait émit aucun son , seul ses yeux exprimaient sa terreur .. Elle se sentit doucement tirer par le sol , son cœur rata un coche , mais elle quand elle fouilla la tête d'Adrien , elle comprit bien vite qu'il n'allait pas la tuer . Pourtant , elle ne sentit pas de soulagement , elle était même triste ! Elle aurait bien voulut connaître un peu mieux le garçon , si seulement elle s'y était prit autrement ! Elle réussit à retenir sa panique à grand mal quand elle sentit ses jambes s'enfoncer dans la terre ... Elle ferma les yeux et se concentra pour couper la communication avec Adrien . Elle n'allait plus lui servir . Quand elle fut complètement dans la terre , elle se sentit sonnée , elle avait du mal à respirer ! Elle ressortit de l'autre côté de la cours , au bout de quelques secondes , elle reprit totalement ses esprits . Son premier réflex fut de se prendre la gorge , elle respira doucement et regarda Adrien .. Elle se leva en vacillant , elle aurait bien voulut le suivre , mais d'un côté , elle savait qu'elle avait raison ! Adrien avait un cœur noir , et puis , elle aurait bien voulut lui expliquer que si elle s'était énervée comme ça , c'est parce qu'elle était connectée à lui ... Et puis à quoi bon ?! Ils n'allaient plus jamais se parler et facilement s'oublier .
La sonnerie retentit , Alice se mordit la lèvre , elle avait cours de sport à cette heure ! Elle courut à toute vitesse vers les vestiaires , baissant les yeux comme elle le faisait d'habitude , quand elle fut préparé et qu'elle sortit , tout sa classe était déjà là ! Comme d'habitude son prof ne la remarqua pas et comme d'habitude la classe l'ignora .

-Allez ! Vous me faites trois tours du terrain ! beugla le professeur

Alice releva la tête d'un coup et poussa un petit "non" ! Toutes les filles autour d'elle se retournèrent , étonnées car ça devait être la première fois qu'elles entendaient la petite voix d'Alice . Celle-ci rabaissa immédiatement la tête pour ne pas recevoir toutes les pensés .. Le professeur la dévisagea un moment puis pointa du doigt la piste . Tout le monde partit en courant , Alice pensa un moment à prétexter un mal de tête .. Mais bon , n'est-ce pas une bonne excuse pour essayer de retrouver Adrien ? Elle partit en courant , allant un peu plus vite que les autres .


Dernière édition par Alice Hollane le Sam 21 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Kips
Co-Modo d'Accueil & Mirage Chasseur Pensionnaire
Adrien Kips


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Peuple : Mirage
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Mirage (XP 002) - Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:05

Adrien se réfugia vers le pont, il était essoufflé, ce qui était un mauvais signe puisque normalement, il pouvait courir longtemps sans difficultés mais là il n’en pouvait plus, cet "entretient" avec la fille l'avait troublé.
Mais il était content, il ne l'avait pas tué, il ne lui avait rien fait, pas comme ce qu'il avait fait endurer à Lucas et Steve mais aucun remords ni aucune pensées d'horreurs n'étaient en lui. Il les avait tué, les avait fait souffrir et il était content.
Il avait toujours cette rage, cette haine en lui, contre tout ce qui pouvait représenter ceux qui l'avaient changé, qui l'avaient modifié, qui l'avaient kidnappé puis enfermé dans une salle, torse nu avec cette aiguille, ce produit dans ces veine, ce produit qui l'avait transformé en cette créature qu'il était maintenant, un Mirage.

Il grimpa à un arbre, avec l'agilité du chat et la maîtrise du singe et se posa sur une branche, la tête collée au tronc. Il se remit la musique dans les oreilles et partit dans son monde.
La cloche retentit, la récré était terminée et les cours reprenaient. Surprit par l'agitation environnante, Adrien en conclut qu'il fallait y aller; mais il ne voulait pas, il resta donc dans son arbre, avec sa musique.
Une bonne quinzaine de minute après la sonnerie lorsque les filles d'un cours de sport, qui gloussaient tels des disons, attirèrent son attention. Il se leva, se déplaça d'un mètre et put les voire. Elles marchaient, et riaient comme des poules, mais devant-elle courrait la fille de tout à l'heure.

* Gare à toi... *

Il se rassit sur sa branche et remit ses écouteurs en place et envoya la musique à fond mais il continuait à observer la télépathe, qui courrait sans regarder où elle allait, mais en cherchant quelque chose...
Ou quelqu'un... Adrien serra les poingts, si cette Mirage continuait comme ça à le suivre et à s'intégrer de force dans sa vie, à lui parler, en lui proposant une aide dont Adrien n'avait aucune utilité, elle aller le regretter amèrement.

Adrien se le jura.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hollane

Alice Hollane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Peuple : Mirage
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Mirage (pacifiste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:51

Alice regardait de tous les côté , évitant de regarder les personnes , évitant les regards interrogateur des filles qui l'entouraient . Pourquoi elles semblaient si étonnées ? D'accord , elle avait prononcée un mot , elle courait et en plus , elle gardait les yeux levés ! Mais c'était pas si incroyable quand même , ça la rendait même normal !
Au bout de 15 min de course rapide , Alice ralentit .. Elle n'avait aucune chance de le retrouver dans ce parc , il pouvait être n'importe où ! de plus , quand il était partit , il courait ... Elle se retint de pousser un petit cri plaintif . Pourquoi elle avait tant envie de le retrouver ? Il lui avait dit pourtant de le laisser tranquille , pourquoi ne le faisait-elle pas ? ... Elle s'arrêta sur le pont , elle posa ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle . Enfin , elle n'en n'avait pas vraiment besoin , mais il fallait qu'elle réfléchisse calmement . Elle alla s'assoir sur un banc , de toute manière le prof ne venait jamais les voir pendant la course , il venait seulement à la fin du cours pour leur dire de rentrer ! Elle garda les yeux baisser au sol , cherchant la réponse à ses questions : Pourquoi se casser la tête pour retrouver un garçon qui nous déteste ? Et surtout , pourquoi voulait-elle à tout prit le retrouver ?! Était-elle attirait par la mort à ce point ?
Au bout d'un moment , Alice sentit un regard posait sur elle , un regard presque insistant ! Elle releva la tête et elle fut étonnée de voir Adrien . Elle garda ses yeux river sur lui , jusqu'au moment où elle reçut le choque mentale .. Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang et posa ses mains sur sa tête .
La douleur finit par s'estomper , Alice s'autorisa un soupire de soulagement . Elle écouta ses pensées et grimaça , encore de la musique ! Pfft , elle allait finir par haïr cette chose ! Puis elle chercha à aller plus loin dans ses pensés , mais un mur ce présenta à elle .. Elle fronça les sourcils , elle le força , essaya de le briser ! Quand le mur se brisa , elle vit de loin Adrien sursauter . Elle fit un petit sourire . Mais quel était se mur , à quoi servait-il ?

-*Adrien?*

Elle écarquilla les yeux en le voyant s'agiter et la fixer un peu plus encore avec limite un air de reproche sur le visage ! Était-ce possible , pouvait-elle vraiment parler avec lui ?

-*Je .. Désolé , je voulais te parler .. Me demande pas pourquoi , ça m'agace tout autant , après tout , après un voyage sous la terre j'ai pas envie de recommencer .. Je comptais , et je t'assure que je voudrais bien t'oublier , mais j'ai quelque chose qui m'attire vers toi ! Je dois être suicidaire *rire* .. Ma colère de tout à l'heure .. C'était en quelque sorte la tienne , la rage je l'ai puisée involontairement de toi . *

Elle n'était même pas sûre qu'il l'avait réellement entendu , mais bon , il fallait essayer . La musique bourdonnait dans ses oreilles , elle soupira et rajouta :

-*S'il te plait , peux-tu retirer tes écouteurs ? Il suffira que tu penses tes réponses .. *

Voyant qu'il ne réagissait , elle rajouta en se levant :

-*Je sais que tu ne dois franchement avoir aucune envie de me parler , alors si je t'agace tellement , je pars . A toi de choisir si on peut répondre à certaines de nos questions ensemble . *

Elle tourna les talons , elle était persuadée qu'il n'allait pas bouger le petit doigt .


Dernière édition par Alice Hollane le Sam 21 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Kips
Co-Modo d'Accueil & Mirage Chasseur Pensionnaire
Adrien Kips


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Peuple : Mirage
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Mirage (XP 002) - Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:30

Comme par un pur hasard, la Mirage vint reprendre son souffle vers le pont, à côté de l'arbre où se tenait Adrien, dissimulé dans les branches.
Sa respiration ayant reprit un rythme normal, elle repartit dans son sens mais s'arrêta de l'autre côté de l'arbre, et s'assit sur un arbre, les yeux rivés vers le sol, le contemplant comme si il allait lui donner des réponses.
Adrien essaya de se déplacer pour pouvoir la voir sans faire trop de bruit mais il fit craquer une petite branche et la télépathe se retourna instinctivement et plongea son regard dans le sien. Elle se tint la tête et ces mots arrivèrent dans l'esprit d'Adrien:


* Adrien ? *

Il s'assit et observa bizarrement la jeune fille qui tenter de communiquer avec lui.

* Je... Désolée, je voulais te parler... Me demande pas pourquoi, ça m'agace tout autant, après tout, après un voyage sous la terre j'ai pas envie de recommencer... Je comptais, et je t'assure que je voudrais bien t'oublier, mais j'ai quelque chose qui m'attire vers toi ! Je dois être suicidaire *rire*... Ma colère de tout à l'heure... C'était en quelque sorte la tienne, la rage je l'ai puisée involontairement de toi. *

Adrien se fichait complètement de ce que disait la Mirage.
Si il avait bien comprit, c'était de sa faute si elle s'était mise en colère tout à l'heure ? C'est sa rage qu'elle exprimait ? Mais comment ? Et surtout, pourquoi ? Il commençait à avoir trop de questions pour ne pas s'en préoccuper...


* S'il te plait, peux-tu retirer tes écouteurs ? Il suffira que tu penses tes réponses... *

Perdu dans ses pensées...

* Je sais que tu ne dois franchement avoir aucune envie de me parler, alors si je t'agace tellement, je pars. A toi de choisir si on peut répondre à certaines de nos questions ensemble. *

Elle se leva du banc, quittant Adrien du regard et commença à partir vers la piste de course. D'une démarche hésitante, elle poursuivit sa marche.


Adrien était resté sur sa branche, toujours avec ses écouteurs mais sans musique, il l'avait coupé pour écouter ce que disait la Mirage. Il était peut-être allé un peu fort, elle ne lui voulait rien de mal, elle était venu le voir, pour lui parler... et lui l'avait envoyé paître, dès le début. Il eut une pointe de regret.
Sans même bouger le petit doigt, il commença à se fondre dans l'arbre, à rentrer à l'intérieur, dans l'écorce. Il disparut complètement et devant la Mirage, la terre trembla et Adrien ressortit devant elle, intact. Il l'attrapa par les deux bras et, sans même avoir le temps de crier, les racines resurgirent de terre et attrapèrent les deux lycéens, les serrant comme une camisole de force et tout deux s'enfoncèrent.


Ils retrouvèrent la lumière du soleil à côté du plus grand arbre du pensionnat, il était gigantesque et magnifique.
La jeune télépathe était encore un peu dans les vaps du voyage, Adrien commença à monter à l'arbre.

- Dépêche-toi...

Voyant qu'elle n'avait toujours pas les idées claires, il fit jaillir d'énorme liane à partir de son tronc, elles s'enroulèrent autour du corps de la Mirage, la levèrent et la déposèrent sur une longue branche. Branche où arriva Adrien.

- Qu'est-ce que tu sais sur les Mirages ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hollane

Alice Hollane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Peuple : Mirage
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Mirage (pacifiste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:16

Alice avait coupée la communication quand elle s'était levée , parce que enfaîte , elle s'agaçait elle même à vouloir parler à ce garçon qui la rejetait ! Les réponses , elle voulait en avoir , mais pas au point de devoir supporter un garçon incompréhensible ! Elle fit quelques pas hésitant vers la piste de course , elle n'avait aucune envie de retourner courir maintenant , mais d'un côté , ça la défoulerai . Elle avait vraiment besoin de décompresser et d'oublier ce garçon ... Non , elle n'allait pas l'oublier , elle allait sûrement l'observer et le haïr pendant un bon moment . Elle avait affreusement envie de se retourner pour voir où était Adrien , mais elle se retenait . Ne pas penser à lui , le laisser tomber , le détester , haïr si il le faut , mais ne pas le regarder maintenant !
Mais son vœux ne fut pas réalisé , pas tout à fait du moins , car Adrien sortit de la terre juste devant Alice ! Celle-ci poussa un hoquet de surprise , mais elle n'eut pas le temps de faire ou penser plus car il lui prit les deux bras et des lianes les entrainèrent sous terre ... Comme d'habitude , Alice sentit la panique l'envahir , puis elle se sentit sonnée . Mais elle se sentit déjà mieux que la première fois ! Mais quand elle sortit de terre , Alice sentit un haut le cœur , les voyages dans la terre s'était définitivement pas pour elle ...

- Dépêche-toi...

Alice le vit monter au arbre comme s'il l'avait fait toute sa vie ! Elle voulut faire de même , mais elle n'arrivait pas à se mettre debout , des vertiges l'assaillaient toujours .. Elle sentit des racines pousser sur elle et la faire monter , elle faillit protester mais se retint , après tout , elle ne savait pas très bien monter aux arbres . Elle ne bougea pas , respira à peine , sûrement mettrait-elle du temps à s'habituer au pouvoir du garçon ... Du moins , si il continuait de parler ensemble sans vouloir s'entretuer ! Elle reprit ses esprits quand les racines qui s'étaient enroulés autour de sa taille la déposèrent sur une branche . Elle ne releva pas la tête , mais sentit Adrien arriver sur la même branche qu'elle .

- Qu'est-ce que tu sais sur les Mirages ?

Alice ne répondit pas tout de suite , elle se plaça plus confortablement sur la branche sans relever la tête . Elle inspira , gonflant ses poumons le plus possible . Elle leva ses yeux à trois couleurs sur Adrien , et attendit patiemment le choc . Il fut un peu plus violent qu'elle ne le crut , elle laissa échapper un gémissement et une larme coula sur sa joue droite devant l'air étonné d'Adrien . Elle expira quand elle entendit les pensés d'Adrien , entendant sa question sourde .

-La télépathie n'est pas sans prit , s'infiltrer dans l'esprit des gens est douloureux ..

Elle planta ses yeux dans ceux d'Adrien , ce qu'elle savait sur les mirages ? Sûrement autant que lui ... Mais elle pouvait lui faire par de ses conclusions et de ses découvertes dans l'esprit de certain chercheur .

-Je ne pense pas en savoir beaucoup plus sur les mirages que toi .. On a été kidnappés et enfermait dans des cellules . Ensuite on nous a injecter des produits dans notre corps .. J'ai cru lire dans les pensés d'un des chercheurs qu'une partie était du sang d'animaux sûrement mélangé avec d'autres produits . Des qu'ils observaient une réaction sur nous , ils nous mettaient dans un coin et finissaient par nous renvoyer dans le lycée ... Bien sûr , une grande partit de tout ça , je l'ai découvert dans les pensés de personnes dans les couloirs et une partit sont des conclusions ...

A peine eut-elle terminée sa phrase que la sonnerie de fin de cours retentit ! Alice pâlit , elle coupa la communication avant de lire la réaction d'Adrien . Elle sauta du haut de l'arbre et manqua de peu de se tordre la cheville ! Elle lança au garçon avant de partir en courant vers le bâtiment :

-Je t'ai fait par de ce que je savais .. Maintenant , je veux ton avis ! Mais je ne préfère pas manquer de cours , mes parents sont soupçonneux , un peu trop curieux à mon goût .. Je communiquerais par pensée avec toi pendant la récré , bien sûr si tu veux toujours me parler .

Elle ne laissa pas le temps de répondre de nouveau , elle fila comme une flèche vers les vestiaires . Elle arriva devant les portes du bâtiment complètement essoufflé , de loin , elle aperçut son professeurs . Elle baissa immédiatement les yeux , elle avait déjà assez mal à la tête comme ça ! Elle ralentit en arrivant vers lui , elle finit par bredouiller :

-Excusez-moi monsieur , je n'avais pas vu l'heure ...

-Je ne t'avais pas vu parler depuis ton retour Alice .. Ce changement serait-il du aux choses plutôt étrange qu'on m'a rapporté tout à l'heure ? Ton nouvelle ami semble spéciale .

Alice écarquilla les yeux , mais elle eut à peine le temps de relever la tête que son professeur bondissait sur elle ! Elle ne put l'esquiver , il appliqua un papier sur son visage .. Alice fit l'erreur de respirer , elle sentit ses membres s'engourdir , elle entendit à peine l'homme prononcer qu'ils allaient s'occuper d'Adrien . Alice s'agita quand elle comprit la phrase , malgré les vertiges , elle ouvrit la bouche et mordit de toutes ses forces la main de son professeur ! Celui-ci hurla de douleur , Alice sentit ses jambes se plier , mais elle s'accroupit pour mieux repartir . Elle vit les gouttes de sang rouge vif tomber de la main de l'homme ! Elle sentit son goût désagréable dans sa bouche , mais elle ne réagit pas , un pulsion la poussait à courir . Elle bondit en avant et partit vers l'emplacement où elle avait laissée Adrien en espérant qu'il n'était pas partit . A son grand bonheur , il se dirigeait vers les bâtiment ! Elle le fixa pendant un moment , son cœur battait plus que jamais , d'une minute à l'autre l'homme allait la rattraper . Elle s'infiltra sans aucune douceur dans l'esprit d'Adrien , elle laissa la douleur de côté , les larmes couler .. En une fraction de secondes elle fit sauter la barrière pour qu'elle communique avec lui !

-*Adrien , attention ! Quel...*

Quelque chose c'était enfoncé dans son bras , elle baissa les yeux vers lui . Une balle .. Alice hoqueta de douleur et de surprise , la communication fut coupée aussitôt ! Elle se retourna , son professeur tenait un fusil de sa main ensanglantée .. Les gouttes de sang tombaient a rythme des battements de cœur d'Alice , une deuxième balle fusa , touchant sa jambe droite ! Alice poussa un cri perçant , s'écroulant à terre ... Bon sang , pourquoi avait-elle voulut parler à ce mirage !


Dernière édition par Alice Hollane le Sam 21 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Kips
Co-Modo d'Accueil & Mirage Chasseur Pensionnaire
Adrien Kips


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Peuple : Mirage
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Mirage (XP 002) - Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:17

Son regard timide et effrayé se tourna vers Adrien. Ses magnifiques yeux noirs se posèrent sur ceux verts d'Adrien.
Elle semblait redouter le contact visuel, comme si cela était une épreuve d'une difficulté éprouvante pour elle. Une larme coula.

- La télépathie n'est pas sans prix, s'infiltrer dans l’esprit des gens est douloureux... Je ne pense pas en savoir beaucoup plus sur les Mirages que toi... On a été kidnappé et enfermé dans des cellules. Ensuite on nous a injecté des produits dans notre corps... J'ai cru lire dans les pensées d'un des chercheurs qu'une partie était du sang d'animaux sûrement mélangé avec d'autres produits. Des qu'ils observaient une réaction sur nous, ils nous mettaient dans un coin et finissaient par nous renvoyer dans le lycée... Bien sûr, une grande partit de tout ça, je l'ai découvert dans les pensés de personnes dans les couloirs et une partit sont des conclusions...

La cloche retentit et brisa le fin silence qui s'était à peine installé.
Pff, déjà une heure de cours de manquée, qu'est-ce qu'il avait maintenant déjà ? Heu... ah oui, une heure d'anglais, pas grave... Lui s''en fichait peut-être mais apparemment pas la télépathe.
Elle sauta de l'arbre, manquant d'atterrir sur les fesses, elle se massa les chevilles et regarda les autres filles qui retournait vers la porte du pensionnat. Elle se retourna vers Adrien et, replantant son regard dans le sien, lui dit:

-Je t'ai fait par de ce que je savais... Maintenant, je veux ton avis ! Mais je ne préfère pas manquer de cours, mes parents sont soupçonneux, un peu trop curieux à mon goût... Je communiquerais par pensée avec toi pendant la récré, bien sûr si tu veux toujours me parler.

Et elle se mit à courir le plus vite possible pour atteindre les bâtiments. Adrien la regarda un instant, jusqu'à qu'elle soit avec son prof et retourna dans ses pensées.
Donc il n'avait pas rêvé, on était bien venu le voir dans la nuit et l'emmené dans ces "cellules" pour tester des produits de natures illégales. Et ensuite, observer la réaction des corps humains pour les relâcher.
Mais pourquoi ? Personne ne s'est douté que leur rendre la liberté après ce qu'ils leur auront fait subir était une erreur ? Personne n'a songé que ces Mirages voudraient se venger ? D'avoir du subir cette expérience, d'avoir changé, d'avoir ces pouvoirs...

Il sauta de l'arbre et re-rangeant son I-Pod dans sa poche, commença à prendre à son tour le chemin des bâtiments. Il enleva son bandeau et le mit également dans sa poche de son survêt'.
Il avançait lentement, il ne voulait pas aller en cours, surtout en maths, avec cette chaleur atroce, il serait impossible d'étudier quoique se soit. Il irait se changer, il aimait bien les survêts mais seulement pour courir, il préférait nettement les jeans avec un T-shirt.

Lorsqu'il entendit:

* Adrien, attention ! Quel... *

" BAN ! " Adrien leva les yeux et devant lui, la Mirage se tenait le bras, qui ruisselait de sang. Mais qu'est-ce qu'elle avait fait ? D'ou venait le tir ? Et pourquoi tirer sur un élève ?
" BAN ! " Une deuxième fois, et la balle partit se ficher dans la jambe de la télépathe, l'obligeant à s'écrouler à terre. Elle cria, de tous ses poumons et perdit connaissance, la jambe et le bras sanguinolent.

Adrien put enfin voir l'auteur de ces agressions, le prof. Un fusil à la main, le bout était encore fumant, après avoir tiré une ultime balle sur la Mirage.
Un ricanement sur le bout des lèvres, il visa Adrien. Le visage plein de sueur, ce dernier avait les yeux émeraudes et il sentit cette rage, cette haine, montait en lui.
Mais pourquoi ? Pourquoi un professeur attaquerait-il les élèves ? D'abord la télépathe, maintenant Adrien... qu'est-ce qu'il avait contre les Mirages ? Et d'abord, le savait-il ? Sûrement, et c'est pourquoi il les attaquait...

La balle fusa. Tout se passa très vite.
Et tout premier lieu, les habituelles racines attrapèrent Alice et l'emmenèrent au Grand Arbre, la protégeant d'une quelque quoique balle tirée par le prof.
Puis, la balle frôla Adrien, elle lui frôla le bras droit, du sang se mit à couler mais il n'y avait pas de danger supérieur. Il n'y avait curieusement personne dans la cours, parfait. Adrien jugulait.

- Jamais, jamais tu n'aurai dû faire ça...

D'immenses lianes sortirent de terre et vinrent s'enrouler autour du corps du prof, en quelques secondes, on ne voyait plus rien de ses vêtements, on ne voyait plus rien du tout du prof. Adrien s'enterra et ils arrivèrent dans la Grotte.
Une immense grotte, vide et qui sentait le renfermé, aucune issue, un sorte de prison sous terraine, grande et inaccessible pour quiconque voudrait y rentrer, ou même y sortirent...
Les lianes libérèrent le prof qui semblait à moitié comprendre ce qu'il se passait, il n'avait plus son arme et était donc corps à corps avec Adrien. Qui semblait avait quelques difficultés, il tremblait énormément, ses bras surbaissaient de violents spasmes. Puis de sa main droite sortit une épine, longue et tranchante.

Adrien eu un petit rictus méprisant sur le prof et ça commença.
Ce dernier s'était réfugié contre la paroi de la grotte, tentant de trouver une quel conque sortie. De nouveau les lianes en sortirent, lui liant mains et pieds.
Adrien se trouvait de l'autre côté, il tenait son épine, et la lança sur le prof, qui la reçu dans la jambe droite, il hurla de douleur mais son crie ne pourrait pas monter jusqu'à la surface.
Le jeune mirage sortit encore deux autres pieux de son corps, il en enfonça dans le bras du l'enleva, laissant le sang coulé à sa guise. Le dernier entra dans son ventre... lui transperçant l'estomac... ouil.
Les lianes s'intensifièrent autour du corps et de la maigre vie qui y résidait et, d'un claquement de doigt de la part d'Adrien, une secousse les traversa et elles se recouvrirent d'épaisses épines empoisonnées qui perçaient le corps du prof.

Adrien le salua d'un coup de tête et remonta.
Il revint près du grand arbre où il avait laissé la télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hollane

Alice Hollane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Peuple : Mirage
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Mirage (pacifiste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:45

Elle avait tellement mal , quand elle s'écroula à terre , elle eut tout juste le temps de voir le sang créer une flaque sous elle .. Allait-elle mourir ? C'était tellement bête , elle qui avait voulut en connaître un peu plus sur les mirages , elle qui avait voulut en rencontrer un .. Elle allait mourir pour ça ! Elle sombra dans l'inconscience , oubliant qu'un homme armé la visait avec une arme . Oubliant qu'Adrien était en dangé , ou peut-être que non , son pouvoir était bien plus fort que le sien .
Elle avait bizarrement chaud , elle baignait dans son sang .. L'air passait difficilement dans ses poumons , elle se rattachait à la vie comme à une ficelle . Elle sentit à peine qu'elle était déplacée , comme sur un nuage , un nuage douloureux .
Une brise fraiche passa , elle était à l'ombre , elle le sentait .. Elle essaya au prit d'un grand effort elle ouvrit les yeux . Il n'y avait plus personne dans la cour , le soleil battait toujours son plein . Sa respiration devenait sifflante , la douleur était toujours aussi forte , elle perdait trop de sang !
Elle commença à fermer les paupières doucement , elle ne pouvait pas combattre la mort .
Comme dans un rêve , elle vit Adrien sortir de terre . Elle ne voulait pas , elle ne voulait pas qu'il la voit mourir ! Et puis où était le professeur , l'avait-il tué ? Elle le regarda approcher , quand elle fut sûre qu'il l'entendrait , elle lui lança d'une voix faible , résignée presque sur un ton d'ordre :

-Personne ne doit le savoir ... Tu dois me laisser mourir , si tu m'emmene dans un hopital , tu auras des problémes . Et je sais que tu ne veux pas avoir des problémes à cause de moi . Pars , on risque de te voir avec moi , PARS !

Elle ne dit pas plus , l'air lui manquait , elle cracha du sang . Elle lui lança un regard qui , normalement , n'aurait autorisé aucune remarque , que de l'obéissance . Elle essaya de bouger , impossible , enfaîte .. Elle était dégoutée de partir comme ça , elle voulait savoir pourquoi on l'avait attaqué . Pourquoi son prof en voulait-il au Mirage ? Ils vivaient tranquillement dans leur coin , pourquoi les tuer ! Etait-ce trop demander de cohabiter , de ne pas se battre ? Les mirages pourraient aider les humains dans des taches difficile . Les pouvoirs pouvaient être un don si on les utilisait bien ... Mais elle grimaça et rata un battement quand elle vit tout le sang sous son corps . Elle n'était même pas sûre qu'Adrien pouvait de toute manière encore faire quelque chose pour elle , elle avait perdut trop de sang .. Elle leva ses yeux vers Adrien , elle souffrait déjà , ça ne pouvait pas faire plus mal ! Le choc passa , et elle écarquilla les yeux , NON !

-Arrête ..

Adrien n'avait aucune envie de l'écouter .. Pourquoi ne l'écoutait-on jamais ?!


Dernière édition par Alice Hollane le Sam 21 Fév - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Kips
Co-Modo d'Accueil & Mirage Chasseur Pensionnaire
Adrien Kips


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Peuple : Mirage
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Mirage (XP 002) - Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:22

La Mirage était au sol, toujours vivante mais sur le pointe de laisser la Mort venir la prendre, en douceur.
Faible, pâle mais consciente, elle le regarda de ses yeux noirs, il lui montrait une immense tristesse, et une incompréhension totale, pourquoi ce prof l'avait-il attaqué ?
Adrien s'avança vers elle, toujours avec cette énergie en lui, la rage était passé avec l'affrontement dans la grotte, ce prof avait souffert - et souffrit encore - comme souffrait la télépathe en ce moment, il l'avait vengé.

- Personne ne doit le savoir ... Tu dois me laisser mourir, si tu m'emmène dans un hôpital, tu auras des problèmes. Et je sais que tu ne veux pas avoir des problémes à cause de moi. Pars, on risque de te voir avec moi, PARS !

La laisser mourir ? ... Avoir des problèmes ? ... Partir ?
Que faire ?

Le temps lui était compté et Adrien le savait mais que devait-il faire ? Elle avait une balle dans le bras et une autre dans la jambe et elle perdait beaucoup de sang. Il n'était pas docteur non plus !
Et impossible d'aller à l'infirmerie du pensionnat, que dirait-il si ils voyaient arriver Adrien avec une fille trouée de partout ? Et pas mieux pour l'hôpital, il devrait dire qu'il était du pensionnat et on lui aurait demandé comment il était partit...

- Arrête...

- Chut...

Il s'approcha de la télépathe, s'accroupit devant-elle et attendit.
Il se concentra, les yeux ouverts et toujours d'un magnifique éclat vert émeraude, l'arbre frissonna à leur côté et s'exécuta. Une multitude de petites racines s'avancèrent, ligotèrent et bayonnèrent la blessée.

- Ne crie surtout pas, ça risque de piquer un peu...

Du bout de son doigt se forma une épine, la plus pointu possible.
Et Adrien l'enfonça dans la blessure, il tourna la main et réussit à extraire la balle; au prix d'une douloureuse souffrance pour le corps, il recommença l'expérience dans la jambe et la deuxième balle fut éjectée à son tour du corps de son hôte.
Les racines s'éloignèrent, laissant le corps de la Mirage intact, sans blessure, il ne saignait plus, enfin, plus beaucoup mais il fallait quand même l'arrêter, la télépathe avait assez perdu de sang pour la journée, même pour toute la semaine, voir le moi entier.
Adrien ferma la main et la rouvrit à l'instant, avec le cœur d'une rose, d’une rose rouge sang. Il lui détacha les pétales et les déposa sur les plaies de la Mirage et serra avec une liane, empêchant ainsi le saignement et apaisant la douleur de la jeune femme, enfin, Adrien l'espérait...

- Est-ce que ça va mieux ?


Dernière édition par Adrien Kips le Sam 21 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hollane

Alice Hollane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Peuple : Mirage
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Mirage (pacifiste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:09

Adrien lui souffla de se taire , Alice ne trouva rien à répondre . Que voulait-il faire ? Elle aurait pût le lire dans ses pensés , mais elle n'osait plus , la douleur , la peur la paralysée ..

- Ne crie surtout pas, ça risque de piquer un peu...

Alice fronça les sourcils , piquer un peu ? Comment ça ? Elle baissa les yeux , fixant le sol comme si elle voulait qu'il l'engloutisse . Pourtant , qu'est-ce qui pouvait faire plus mal que ce qu'elle avait déjà ? La douleur devenait un peu plus insupportable à chaques secondes et elle n'arrivait plus à garder les idées bien clair , cause du manque de sang ... Mais dans un présentiment , elle ferma les yeux le plus fort possible , quand elle sentit une lame s'enfoncer dans la chair de son bras , elle faillit pousser un cri ! Mais elle se retint , ne poussant qu'une gémissement plaintif . La lame semblait prendre du plaisir à la torturer , sadiquement , doucement . Elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas bouger , des lianes lui retenait les bras et les jambes ! Quand la balle sortit de sa peau , se fut comme une délivrance , Alice ne sentait presque plus la douleur ! Elle se tenta à ouvrit les yeux , elle déglutit quand elle vit ce qui avait retirer la balle , elle lança un regard angoissé et apeuré à Adrien avant que celui-ci enfonce de nouveau sa lame dans sa jambe ! Elle se mordit la lévre , gémit de nouveau . La deuxiéme balles glissa hors de sa cuisse . La douleur s'estompa et Alice crut être sur un petit nuage ! Les lianes la laissèrent , retournant sous terre . Alice ouvrit les yeux , épuisée , Adrien ouvrit la main où une rose rouge avait fleurie . Alice sourit , qu'elle jolie tour de passe-passe , il allait séduire beaucoup de fille avec ça ! Il lui retira ses pétales et les posa sur ses plaies , des lianes vinrent s'enrouler de nouveaux autour de sa jambe et son bras pour tenir les pétales rouges . Elles firent comme un effet anestésiant , une douce chaleur enveloppa ses membres .

- Est-ce que ça va mieux ?

Elle ne tourna pas la tête , elle ne sentait pas d'attaque à lire ses pensés . Elle se souvint de son "anti-mal-de-crâne" dans sa poche ! Elle fit un petit sourire , elle glissa sa main dans la poche de son jeans et prit un des cachets dans le paquet .
Elle se relevant en s'aidant sur le tronc de l'arbre , puis elle se décida à répondre :

-Aussi bien que quelqu'un qui vient de passer à côté de la mort parce que son professeur d'EPS a voulut tuer un de ses amis ..

Elle hésita sur le mot ami , mais elle ne chercha pas plus , c'était son avis . Elle n'avait pas d'autre ami de toutes maniére et elle n'en n'aurait sûrement pas d'autre à par si ceux-ci sont des mirages . Pourtant , elle rêvait d'un monde où les mirages et humains vivraient ensemble . Puis elle fit un petit sourire , elle s'assit contre le tronc du grand arbre , en face d'Adrien . Sans lever ses yeux sur lui , elle dit avec un sourire .

-Je viens aussi de comprendre pourquoi les médecins retiraient les balles sous anestésie générale !

La sonnerie de la cour sonna , c'était la récré ! Alice grimaça , pas bon du tout ! A peine la sonnerie finit qu'un groupe de filles sortit dehors .. Elles fûrent d'abord étonnées de voir les deux adolescents , puis elles commençèrent à rigoler entre elles . Alice fronça les sourcils et à contre-coeur elle leva ses yeux vers elle . Elle essaya d'avoir les pensés d'une seule filles , mais c'était dur elles restaient en groupe , alors elle eut les pensées de deux filles .
Quand le choc la frappa , elle enfonça ses doigts dans la terre pour retenir un cri , ses yeux s'embuèrent avant qu'elle fonde en larme . Mais son visage n'exprimait aucune tristesse , il restait impasible malgré la souffrance . Elle s'infiltra dans les pensées des deux filles et poussa un petit hoquet de surprise . Elles n'avaient pas vu le sang , et elles n'étaient pas non plus étonnées qu'ils soient dehors .. Alice grimaça et faillit rougir quand elle comprit qu'elles pensaient qu'ils sortaient ensemble . Elle se reprit malgré sa timidité qu'elle essayait de dompter tant bien que mal .

-Cache le sang avant qu'elle le voit , elles n'ont pas encore comprit ce qui c'est passé ..

Pas la peine de préciser ce qu'elle croyait , elle ne pouvait pas changer ce que crotait les gens ... Elles se rendraient compte pas elles même qu'ils étaient seulement amis . Puis , Alice se sentit un peu plus faible encore quand elle coupa la communication avec l'esprit des filles .. Elle était épuisée , et malheuresement , il vallait mieux qu'elle n'aille pas en cours pour aujourd'hui , elle dirait qu'elle se sentait mal et qu'elle était rester prendre l'air .
Elle redevint serieux et demanda à Adrien :

-Où est mon professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Kips
Co-Modo d'Accueil & Mirage Chasseur Pensionnaire
Adrien Kips


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Peuple : Mirage
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Mirage (XP 002) - Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:52

Les yeux roulant dans leurs orbites et se tenant la tête, la télépathe essaya de réfléchir un petit mieux. Un pensée la fit sursauter et elle sortit un paquet d'une de ses poches, elle y prit un cachet qu'elle avala.
Se callant contre le tronc d'arbre, elle tenta de se relever maladroitement. Une fois sur ses deux jambes tremblotante, elle eut les esprits apparemment les esprits un peu plus claire, grâce au médicament et au fait d'être sur ses deux jambes. Elle se décida à répondre:

-Aussi bien que quelqu'un qui vient de passer à côté de la mort parce que son professeur d'EPS a voulut tuer un de ses amis...

Ami ?

- Je viens aussi de comprendre pourquoi les médecins retiraient les balles sous anesthésie générale !

Sur ce coup, adrien ne comprit pas trop ce qu'elle voulait dire mais bon, il ne put rien redire, la cloche retentit une fois encore, annonçant la récréation.
D'une grimace, la Mirage désigna un groupe de fille qui sortait du bâtiment, encore en train de glousser comme des dindons, c'est fou les filles, ça sait faire que ça, pitoyable...
De son regard perçant, la télépathe les observait comme un chasseur observe une proie qu'il s'apprête à manger. Adrien savait qu'elle pénétrait leurs esprits, histoire d'en savoir un peu plus. Elle se mit à rougir, et bégayant à moitié, elle se tourna vers Adrien et lui chuchota:

- Cache le sang avant qu'elle le voit, elles n'ont pas encore comprit ce qui c'est passé...

N'ayant même pas à réfléchir, adrien eut une légère pensée, la flaque et les gouttes de sang disparaissaient, absorbé par la terre.
La Mirage se retourna une nouvelle fois vers les bâtiments, continuant à observer les "greluches" qui se pavanaient dehors, elle ne rigolait pas, mais pas du tout, elle n’avait gardé un ton sec et docile.

-Où est mon professeur ?

Pris au dépourvu, Adrien ne répondit pas.
Il n'aurait jamais pensé que la Mirage demande ce qu'il était arrivé à son prof, au prof qui avait voulu la tuer, une pourriture.
Il était finit, jamais plus il ne blessera, ne tuerai ou bien même ferait souffrir, il était mort - peut-être pas encore mais bon - et ce n'est pas une grande perte.
Adrien eu soudaine un frisson, si il existait un prof comme lui, il devait en avoir d'autre, des personnes qui n'aimait pas ces êtres capables de beaucoup de chose, les Mirages.

- C'est terminé

Il plongea ses beaux yeux verts dans les noirs de la télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hollane

Alice Hollane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Peuple : Mirage
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Mirage (pacifiste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:30

- C'est terminé

Alice frissona et lui lança un regard noir . Elle aurait préférée lui faire comprendre qu'ils ne leur voulaient pas de mal . Pourquoi devait-on s'entre-tuer ? Elle n'aimait décidément pas cette idée , elle empêcherait les gens de le faire , comme elle l'avait décidée , elle resterait mirage pacifiste .
Elle glissa au sol . Elle devait trouver un endroit où se cacher jusqu'à la fin de la journée . Ou retourner dans sa chambre peut-être , elle allait voir si elle pouvait encore se déplacer jusqu'à là ! Pourtant , l'idée de rester là , à l'endroit où elle avait faillit mourir , ne lui plaisait pas trop ..

-Compte-tu te venger ? Tuer les humains qui se mettront sur ton trajet ?

Elle fit un pas en avant et sentit ses jambes sur le point de plier . Elle grimaça , trois pas en avant c'était trop dur pour elle ! C'était pitoyable , elle ne supportait pas d'être aussi faible ! Elle essaya à nouveau un pas et faillit tomber .. Elle étouffa un juron entre ses dents , et lança à Adrien avec un air exaspéré :

-Connais-tu un endroit tranquille ? Et pas trop loin de préférence ..

Elle lança un regard agaçait à ses jambes , puis elle osa jetter un petit regard dans la cour . Ils avaient du monde , Adrien ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs , et des personnes continuaient encore de sortir des batîments . Combien d'entre eux était des mirages ? Combien d'entre eux voulait se venger , combien était dangereux ? Mais surtout .. Combien de temps passerait-elle à souffrir avant de savoir ces réponses ?
Alice se retourna , plongeant ses yeux dans ceux d'Adrien . Le choc fit plier ses genoux , Alice se retrouva à terre , de nouveau en train de verser des larmes . Elle commençait à en avoir marre de souffrir , était-elle faites que pour ça ? Alice releva la tête , attendant la réponse à ses deux questions .
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Kips
Co-Modo d'Accueil & Mirage Chasseur Pensionnaire
Adrien Kips


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Peuple : Mirage
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Mirage (XP 002) - Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:58

La Mirage eut un frisson qui lui parcourra tout le corps. Elle se tourna et cria sur Adrien par un simple regard noir.
Il le savait, elle était contre ça, elle ne voulait pas la guerre entre Mirages et Humains, elle préférait une paix. Mais Adrien la sachait impossible, la preuve en était faîte avec le prof.
Et Adrien savait qu'il n'existait pas qu'un seul homme comme lui, il n'y en avait pleins, de partout, et pas seulement dans le pensionnat, dans la ville aussi, guettant les Mirages et prêt à leur sauter dessus pour les tuer.

- Compte-tu te venger ? Tuer les humains qui se mettront sur ton trajet ?

Bien sûr !
Pourquoi s'en priverai-t-il ? Eux le faisaient bien, dès qu'ils voyaient quelqu'un qu'il n'aimait pas, les Mirages, ils les décimaient ! Ils veulent les détruire alors que ce sont eux qui les ont créée ! Ce sont les créatures qui se retournent contre leurs maîtres !
La jeune Mirage, après toutes les épreuves qu'elle venait de subir, tenta de marcher convenablement mais n'y parvint pas. A peine quelques pas et elle rata de tomber à nouveau sur le sol. Elle proféra un horrible juron qui n'avait rien à faire dans la bouche d'une fille et se retourna vers Adrien.

- Connais-tu un endroit tranquille ? Et pas trop loin de préférence...

La cours était maintenant remplie, donc impossible pour Adrien d'utiliser n'importe quelle pouvoir au grand risque d'attirer l'attention, la dernière chose qu'il souhaitait.
Un endroit tranquille ? Oui il en connaissait, des tas mais pour lui seul. Il grimpait sur un arbre, était seul et personne ne le voyait. Et là, il écoutait sa musique ou alors dessinait, ça c'était un endroit tranquille pour lui, mais pour elle, dans son état.

- Heu, un endroit tranquille pour toi, heu je sais pas trop...

Il réfléchissait, à une vitesse surprenante.
Il eut une idée, il aurait pu l'emmener là-bas... il s'était dit que ce serait rien qu'à lui dans la circonstance l'oblige.

- Je sais, mais il va falloir marcher...

Il l'aider à se relever et commença à avancer, droit devant, pour rejoindre l'arrière du pensionnat. Il s'arrêta à de nombreuses reprises, devant attendre la blessée.
Lorsqu'ils arrivèrent au bout de la haie, il ne semblait rien y avoir, à part des buissons et des branches, rien de bien spécial, ou de bien tranquille mais la réalité est souvent bien cachée.
Adrien se tourna, vérifiant que personne ne les épiait et claqua du doigt. Branches et épines s'écartèrent devant eux pour leur donner un libre chemin, Adrien poussa la télépathe dedans et les ronces se refermèrent. Ils avancèrent et atterrirent dans une sorte de tanière, sèche et tempéré.

- Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hollane

Alice Hollane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Peuple : Mirage
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Mirage (pacifiste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:39

- Heu, un endroit tranquille pour toi, heu je sais pas trop...

Pour elle ? Alice faillit éclater de rire , mais elle se retint , c'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment les même capacité que lui ... Elle jeta un regard autour d'elle , tout le monde les regardais bizarrement . Alice fronça les sourcils en espérant que la rumeur qu'elle avait lut dans la pensée des filles de tout à l'heure ne s'était propager aussi rapidement !
Elle déglutit , elle reposa son regard sur Adrien et se demanda comment il allait réagir quand il allait avoir part de la "nouvelle" . Heureusement il semblait dans ses pensées et ne regardait pas les personnes autour de lui . Puis d'un coup il dit :

- Je sais, mais il va falloir marcher...

Alice grimaça , ça n'allait pas être simple , elle n'arrivait déjà pas à faire un pas devant l'autre . Elle essaya de marcher un peu , se ne fut pas glorieux , elle ne remarqua pas Adrien approcher , ou du moins le remarqua quand elle fut à côté d'elle ! Il l'aida un peu au début puis la distança , il l'attendit des fois , voyant qu'elle avait du mal .. Au bout d'un moment , ils arrivèrent au bout de la haie du lycée , Alice se retourna , prête à protester un peu son choix . Mais elle se tut , il claqua des doigts et comme par magie , les ronces et épines se déplacèrent pour laisser place à un chemin ! Alice resta muette pendant un moment , si elle ne savait pas que c'était la réalité , elle aurait sûrement crut à un conte de fée ...
Elle avança dans le chemin , se demandant comment le parc pouvait être aussi grand et surtout si le directeur savait que ce chemin existait ...
Une fois arrivait au bout , Alice fut étonnée de trouver une tanière où la température était plutôt chaude ..

- Ça te va ?

Alice sortit de son admiration , et se rendit compte qu'elle avait coupée la communication avec Adrien , elle le regarda pendant plusieurs secondes . Le choc vint , mais moins fort .. Alice fut étonnée , est-ce qu'à force de pénétrer l'esprit des gens on finissait par ne plus sentir la douleur ? Plutôt intéressant comme idée !

- Tu as beaucoup d'endroit comme ça ?

Elle posa sa main sur la terre qui servait comme mur .. Qu'elle endroit étrange . Mais elle n'était pas bête , elle avait bien remarqué qu'Adrien n'avait pas répondu à sa question ..

-Pour les choses plus sérieuse , par ton silence je comprend que tu combattras les humains ? Elle soupira .. Au faite , je m'appelle Alice , ça évitera que j'endente "la télépathe" .

Elle sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Kips
Co-Modo d'Accueil & Mirage Chasseur Pensionnaire
Adrien Kips


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Peuple : Mirage
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Mirage (XP 002) - Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:04

La Mirage fixa Adrien quelques instants, il savait qu'elle était en train de lire ses pensées, alors il essaya de faire le vide dans sa tête.
Parce que si elle lisait les pensées, elle pourrait voir ce qu'avait vu Adrien, ce qu'il avait fait, à Lucas, à Steve, à son prof d'EPS et Adrien ne le voulait pas, elle ne devait pas savoir.

- Tu as beaucoup d'endroit comme ça ?

Elle se cala contre la paroi terreuse, pour reprendre un peu de souffle, elle avait beaucoup marché pour venir jusqu'ici, elle devait être un peu fatiguée.
D'endroit comme ça ? Nan... c'est la seule "cachette" qu'il possédait, il venait là lorsqu'il pleuvait, c'était imperméable et comme il ne pouvait pas grimper au arbres, il a fallu qu'il se trouve un autre endroit vu qu'il ne voulait pas rester au pensionnat.

- Pour les choses plus sérieuses, par ton silence je comprends que tu combattras les humains ? Au faite, je m'appelle Alice, ça évitera que j'endente "la télépathe" fit-elle, avec un sourire amusé

Oui.
Adrien tuera tous ceux qui se mettront sur son chemin, tous ceux qui ont dit oui pour utiliser des lycéens comme cobayes, tous ceux qui ont été épargnés, tous, il les tuera tous.
Et si quelqu'un voulait l'en empêcher, que ce soit un membre de sa famille, ou bien même un Mirage, il le tuera, il n’aura aucune pitié. Il se vengera, il se l'était juré, il se vengera de toutes ces pourritures !

- Non, c'est le seul...

En fait, Adrien mentait, il y en avait un autre.
La Grotte, c'est là où il avait emmené le prof, histoire de lui faire payer ses actes mais seul Adrien pouvait en ressortir - vivant -.

- Alice ? Comme dans Alice aux Pays des Merveilles ?

Adrien se souvenait très clairement de ce conte, c'était celui préféré de son père, tout les soirs, il le lui lisait, et Adrien s'endormait tellement c'était nul.
Il n'aimait déjà pas le titre " Au Pays des Merveilles ", comme si il existait un endroit merveilleux, sans guerres, sans problèmes, où le seul souci serait de vivre correctement.

- Oui, et tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin, en travers de ma vengeance...

Il parlait avec cette haine, cette rage en lui.
Il ne regardait pas Alice, il ne voulait pas qu'elle puisse lire dans ses yeux jusqu'où il pourrait aller pour accomplir sa vengeance, même si elle devait le savoir...

- Tu devrais t'allonger...

Et Adrien re claqua des doigts.
Un petit lotis de terre de recouvrit de feuilles et de diverses herbes qui existaient dans le parc du pensionnat.
Comme ça, Alice pourrait se reposer autre part que sur de la terre sale et froide, c'est beaucoup plus reposant sur un truc moelleux et propre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hollane

Alice Hollane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Peuple : Mirage
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Mirage (pacifiste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:38

- Non, c'est le seul...

Alice acquiesça et admira l'endroit , elle se sentait bien ici , en sécurité . Enfaite , elle ressemble à une grotte où elle allait quand elle était petite . Sauf que quand elle était petite , il n'y avait personne quand elle y allait , elle disait tout ce qu'elle avait sur le cœur et quand elle se sentait mieux , elle partait ... Elle sourit quand Adrien envoya :

- Alice ? Comme dans Alice aux Pays des Merveilles ?

Elle leva les yeux et rigola , d'habitude quand on lui disait , ça l'agaçait , mais là elle ne savait pas pourquoi ça la faisait rire ! Elle se sentait fatiguée , était même plus sûre qu'elle arriverait à faire le chemin de retour jusqu'aux chambres .. Puis elle se rendit compte que de la rage montait dans la cœur d'Adrien ! Elle releva vivement la tête juste au moment où il disait :

- Oui, et tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin, en travers de ma vengeance..

Alice ne bougea pas , trop ahurit , trop choquée ! Comment pouvait-on être aussi en colère , d'accord ils avaient fait des choses mal , mais il fallait savoir pardonner ! ... Il suffisait de les empêcher de continuer , ils iraient en prison . Mais comment réagirait la police face à leurs pouvoirs ? ...

- Tu devrais t'allonger...

Alice fit un petit sourire , maintenant il s'inquiétait pour elle ? Qu'elle chance ! Mais elle ne bougea pas , malgré qu'Adrien , avec son claquement de doigts à faire tomber toutes les filles dans ses bras , avait fait un tas de feuilles qui semblaient particulièrement agréable ! (mdr xD)
Quand , Adrien releva la tête , Alice ne laissa passer qu'un visage de marbre .. Elle se redressa , et elle avança vers le tas de feuilles . Elle releva la tête et elle dit d'une voix déterminait :

-Et si c'était moi ? .. Si c'était moi qui me mettais sur ton chemin ? Tu me tuerais sans remord ? Tu tournerais la page comme si de rien n'était ?

Elle sentit que sa question le déstabilisé un peu . En s'aidant du mur , elle réussit à atteindre le tas de feuilles ! Elle se laissa tomber dessus en soupirant .. Puis les yeux dans le vague , elle finit par rajouter plus bas :

- Je préférerai ça à me retrouver seule de nouveaux ...

Elle entoura ses genoux de ses bras , les serrant contre sa poitrine .. C'est vrai que depuis son retour , elle s'était sentit couramment seule , et sa timidité l'empêcher presque autant que son pouvoir de parler aux personnes qui l'entoure ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Kips
Co-Modo d'Accueil & Mirage Chasseur Pensionnaire
Adrien Kips


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Peuple : Mirage
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Mirage (XP 002) - Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:34

Alice ne bougea même pas, elle tenta seulement un léger sourir à Adrien.
C'est sûr, ce n'était pas la réponse qu'elle attendait mais c'était celle d'Adrien, c'était son choix,sa décision, et elle ne pourrait rien y faire.
Elle s'aida du mur pour avançer sans s'eclaper à terre, elle arriva vesr le tas de feuillé préparé par Adrien mais ne s'y assit pas, elle tourna la tête, sans aucune couleur ne sentiment.

-Et si c'était moi ? Si c'était moi qui me mettais sur ton chemin ? Tu me tuerais sans remord ? Tu tournerais la page comme si de rien n'était ?

Elle ?
Adrien ne savait pas, et puis les circonstances n'étaient pas à ça, pour le moment.
Mais si Alice voulait l'empêcher de tuer quelqu'un qui le mêritait, lui seul savait ce qu'Adrien pouvait lui faire mais il ne la tuerai peut-être pas...

- Je préférerai ça à me retrouver seule de nouveaux...

Elle se polota sur les feuilles, comme si elle avait froid, pourtant, l'air de la tannière était sec et chaud.
Adrien ne voyait pas le fait d'être seul comme un problème, lui-même avait passé toute son enfance éloigné de tout le monde et il s'en portait trè bien, peut-être agressif sur les bords mais il n'en était pas mort.
Et depuis la "fugue" de ses deux meilleurs amis, il ne s'était lié avec personne d'aurte, il avait gardé la même chambre mais l'occupait seul. IL se promenait seul, il allait en cours seul. Et il savait des choses que lui seul doit savoir, personne d'autre.

- Rien à répondre

IL s'assit à son tour sur un petit coussin de feuille qui était apparu, à l'opposé d'Alice.


Dernière édition par Adrien Kips le Dim 22 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hollane

Alice Hollane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Peuple : Mirage
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Mirage (pacifiste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:58


- Rien à répondre

Releva ses yeux vers lui , comment pouvait-il être aussi insensible ?! Ne s'était-il jamais sentit seul , n'avait-il jamais eu d'ami ? Si , ses deux meilleurs amis ..
Alice se demanda pourquoi il n'avait eut d'autre amis depuis , il n'était pas dans son cas , rester avec des personnes ne posaient pas de problèmes , ça ne le faisait pas souffrir comme elle . Il s'était assis à l'opposée d'elle , comme s'il voulait être le plus loin d'elle possible ! Alice soupira , elle se pencha un peu plus sur ses pensés .. Vu comme elle le fixait , elle aurait put faire peur au pire psychopathe . Pourtant , même comme ça , elle n'arrivait pas à le mettre mal à l'aise , il ne la prenait pas comme une menace . Il se disait justement qu'elle était aussi inoffensive qu'une mouche . De toute manière , elle n'aurait jamais eu le temps d'utiliser son fusil contre lui , et son arc encore moins !
Le visage de marbre d'Adrien l'énervait , il faisait comme si rien ne l'atteigne ! Toute sa famille serait décimé qu'il ne réagissait pas . Et puis , il portait tous ses secrets sans les confier à personne , pire qu'un cœur de glace , il n'avait pas de cœur ! Il semblait haïr tout le monde , et même elle , elle savait qu'il ne l'appréciée pas spécialement . Si il la laissé là , c'était tout simplement parce qu'elle était blessée et que si on la voyait comme ça , on allait lui poser des questions . Tout semblait clair maintenant , et elle ne pouvait supporter de rester comme ça comme si de rien n'était !
Elle se leva difficilement , bisant la barrière mentale pour parler avec Adrien .


-*Fais moi partir .. Tu me cache des choses , beaucoup de chose ... Je n'aime pas ton air à ignorer tout ce qui t'entoure ! J'essaye de te comprendre , mais je n'y arrive pas , tu ne me laisse pas le faire ! Tu me crois faible , tant mieux pour toi , je ne te ferais pas d'ombre . *

Elle savait qu'elle le provoquait , elle savait qu'elle jouée avec les flammes , elle ne savait pas où il avait emmené son prof d'EPS .. Peut-être allait-elle le savoir maintenant ? Après ce qu'elle allait dire , c'était sûre .

*Est-ce si dur que ça d'accepter mon amitié ? Je ne pense pas non .. Pourquoi t'es tu acharné sur tes meilleurs amis ? Ça non plus ne l'ai pas compris , je ne le comprendrais jamais . Et pardonner ? As-tu appris à le faire ? Ce ne sont pas les scientifiques qui on choisit de faire ça , ils ont des supérieur ! Ces eux qu'il faut éliminer , les scientifiques vont en prison ! *

Parfait , il réagissait ! Si c'était pas merveilleux , on a toujours dit qu'il n'y avait rien après la mort . Elle allait le vérifier !

*Je dois être la première assez suicidaire pour te provoquer . Au moins , tu prouveras que tu es un monstre en me tuant , une chose que je serais avant de partir ! Et puis , peut-être que comme ça , j'aurais la réponse à la question de tout à l'heure , serais-tu prêt à me tuer ? Ça ne sera qu'une des nombreuse questions auquel tu ne veux pas répondre . *
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Kips
Co-Modo d'Accueil & Mirage Chasseur Pensionnaire
Adrien Kips


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Peuple : Mirage
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Mirage (XP 002) - Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:26

Alice le regarda comme si il était tout vert et qu'il venait de descendre d'un vaisseau spatial et mesurait un petit mètre.
De deux grands yeux obscurcis, elle continuer le lui observer ses yeux verts, peut-être était-elle en train de lire les pensées d'Adrien, il ne savait pas, il ne pouvait pas le savoir.
Il gardait un visage fin, sans émotion ni aucune sentiment, rien ne pouvait le trahir, il restait ainsi, sans qu'aucun muscle, de sa mâchoire ou d'ailleurs ne pouvait, il restait immobile, à regarder la Mirage comme elle le regardait.

* Fais-moi partir. Tu me cache des choses, beaucoup de chose ... Je n'aime pas ton air à ignorer tout ce qui t'entoure ! J'essaye de te comprendre, mais je n'y arrive pas, tu ne me laisse pas le faire ! Tu me crois faible, tant mieux pour toi, je ne te ferais pas d’ombre. *

Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ?
Qu'est-ce que qu'Adrien avait fait de mal ? Rien, absolument rien, il était resté là, à l'observer comme elle le regardait, droit dans les yeux.
Elle là, elle se met à s'affoler comme si une mouche l'avait piqué et qu'elle devait absolument partir. Mais pourquoi ? Elle était blessée, fatigué mais elle préférait partir, la cause serait Adrien ?

* Est-ce si dur que ça d'accepter mon amitié ? Je ne pense pas non. Pourquoi t'es tu acharné sur tes meilleurs amis ? Ça non plus ne l’a pas compris, je ne le comprendrais jamais. Et pardonner ? As-tu appris à le faire ? Ce ne sont pas les scientifiques qui on choisit de faire ça, ils ont des supérieur ! Ces eux qu'il faut éliminer, les scientifiques vont en prison ! *

Il commençait à sentir cette rage, cette haine monter en lui. Ses yeux devenait émeraude, prêt à attaquer, à sentir l'odeur du sang, le corps qui tombe mollement au sol, après un ultime pleine déchirante.
Mais il ne devait pas, elle n'avait rien fait, elle n'avait rien à voir, ce n'était pas sa faute, ce n'est pas un de ces scientifiques qui ont tué le premier Adrien pour en faire naître un autre, froid, distant, cruel et agressif... avec un pouvoir, un pouvoir de tuer.

* Je dois être la première assez suicidaire pour te provoquer. Au moins, tu prouveras que tu es un monstre en me tuant, une chose que je serais avant de partir ! Et puis, peut-être que comme ça, j'aurais la réponse à la question de tout à l’heure, serais-tu prêt à me tuer ? Ça ne sera qu'une des nombreuse questions auquel tu ne veux pas répondre. *

Ce fut la goutte qui fit déborder l'océan.

Le visage déchiré par la haine, la colère et le mépris, les yeux prêts à éclater d'une lueur éclatante d'un vert.

- TAIS-TOI !

Tout autour des deux Mirages, au sol, de petites racines bourgeonnaient à une vitesse alarmante, d'un vert émeraude, semblable aux yeux d'Adrien.
Uns secousse traversa le sol mais Adrien ne roncha pas, il ne bougea même pas, il restait debout - il s'était levé en même temps qu'Alice -, observant la télépathe qui croyait tout savoir mieux que tout le monde, mieux qu'Adrien...

- Tu ne sais rien, absolument rien ! Tu ne sais pas ce qu'il sait passer !

Il marqua une légère pause...

- Tu as dit toi-même que tu avais du mal à contrôler ton pouvoir, que tu souffrais quand tu l'utiliser ! Parce que tu crois que moi ça s'est fait tout seul ?

- Pardonner dis-tu ? JAMAIS ! Jamais je ne pardonnerai à cette pourriture !

Le front plein de sueur, il leva le bras.
Une liane sortait du mûr en frappa Alice en pleines côtes, elle s'effala contre le sol, se tenant le ventre, et saignant de la lèvre supérieur.
Des racines s'enroulèrent autour de son corps, la paralysant complètement au sol, puis elles montèrent sur le mur, Adrien s'approcha, elle était désormais à hauteur de sa tête.

- Un monstre ? C'est comme ça que tu me vois ? Est-ce qu'un monstre t'aurait protégé et aurait décimé une menace qui pesait sur toi ? HEIN ?

Il la regarda au fond des yeux.

- Et ne crois tu pas que si j'avais l'intention de te tuer, je l'aurai fais plus tôt ?

En signe de démonstration, il reclaqua des doigts.
Et comme pour son prof, des fines épines sortirent des racines et s'enfoncèrent dans la peau d'Alice...


Dernière édition par Adrien Kips le Mar 24 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hollane

Alice Hollane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Peuple : Mirage
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Mirage (pacifiste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:09


Le visage d'Adrien se tordit de haine , Alice sut qu'elle était allée trop loin . Elle avait jouée avec les flammes , un incendie avait commencé , elle était pigée , elle allait mourir par sa faute .

- TAIS-TOI !


La terre trembla , les racines s'agitèrent sortirent du sol ! Les yeux d'Adrien semblaient être deux émeraudes brillante , oui , elles brillaient de haine . Alice fronça les sourcils , pourquoi l'avait-elle provoquer ? Elle ne le savait pas , mais quelque chose bouillait en elle , quelque chose qu'elle n'arrivait pas à traduire . Alice se leva décidément , pourquoi n'avait-elle pas peur ? Pourquoi frôlait d'elle le plaisir ? ... Elle n'en savait pas plus . La mort ne l'avait pourtant jamais attirée , la solitude non plus , elle avait même ardemment espérée trouver des amis .. Mais là encore , quelque chose l'en avait empêcher , quelque chose qui l'effrayer .

- Tu ne sais rien, absolument rien ! Tu ne sais pas ce qu'il sait passer !

Non , elle n'en savait rien , et malgré ça , elle n'avait aucune envie de le savoir . La réaction d'Adrien par rapport à ses meilleurs amis la choquait , mais jamais il ne lui avait fait peur , après cette révélation elle s'était même sentit attirée par Adrien ! Cette sensation de vouloir par tous les moyens lui parler , pourquoi ?! Elle lisait dans les pensées des personnes depuis peu de temps , elle croyait tout connaître sur la façon de penser de l'homme .. Mais elle se rendait compte qu'elle ne se connaissait même pas ! Adrien enchaina :

- Tu as dit toi-même que tu avais du mal à contrôler ton pouvoir, que tu souffrais quand tu l'utiliser ! Parce que tu crois que moi ça s'est fait tout seul ?

- Pardonner dis-tu ? JAMAIS ! Jamais je ne pardonnerai à cette pourriture !

Alice frémit , pourquoi .. Pourquoi n'avait-elle pas peur ?! Adrien leva le bras , Alice sursauta , elle connaissait ses gestes , il ordonnait quelque chose aux racines . Elle sentit quelque chose s'enrouler autour d'elle , la ligoter , elle ne bougea pas . Elle était rester béat devant les lianes qui lui lacéraient la peau ! D'un geste brusque , elle fut plaquer contre le mur ... Adrien s'avança se plaça juste devant elle !

- Un monstre ? C'est comme ça que tu me vois ? Est-ce qu'un monstre t'aurait protégé et aurait décimé une menace qui pesait sur toi ? HEIN ?


Il plongea ses yeux couleurs émeraudes dans les sien , il n'y avait rien d'autre que du mépris . Il ne la comprenait pas , elle non plus ...

- Et ne crois tu pas que si j'avais l'intention de te tuer, je l'aurai fais plus tôt ?


D'un claquement de doigts , des piques s'enfoncèrent dans la peau d'Alice ! Celle-ci poussa un cri de douleur , mais pas de désespoir , la peur n'était toujours pas monter en elle .. Pourquoi .. Mais pourquoi ... Alice chercha au plus profond d'elle même . Le déclic se fit , quand elle eut trouvée , elle trouva cette pensée presque logique , cette envie de mourir ! Elle sourit , au grand étonnement d'Adrien . Les piques la faisaient souffrir le martyre , mais elle ne réagissait pas . Contrairement à la fois d'avant , elle n'avait pas coupée la liaison avec les pensées d'Adrien .
Elle brisa une nouvelle fois la barrière pour communiquer .

-*Tu as raison .. Tu n'est pas un monstre , tu es ma délivrance . Tu as raison , je ne sais rien de ce qui c'est passer ce jour là avec tes meilleurs amis . J'ai d'abord crus que je voulais savoir , je me trompais ... Et au fond de moi , je comprenais ta réaction . Tu n'es pas un monstre , tu manquais autant de contrôle que moi .. Alors tu te demande pourquoi je te provoque ? *

Elle sourit de nouveau , la douleur , elle en avait cure , elle lui importait peu .

-*J'ai souffert plus que tu ne le pense Adrien . Je connais les pires secret des personnes qui m'entourent , je sais le point faible . Ne crois-tu pas que je vivrais mieux sans savoir que tu as tué tes meilleurs amis ? Si , je serais même peut-être heureuse ! Moi , je connais les pires choses qu'une personne puisse savoir .. Crois-tu que je sois contente d'apprendre que mon prof de maths bat sa femme ? Non , et je l'ai su parce qu'il ma demander de lever mes yeux sur lui . Mon don n'est pas une bénédiction , c'est une malédiction .*

Elle baissa les yeux , une larme coula du coin de son œil , elle venait de comprendre .

-* Quand je t'ai rencontrée , sans le savoir , j'ai su que tu allais m'aider . Tu peux me faire disparaître sans que personnes ne le sache , sans que personnes ne te soupçonne .. Je n'ai pas su tout de suite pourquoi je te provoquai , pourquoi je voulais absolument te parler ! Pourquoi j'étais si déçus quand tu ne m'avais pas tué la première fois .. Pourquoi je voulais que tu me laisse mourir . Et je viens de comprend pourquoi je t'ai dis ce que je viens de te dire . *

Elle releva ses yeux , les plongeant dans ceux d'Adrien .

-*Ce n'est pas toi le monstre , mais moi ! Je ne veux plus savoir Adrien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... [ Terminey ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... [ Terminey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Mirages :: Le RPG - La Cour des Mirages :: L'Extérieur :: L'Aire de Sport-
Sauter vers: