La Cour des Mirages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Différences. Des Clans. Une Guerre. Dans quel camps serez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre... [ Terminey ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrien Kips
Co-Modo d'Accueil & Mirage Chasseur Pensionnaire
Adrien Kips


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Peuple : Mirage
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Mirage (XP 002) - Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:01

Un hurlement.
Mais Alice ne semblait pas percevoir une si intense de douleur que ça, elle se mit à sourire.
Et regarda Adrien au fin fond de ses yeux, noirs contre verts, il ne savait pas ce qu'elle faisait, si elle lisait ses pensées, si elle voulait lui ordonner un acte.

* Tu as raison... Tu n’es pas un monstre, tu es ma délivrance. Tu as raison, je ne sais rien de ce qui c'est passer ce jour là avec tes meilleurs amis. J'ai d'abord crus que je voulais savoir, je me trompais... Et au fond de moi, je comprenais ta réaction. Tu n'es pas un monstre, tu manquais autant de contrôle que moi. Alors tu te demande pourquoi je te provoque ? *

Ah !
Enfin quelque chose de gentil dans ce monde de brute ! Tu n'es pas un monstre... tu es ma délivrance ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Ma délivrance, que devait-il donc lui faire ? Il eut une idée absurde.
Et elle refit un léger sourire, comme si cela était dure avec des épines plantées dans la peau mais elle y arrivait, elle paraissait heureuse dans une situation pareille, si près de la mort, sa délivrance ? Adrien eut de nouveau cette idée.

* J'ai souffert plus que tu ne le pense Adrien. Je connais le pire secret des personnes qui m’entourent, je sais le point faible. Ne crois-tu pas que je vivrais mieux sans savoir que tu as tué tes meilleurs amis ? Si, je serais même peut-être heureuse ! Moi, je connais les pires choses qu'une personne puisse savoir. Crois-tu que je sois contente d'apprendre que mon prof de maths bat sa femme ? Non, et je l'ai su parce qu'il ma demander de lever mes yeux sur lui. Mon don n'est pas une bénédiction, c'est une malédiction.*

Souffert ?
Elle se plaint de pouvoir savoir des choses sur des gens, des choses qu'ils cachaient en eux le plus loin possible, leurs moindres secrets !
Elle possédait des armes dont personnes ne dispose, d'informations capables de détruire une vie, elle pouvait obtenir ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle voulait sur qui elle voulait !
Et elle voudrait que tout s'arrête ? Elle voudrait mourir parce que son pouvoir la fait souffrir mais cela allait faire comme Adrien, au début, on ne contrôle rien, c'est étrange, on ne comprend pas tout puis petit peu à petit peu, on y arrive, on contrôle.

* Quand je t'ai rencontré, sans le savoir, j'ai su que tu allais m’aider. Tu peux me faire disparaître sans que personnes ne le sache, sans que personnes ne te soupçonne. Je n'ai pas su tout de suite pourquoi je te provoquai, pourquoi je voulais absolument te parler ! Pourquoi j'étais si déçus quand tu ne m'avais pas tué la première fois. Pourquoi je voulais que tu me laisse mourir. Et je viens de comprend pourquoi je t'ai dis ce que je viens de te dire. *

Elle plongea à nouveau ses yeux noirs dans ceux verts d'Adrien pour lui annonçait ce qu'il savait déjà.

* Ce n'est pas toi le monstre, mais moi ! Je ne veux plus savoir Adrien ! *

La tuer ?
On lui offrait la possibilité de tuer quelqu'un ? Sans conséquences ?
On lui demandait de tuer, sans craintes, sans raisons, pour une "bonne" cause, pour alléger les souffrances de quelqu'un.

Adrien avait comprit mais ne savait pas quoi faire.
Lorsque son esprit avait capté et emmagasiner toutes les informations, son corps s'était remplie d'une colère, d'une immense colère. Il ne savait pas pourquoi, Alice n'y était pour rien dans ce qu’avaient fait les scientifiques, pour rien.
Mais elle les protégeait ! Elle ne voulait juste qu'ils aillent faire quelques belles années de prison et hopli hopla, la belle vie ! Ces moments passés en prison n'étaient pas suffisant, pas du tout, là-bas, ils n'auraient plus de problèmes, ils seraient protégés, à l’abri d'Eux.
Eux dont toute la vie avaient été modifiée, eux qui ont été kidnappés, enlevé puis séquestré, eux à qui ont a tenté de nombreuse expérience, plus abjecte les unes que les autres. Eux qui avaient une envie de vengeance, de voir ces pourritures crever par leurs soins, ils allaient s'en occuper, les Mirages.

Un court instant de leur vie n'était pas assez, il fallait qu'elle cesse.

- Mais arrête donc de pleurniche comme une gamine ! Tu n'as plus cinq ans que je sache ! La vie t'a imposée une épreuve et aux premiers problèmes tu abandonnes ? Pire que ce que je craignais !

Adrien s'était un peu calmé, il avait fait son choix.
On le voyait, les épines s'étaient rétractées mais le sang continuait à goutter de certaines blessures.

- Tu es télépathe et alors ? Tu souffres ? Apprend à contrôler cette douleur ! D'autres ont peut-être des pouvoirs pire que le tiens et essaye de tout les moyens !

L'étreinte autour d'Alice lâcha et elle tomba au sol.
Adrien ne se donna même pas la peine de l'aider à se relever, si elle tenait tant à mourir, elle restera là.
Adrien se tourna vers l'entrée, un bruit de froissement parvint jusqu'à leur oreille, il avait ré-ouvert les buissons...

- Au fait, je ne tue pas sur commande, enfin, je ne fais pas les suicidaires. Débrouilles-toi toute seul mais je ne veux pas être mêlé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hollane

Alice Hollane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Peuple : Mirage
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Mirage (pacifiste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:06

- Mais arrête donc de pleurniche comme une gamine ! Tu n'as plus cinq ans que je sache ! La vie t'a imposée une épreuve et aux premiers problèmes tu abandonnes ? Pire que ce que je craignais !

Alice écarquilla les yeux , une gamine pleurnicharde ? Elle sentit le cran de colère monter un peu plus dans son esprit .. Une épreuve , tient donc , il prenait ça comme une épreuve ? Non , ce faire kidnapper , ce faire torturer , ce faire génétiquement modifié , ce n'était pas une épreuve ! C'était un passage d'une vie où toute personne normale aurait déjà sucomber . Elle avait tenut vaillament , jusqu'à là , elle ne s'était pas plaint , elle n'avait presque pas montrée comme elle allait mal . Ce croyait-il plus fort qu'elle , ce croyait-il lui , invinsible ? Non , la preuve , il avait perdu son coeur à cause de ça .

- Tu es télépathe et alors ? Tu souffres ? Apprend à contrôler cette douleur ! D'autres ont peut-être des pouvoirs pire que le tiens et essaye de tout les moyens !

Un cran de plus , il ne savait rien de sa souffrance , il ne savait rien de comment ça s'était passé pour elle .. Il osait la juger alors qu'il ne savait rien d'elle ! Il y a peine quelques minutes , il ne savait même pas son nom ... D'autres mirages ? Qu'est-ce qu'il en savait , tous les autres se terraient dans le coin ! Apprend à contrôler son pouvoir ? Au bruit de qu'elle souffrance ? Avait-il souffert lui , pour contrôler les plantes ? Avait-il souffert l'agonie , avait-il crut devenir fou avec cette douleur ! Non !
D'un coup , les lianes la laissèrent tomber , comme une poupée , comme un objet incassable ! Elle se fracassa au sol , rien ne la retint , elle ne réagit pas . Elle regarda le plafond de la grotte sans réagir , après tout , se faire un peu plus mal maintenant ça changé quoi ? Adrien la regardait , avec toujours cette air de mépris sur le visage ... Alice ne comprit pas pourquoi , mais son coeur se serra ! Comme si elle venait de voir un ami mourir sous ses yeux , comme si on lui avait dit les pires infamies ... Il finit par lacher :

- Au fait, je ne tue pas sur commande, enfin, je ne fais pas les suicidaires. Débrouilles-toi toute seul mais je ne veux pas être mêlé à ça.

Alice fit un petit sourire , elle ne comprit même pas pourquoi . Elle ne se sentait vide , comme si toutes les choses qui lui tenaient à coeur venaient de s'écrouler . Elle concidérait la mort comme une délivrance peut-être parce que rien en la retenait , rien ne l'encourageait à vivre . La mort ne lui faisait plus peur parce que la douleur ne lui faisait plus rien , seule celle qui résonne dans sa tête , quand elle utilise son pouvoir la térrorise encore . Pourquoi ? Elle ne le savait pas .. Adrien ne semblait même plus s'intérésser à elle , pourquoi penser à lui lui faisait si mal ? La possibilité qu'il est été son seul "ami" depuis qu'elle est ici était plosible , mais elle n'y croyait pas . Que devait-elle faire ? Ce lever , aller mourir ailleur , tranquil ? Oui , elle avait même plus besoin d'Adrien , elle allait perdre assez de sang pour tomber dans le coma ..
Se lever ? C'était demander la lune , elle n'avait plus de force .

-Pourtant , je ne me suis jamais plains , je n'ai jamais pleurée sur mon sort . Je me suis toujours dis que j'étais assez forte pour tenir le coup . Pendant un bon moment , j'ai voulus me venger moi aussi . Mais lire l'esprit des personnes change une personne , après ça , je n'avais plus envie de rien . Même pas de la mort ... Je suis vide , voilà comment je suis , je ne ressens rien . Même la douleur .

Alice sentit revenir son aplomb , elle bougea ses jambes pour vérifier qu'elles n'étaient pas cassées ... Elle frémit , serra les machoires et essaya de se relever . Elle fut fière d'elle quand elle fut assis , elle eut plus de mal pour se lever . Elle se traina jusqu'à la sortit de la grotte en s'aidant des murs ... Elle retourna une dernière fois la tête et lança :

- Dommage que tu ne veuille pas me tuer , je vais crever dans mon coin . Je pense perdre assez de sang , tu en as déjà fais assez . Quand on trouvera mon corps , tu n'auras cas faire l'ignorant et de m'oublier , je suis sûre que tu sais très bien le faire . Tu l'as déjà fais . Je te souhaite longue et belle vie où tu passeras sûrement ton temps à tuer bêtement des scientifiques . Elle soupira et lança presque en rigolant : Adieu Adrien .

Elle devait être folle , c'est ça , à force elle était devenut folle ! Quand elle sortit de la grotte , le vent frais la frappa de plein fouet ! Elle regretta un moment la température de la grotte mais continua à avancer , elle ne pouvait pas aller dans sa chambre (elle l'a pas encore -.-) .. La salle où elle s'entraine à l'arc lui semblait pas mal . Elle évita toute les personnes possible dans les couloirs , vu l'état où elle était , ça ne serait pas bien vu .. Monter les escaliers fuent plus dur que ce qu'elle croyait , quand elle atteint l'étage qu'elle voulait , elle poussa un soupir de soulagement . Mais elle grimaça bien vite en voyant le sang sur les marches . On allait facilement retrouver son corps avec ça ! Elle traina les pieds jusqu'à la salle désinfectée , elle fut étonnée de ne trouver personne sur son chemin ... Elle poussa la porte , ne prit même pas la peine d'allumer la lumière ! Alla s'assoir dans un coin , ou plutôt se laisser tomber ...
Elle regarda devant elle , dans le noir . Déjà , elle commençait à créer une flaque de sang sous elle ! ... Pourquoi voulait-elle mourir déjà ? Ah oui , parce qu'elle souffrait trop , peut-être qu'Adrien avait raison .. Peut-être n'était-elle qu'une gamine pleurnicharde , qu'elle abandonnait au premier problème . Mais il était trop tard , Adrien ne viendrait pas -c'était sûr , il avait perdu son coeur depuis longtemp- et elle ne pouvait pas vraiment se soigner . Peut-être que si on arrêtait le sang tout de suite , et qu'elle se reposait , elle pouvait survivre .. Elle soupira , elle avait décidée de mourir , maintenant , elle allait jsuqu'au bout !

(Je retire le fusil , elle a pas le droit xD )
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Kips
Co-Modo d'Accueil & Mirage Chasseur Pensionnaire
Adrien Kips


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Peuple : Mirage
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Mirage (XP 002) - Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:51

Alice se leva. Tant bien mal qu'elle pût. Elle saignait beaucoup.
Adrien ne bougea même pas, il ne l'aida en aucune sens, physique ou psychologique.
Elle avait cherché et avait trouvé, peut-être pas la mort mais pire, la souffrance. La mort, c'était un sommeil éternel, mieux que la douleur constante.

- Pourtant, je ne me suis jamais plain, je n'ai jamais pleurée sur mon sort. Je me suis toujours dis que j'étais assez forte pour tenir le coup. Pendant un bon moment, j'ai voulus me venger moi aussi. Mais lire l'esprit des personnes change une personne, après ça, je n'avais plus envie de rien. Même pas de la mort ... Je suis vide, voilà comment je suis, je ne ressens rien. Même la douleur.

Ah ! Elle aussi voulait se venger !
C'était à cause de ces scientifiques qu'elle entendait les pensées des autres, qu'elle arrivait à lire le cœur des gens et elle leur en voulait ! Et juste parce qu'elle a su ce que d'autres personnes savaient, elle n'en a plus envie ?
Et alors ? Faire face ! C'est ce qu'il fallait faire ! Est-ce qu'Adrien s'est terré dans un coin lorsqu'il a découvert ce qu'il pouvait faire ? Non ! Il a fait front, il s'est battu ! Il ne s'est pas laissé faire ! Des jours entiers, des heures passées seul à songer à ça.
Et il a réussi ! Après tant d'effort, ils ont enfin étaient récompensés et il y arrive ! C'est désormais quelque chose de naturel, comme si il y avait depuis toujours en lui et qu'il savait comment faire pour y contrôler, comme si son destin était de venir ici pour se transformer. Tout ça en lui...

- Dommage que tu ne veuille pas me tuer, je vais crever dans mon coin. Je pense perdre assez de sang, tu en as déjà fais assez. Quand on trouvera mon corps, tu n'auras cas faire l'ignorant et de m’oublier, je suis sûre que tu sais très bien le faire. Tu l'as déjà fais. Je te souhaite longue et belle vie où tu passeras sûrement ton temps à tuer bêtement des scientifiques. Elle soupira et lança presque en rigolant : Adieu Adrien.

C'est ça ! Qu'elle aille crever ailleurs ! Mais ce ne serait pas de sa faute ! C'est elle qui l'a énervé, c'est elle qui savait à quoi s'en tenir lorsqu'elle le provoqua.
L'oublier ? Croyait-elle que ce serait facile de l'oublier ? La première personne a jamais être venue le voir depuis que Lucas et Steve l'avait quitté, quelqu'un qui savait ce que lui avait, comparé aux autres qui le prennaient pour un simple fou !
Il lui avait caché le petit sourire qu'il avait eu lorsqu'elle était venue le voir et avait persisté pour lui parler, il lui avait caché qu'il avait été heureux de la voir arriver, sans crainte d'être attaqué ou de devenir fou. Elle ne le savait pas, et heureusement, il n'aimait pas que cela ne sache.

Elle soupira et partit.

Et Adrien ne retrouva seul.
Tout seul, comme à son habitude.

Et là, il réalisa ce qu'il venait de perdre.
Une chose importante, la plus précieuse au monde.
Il se laissa tomber au sol, sur un coussin de feuille, il avait perdu l'Amitié.

Mais tout n'était pas trop tard, il se releva et sortit de la tanière, prenant bien soin de tout refermer. Il regarda au sol, une longue et épaisse ligne de sang filait jusque dans le pensionnat.
Il se mit à courir, la suivant, les yeux rivé droit devant, était-ce trop tard ? Est-ce qu'elle avait déjà perdu trop de sang et était tombée à terre, desséchée [comme une vieille momie qui sort de sa pyramide xD] ?
Il grimpa quatre à quatre les escaliers. La ligne se faisait plus fine, les tâches plus espacées, comme si Alice avait voulut empêcher ses multiples blessures de saigner, histoire que l'on la retrouve morte, de longues heures après.

Il arriva dans une salle désinfectée, personne n'y mettait jamais les pieds, ou presque, une couche de poussière se détachait sur les quelques cartons qu'Adrien put apercevoir.
Le regard au sol, il avança de deux trois mètre et tourna à gauche. Elle était là, allongée (plutôt accablé) sur le sol, immobile, dans une flaque de sang qui devenait marre plus le temps passait.
Il s'avança vers elle et lui toucha le pouls au bras puis dans la gorge, il bâtait encore, mais très faiblement. La Mirage évanouie, Adrien la mit sur son dos et l'amena vers la seule fenêtre présente dans la pièce.

D'énormes tiges fracassèrent la vitre.
Elles attrapèrent le fragile corps d'Alice et la transportèrent dehors.
Adrien se faufila par la petite ouverture et sauta. Il atterrit sur de grosses racines noires [genre Filet du Diable dans HP 1] qui s'enfoncèrent dans le sol après qu'il se mit sur ses deux jambes.
Ils avaient atterrit dans un petit coin du parc du pensionnat où personne ne vient, une chance pour eux. Un claquement de doigt et la Mirage s'intégra dans le sol, Adrien la renvoya dans la tanière. Vite fait bien fait, il y retourna à son tour, faisait bien attention de refermer l'entrée après son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hollane

Alice Hollane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Peuple : Mirage
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Mirage (pacifiste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:00

(xD à mon avis, elle doit être pire qu'une momie désséchée tout juste sortit de sa pyramide ... Et n'oublie pas que j'ai pas lu les HP Very Happy pas de commentaires, mon frère me le fait remarquer tous les jours ... )

La mort faisait-elle vraiment mal ? Car la définition de la douleur avait changée depuis sa rencontre avec Adrien .. La douleur n'était plus la même chose ... Elle regarda la flaque de sang grandir sous elle en se disant que non, la douleur était seulement le passage le plus court pour arriver à la mort . Tout ce qui la rongeait maintenant, au milieu de cette salle, c'était l'absence de son seul ami .. C'était si bête d'être partit comme ça ! Surtout pour vouloir sois disant se suicider, ce qu'elle allait faire parce qu'elle n'arrive tout simplement plus à bouger . Elle se sentait franchement ridicule, elle voulait voir Adrien ...
Elle avala sa salive difficilement, un goût de sang envahit sa bouche .. Elle n'en avait plus pour longtemp, elle s'affaisa un peu plus dans son sang, sa vision commença à se troubler, tout devint progréssivement noir ! Des petites étoiles brillèrent devant ses yeux, comme pour lui souhaiter adieu ... Elle ferma lentement les paupières, elle ne se débattit même pas pour rester éveiller, à quoi bon ? Personne ne viendrait ... Sans résistance, elle sombra rapidement dans l'inconscience, sans un mot, sans un soupir, seulement des regrets, elle se laissa glisser dans l'oublie !
Elle était tellement fatiguée, mais pourtant, elle se sentait bien, comme si maintenant rien en pouvait l'atteindre ! Elle se prélaça dans la douceur de la mort, dans la fraicheur presque plaisante du noir qui l'enveloppait ... Elle frissona , quelque chose la touchait, quelque chose de chaud . Elle le sentit dans son cou, puis il repartit aussi vite qu'il était venu ! Rien ne se passa pendant une minute, puis elle se sentit transporter .. Elle gémit, elle grogna, rien à faire, quelqu'un l'avait trouvé ... Qui était-il ? Allait-il l'ammener à l'infirmerie ?! Il ne fallait pas, si l'infirmière la trouvait ainsi, Adrien allait avoir des problémes, et c'était bien la dernière chose qu'elle voulait ! Elle se débattit, mais en avait-elle vraiment la force ? Non, elle était sans défense ...
Elle sentit quelque chose s'enrouler autour d'elle, vicieusement, dangereusement .. Mais Alice ne bougea plus, inconsciemment elle avait reconnu le pouvoir d'Adrien . Puis elle sombra entièrement, elle ne fit plus attention à ce qui l'entourait, elle était plongée dans un sommeil lourd .. Mais elle sentait qu'elle restait vivante, elle ne mourait pas, pourquoi ? Elle dormit pendant une durée indéterminée, elle avait perdu la notion du temps, étant dans un sommeil réparateur . Petit à petit, elle vit une lumière se rapprocher, au début, elle la repoussa, refusant de revenir à elle ... Mais celle-ci la força à l'accepter, alors Alice ouvrit les yeux . Combien de temps était passé ? Elle n'en avait aucune idée . Par contre, elle reconnut l'emplacement ! Elle écarquilla les yeux, comment était-elle arrivée là ? Elle n'avait presque plus mal, et doucement elle tourna la tête pour apercevoir la silhouette d'Adrien pas loin d'elle ! Elle sourit, la colère étant tombée, elle se rendit compte comme elle s'était trompée .. Il était revenu !

-Tu sauve les suicidaires maintenant ?


Sa voix étant comme le souffle du vent, fragile, faible et pourtant elle était douce, gentille ... Alice se rendit compte comme elle avait soif, et surtout faim ! Elle se redressa du tas de feuilles, se tenant la gorge entre ses mains ... Elle avait de nouveau des pétales recouvrant les quelques endroits où elle avait été blessée . Elle sourit, elle ne se pensait pas résistante, même après s'être fait transpercer de partout, elle arrivait encore à se rétablir ...
Elle reposa son attention sur Adrien, en lançant :

-Cette fois-ci je ne t'en blamerais pas .. Tu avais raison, c'est lâche d'abandonner ainsi ...

C'était pas vraiment la véritée, elle ne voulait tout simplement pas mourir, pas maintenant qu'elle avait trouvée une personne à qui parler ! Elle replongea ses yeux tricolors ... Elle plongea dans son esprit, la douleur n'était presque maintenant qu'une petite gène, ou tout juste un pincement ! Elle lui sourit, se réjouissant qu'il ne la regarde plus avec ce mépris qui les avaient si facilement écartés l'un de l'autre . Elle , elle allait peut-être le regarder différemment, mais lui, pourquoi était-il revenu ? ... La réponse, elle ne voulait pas la trouver dans son esprit, elle voulait qu'il lui dise !

-Ca m'intrigue, pourquoi es-tu revenu me chercher ? Je t'avoue que j'avais arrêter d'espérer ...

Elle soupira, cette fois-ci, elle avait VRAIMENT frôlait la mort de près . Jamais elle ne s'était sentit si près de l'autre monde .. Elle frissona à se souvenir ! Elle se souvenait avoir apprécier cette sensation, elle avait refuser de se faire sortir de sa torpeur ! Elle avait savourer ce goût amer, elle avait écoutée sa mélodie ... Elle sentit qu'elle commença à trembler, et ce phénomène n'avait rien à avoir avec le froid ...

(Au faite, je te conseil d'aller faire un tour dans ma préz, j'ai parlée avec Lliana et on a changées un peu mes pouvoirs .. Il faudra que je t'explique quand on se véra ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Kips
Co-Modo d'Accueil & Mirage Chasseur Pensionnaire
Adrien Kips


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Peuple : Mirage
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Mirage (XP 002) - Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:23

Le corps d'Alice était allongé au sol, toujours inconscient.
Adrien espérait qu'il ne serait pas arrivé trop tard mais ses espoirs étaient fondés, le cœur de la Mirage battait toujours et son corps était chaud.
Elle remua, et grogna dans son sommeil, Adrien ne l'avait pas réveillée, il s'était contenté de tenter de soulager ses blessures comme la dernière fois, pétales sur plaies, ces dernières avaient cessés de saigner.
Il ne savait pas si il avait prit la bonne décision, il avait sauvé la télépathe d'une mort certaine, d'une mort lente et douloureuse, une mort qu'elle ne méritait pas. Mais avait-il bien fait ? Alice savait plus de chose sur sa vie que qui quoique d'autre...

- Tu sauve les suicidaires maintenant ?

Faut croire que oui sinon elle ne serait pas là à bavarder tranquillement avec Adrien.
Elle se redressa comme elle put, sans retomber à terre, ce qui était un signe assez encourageant, elle n'avait pas perdu trop de sang, enfin pas assez pour ne pas pouvoir se lever.
Elle tenta un sourire vers Adrien qui ne fit rien, ni un sourire, nu une grimace, il avait de nouveau ce visage de marbre qui ne laisse passer aucune sentiment, aucune émotion mais Alice pouvait les connaître malgré ce masque.

- Cette fois-ci je ne t'en blâmerais pas... Tu avais raison, c'est lâche d'abandonner ainsi...

Encore heureux qu'elle ne lui en voudrait pas !
Oui, lâche, ce n'est pas parce qu'elle avait ce pouvoir que tout était terminé pour autant, elle pouvait continuer à vivre.
Mais avant, contrôler ce don, comme si on venait d'avoir un énorme bouton, ben il fallait attendre qu'il parte, et ne pas aller mourir dans un coin...

- Ca m'intrigue, pourquoi es-tu revenu me chercher ? Je t'avoue que j'avais arrêté d'espérer...

Pourquoi le lui demander ?
N'était-ce pas elle qui avait le pouvoir de télépathie, autrement dit de pouvoir lire dans les pensées ?
N'était-ce pas elle qui ne s'était surtout pas gêné d'entrer dans son esprit comme chez l'épicer et avait apprit tout ce qu'elle savait sur lui ?
Parce que lui, il ne lui avait rien dit, absolument rien, d'ailleurs il ne disait jamais rien, à personne, et personne ne lui disait rien, c'était comme ça et ça aller très bien.

- Parce que.

Point barre.
Il n'y avait pas d'explication, c'était comme ça.
De toute façon, elle allait bien le découvrir, en se faisant un plaisir de fouiller dans son esprit.
Et puis zut, autant que ce soit lui qui le lui apprennent, parce que sinon, elle allait vraiment s'imaginer des choses qu'il ne voulait pas.

- Tu es la première - et sûrement la dernière - personne qui puisse me comprendre...

Il se tourna, montrant son dos à Alice.
Il se baissa au sol, il y avait deux bouteilles, de l'eau et un soda. A côté deux sandwiches, il en prit un qu'il lança à la Mirage.

- Mange, tu dois avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hollane

Alice Hollane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Peuple : Mirage
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Mirage (pacifiste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:48

Parce que.

Sa voix par contre était toujours aussi froide ! Mais elle ne se faisait pas d'idée, elle ne pourrait pas changer ça .. Elle se glissa dans ses pensées, cherchant dans les recoins de son esprit .. Elle sourit quand elle lut la phrase avant qu'il la dise :

- Tu es la première - et sûrement la dernière - personne qui puisse me comprendre...


A le comprendre ? N'était-ce pas lui il y a peine quelques heures qui lui criait qu'elle ne le comprenait pas ? Si .. Mais d'un côté, elle n'était pas sûre qu'elle avait raison en se persuadant de le connaître .. Elle l'avait jugée au première pensé, elle l'avait classée comme froid et distant . Mais après tout, après ce qu'il lui était arrivé, n'était-ce pas normal ? Avait-elle, elle, tuait ses meilleures amies ? Non, elle se plaignait de souffrir, mais lui il souffrait depuis qu'il avait son pouvoir . Sauf que lui, il s'était accoutumé à son pouvoir, et maintenant il le contrôlait et malgré qu'il ne culpabilisait pas pour la mort de ses amis, il ne s'était toujours pas remit ... Elle grimaça quand elle se rendit compte que plus elle cherchait dans son esprit, plus elle l'appréciait . Pourquoi elle, télépathe, elle n'arrivait pas à comprendre cette attirance pour ce garçon ? Il avait faillit la tuer plus d'une fois en une journée et pourtant quand elle le regardait, son sang bouillonnait et toute trace de timidité partait .. Elle vit un bouteille d'eau rouler à ses pieds et eu tout juste de lever la main pour rattraper un sandwich ..

- Mange, tu dois avoir faim.

Les yeux d'Alice brillèrent et elle mordit comme une affamée dans le sandwich .. Elle avait tellement faim ! Mais ce n'était ça première priorités, elle dévorait des yeux Adrien ... Elle, elle avait une foule de questions à lui poser, lui, il n'en avait pas une qui traversé son esprit ... Faisait-il exprès pour qu'elle ne puisse rien lire ? Elle ne connaissait qu'un moyen de le savoir. Elle posa son sandwich et dit ce qui l'étonné tant :

-Comment fais-tu pour rester calme ... Pourquoi moi ai-je un nombre incroyable de questions et toi aucune ?

Elle plongea ses yeux dans les siens cherchant un peu plus loin dans son esprit .. Tout étant tellement calme .. Revenant aussi penaud que d'habitude, elle baissa les yeux et recommença à grommeler ..

-Mais celle qui m'agace le plus .. C'est pourquoi je suis si attirée par toi ?! Ça ne peut pas être seulement parce que tu étais un excellent moyen de se tuer ..

Elle commença à se ronger l'ongle du pouce en fixant le sol .. On pourrait croire qu'elle ne se rendait pas compte de la présence d'Adrien ..

-Pourquoi je ne t'en veux pas, pourquoi je t'apprécie alors que tu es tout ce qui m'énerve ... Pourquoi ai-je autant d'assurance quand tu es près de moi ?

Elle commença à se balancer d'avant en arrière en enlaçant ses jambes avant d'achever :

-Pourquoi .. Pourquoi mon sang brûle quand je te vois et surtout que je n'ai aucune envie de te quitter !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Kips
Co-Modo d'Accueil & Mirage Chasseur Pensionnaire
Adrien Kips


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Peuple : Mirage
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Mirage (XP 002) - Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:01

Alice arracha un morceau de pain beurré ainsi que la moitié d’une tranche de jambon qu'elle avala d'un trait.
Adrien l'imita, il croqua dans son sandwiche et mâcha avec difficultés, il n'avait pas réellement faim mais il prit une bouteille d'eau et en but le quart.
La télépathe avait arrêté de manger et suivait le jeune Mirage de ses yeux noirs, semblant absorber la fine lumière de la pièce. Ceux verts d'Adrien croisèrent le regard d'Alice.

- Comment fais-tu pour rester calme... Pourquoi moi ai-je un nombre incroyable de questions et toi aucune ?

Et elle plongea dans ses iris colorée comme la forêt, son regard se fit un tantinet vide et rêveur mais reprirent de la vigueur un instant après.
Adrien savait qu'elle se trouvait dans son esprit et cherchait des réponses, les réponses des questions qu'elle se posait, mais elle aura beau chercher, elle ne trouvera rien.
Rempli d'une leur vive, les yeux noirs d'Alice se reposèrent sur Adrien, cherchant les réponses par l'expression de son visage, si un sentiment pouvait être lisible. Mais rien, il avait toujours ce visage de marbre.

- Mais celle qui m'agace le plus... C'est pourquoi je suis si attirée par toi ?! Ça ne peut pas être seulement parce que tu étais un excellent moyen de se tuer...

Comment pouvait-il le savoir ?
Après tout, lui n'avait rien à voir avec cette histoire, c'était elle qui était venu l'accoster et lui avait parlé.
Une montée de stress engouffra Alice, un sentiment qu'elle n'arrivait pas à gérer. Elle se prit la main et commença à se manger les doigts...

- Pourquoi je ne t'en veux pas, pourquoi je t'apprécie alors que tu es tout ce qui m'énerve... Pourquoi ai-je autant d'assurance quand tu es près de moi ?

Son état empirait, elle commençait à se balancer, avant - arrière - avant - arrière, tel une pendule ou un balancier, toujours le même mouvement.
Adrien ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire, lui ne ressentait rien de particulier, rien d'inhabituel. Il observa Alice un instant, elle finit par achever d'une unique phrase:

- Pourquoi... Pourquoi mon sang brûle quand je te vois et surtout que je n'ai aucune envie de te quitter !

Aucune idée.
Un sentiment apparemment inconnu d'Adrien.

- Tu es encore sous le choc, tu ne sais plus ce que tu racontes.

Il s'assit en tailleur sur le sol et déposa son sandwiche sur le sol. Après un horrible grouillement, il n'était plus là, absorbé par la terre.
Il reprit sa bouteille d'eau qui, cette fois, vida d'un coup sec et écrasa avec une telle violence qu'il n'en restait qu'un simple morceau de plastique sans aucune forme.

- Tu devrais finir de manger et boire un coup...

Un grondement sourd éclata au dessus d'eux et un courant d'air froid passa par l'entrée dissimulé. "Pshhhhhhhh", il pleuvait.
Sûr de soi mais voulant quitter la présence d'Alice et surtout son regard qu'il trouvait pesant, il fila dehors vérifiant l'intensité de l'averse climatique.
Il revint auprès de la Mirage à peine une minute plus tard, un peu mouillé, des taches d'eaux et les perles brillantes s'écoulant de ses cheveux montraient à quel point la pluie était forte.

- Il pleut drue... ce serait peut-être plus prudent de rester ici cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hollane

Alice Hollane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Peuple : Mirage
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Mirage (pacifiste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:19

Alice regarda les quelques gouttes qui perlaient des cheveux d'Adrien. Son visage était toujours aussi stoïque ! Elle frissonna, l'orage grondait dans la grotte, résonnant sur les parois. Le froid entrait à grande bouffait par l'ouverture de la cachette.
Adrien attendait sa réponse, elle grimaça. Toute personne normal aurait dit qu'elle voulait rentrer dans un VRAI lit, avec une chambre climatisée et loin du bruit assourdissant de l'orage ! Mais elle n'était décidément pas normal. Elle ne voulait pas partir d'ici, et pourtant, elle ne devrait même pas se sentir en sécurité. Ce garçon l'énervait, elle venait de sécher une journée de cours pour être avec lui et de plus elle serra en retard pour les cours du matin. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle n'en avait rien à faire. Elle ne savait même plus comment réagit fasse à Adrien. La colère n'était décidément pas le bon choix, la tristesse, il en avait strictement rien à faire ! A se demander pourquoi il lui adresse la parole ... Elle attrapa ce qui lui restait à manger et se cala contre le mur.

-Ça va, j'ai compris je reste ...

Elle mordit rageusement dans son pain sans quitter des yeux le sol. Ce qu'il disait été faux, elle savait très bien ce qu'elle disait et elle n'était pas sous le choc ! Ou du moins elle ne l'était plus ... Ou était passé le "tu es la première personne qui puisse me comprendre" ? En tout cas, lui, il ne la comprenait pas !
Quand elle repensait à toute sa journée, elle avait envie de pleurer. Non de tristesse, mais de colère et de regret ! Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Pour la millième fois, elle ne trouva pas de réponse. Elle se mordit la lèvre inférieur pendant que des larmes coulaient sur ses joues ! La fatigue la submergeait, elle avait tellement besoin de dormir.. Pourtant, elle n'y arrivait pas, son humeur ne lui permettait pas. Sans même le vouloir, elle rentra dans l'esprit d'Adrien, peut-être la cause de l'habitude.. Elle épia ses pensées et comme à chaque fois, c'était le vide, il ne pensait rien, du moins il lui cachait ses pensées ... Elle gémit de frustration, sans même chercher à voir un quelconque changement sur le visage si impassible d'Adrien, elle força le deuxième stade: Celui de la communication télépathique. Mais cette fois-ci, elle ne s'arrêta pas, elle se concentra et chercha plus loin. Un hoqueta quand elle ne put plus avancer, la conscience d'Adrien l'en empêchait .. Elle se rembrunit, non cette fois-ci elle ne le laisserait pas gagner ! L'esprit des gens, c'était son domaine et cette fois-ci, c'est lui qui allait plier !
Elle força le passage, et gémit devant la difficulté .. Elle était bien trop fatiguée pour combattre Adrien, mais elle ne voulait pas lâcher. Au bout d'interminables minutes, le mur de conscience explosa, elle rentra dans la partie qu'on pourrait appeler le troisième stade. Mais malheureusement, elle n'y resta pas plus d'une minute, elle sentit qu'elle allait s'écrouler d'un minute à l'autre. Elle avait donnée tout le reste de son énergie à rentrer dans cette partie de l'esprit. Tout ça parce qu'elle était en colère. Mais pendant la minute qu'elle y resta, elle fut déséquilibrée par sa découverte ! Elle .. Elle voyait à travers des yeux d'Adrien ! Elle contrôlait son corps, il levait son bras quand elle voulait qu'il le fasse. Mais bizarrement, elle sentait le regard d'Adrien sur elle .. Elle s'expulsa de son esprit, la fatigue l'envahit, elle s'écroula au sol. Elle réussit juste à articuler amèrement deux mots.

-Désolé Adrien ..

Elle se recroquevilla sur elle-même, qu'avait-elle fait ? Des rêves cauchemardesques l'agitèrent pendant une bonne partie de la nuit, marmonnant des choses intelligible où seul le mot "Adrien" arrivait à être comprit ..
Elle se faisait attaquer par des plantes, et n'arrivait à leur échapper seulement par une agilité qu'elle en se connaissait pas. Elle savait ce qui lui arrivée, elle avait une fois de plus énervée Adrien. Sauf que cette fois-ci, il était décidé à la tuer ! Malgré qu'elle lui dise d'arrêter, malgré qu'elle s'excuse .. Son pouvoir était inutilisable, tout ce qu'elle savait, c'est qu'Adrien lui en voulait. Des gémissement et des cris lui échappaient, elle tremblait. Puis au bout d'un moment, les plantes l'avaient attraper, et avant même qu'elle puisse crier, elle était transpercée par une liane à épines ..
Elle ouvrit les yeux d'un coup, un cri d'agonie aux lèvres ... Elle en savait pas où elle était, mais une chose était sûre : Elle n'était pas morte, et tout n'avait été qu'un rêve ...

(Il faudrait que je t'explique ce pouvoir :O je l'avais choisis avec LLIANA .. Mais je crois que ces temps-ci on se rate tout le temps -.- )

[Note de l'Admin; Lliana, et pas Liliane. ><"""]
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Kips
Co-Modo d'Accueil & Mirage Chasseur Pensionnaire
Adrien Kips


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Peuple : Mirage
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Mirage (XP 002) - Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:49

[ Oki, pas de soucis pour le new pouvoir =) ]

Alice eu l'air d'accord avec Adrien sur le fait qu'il fallait mieux rester à l'intérieur durant ce mini déluge.
Mais quelque chose semblait la dérangeait, avait-elle froid ? Peur ? Il n'y avait aucune raison, mais qu'avait-elle donc ?
Il ne voulait pas la regarder, il ne voulait pas qu'elle continue de continuer de fouiller dans son esprit, qui sait ce qu'elle pourrait y trouver...

Mais ce fut inutile.
Un mal de crâne lui prit subitement, sans en pouvoir deviner la source. Il se tourna et vit le regarde vague de la Mirage, signe de l'utilisation de son pouvoir.
Il la sentait, cherchant, lui donnant des nausées, mais elle ne trouverait rien, enfin pour le moment. Elle aurait beau fouiller ses pensées, il les laissait vide, tout était ailleurs dans sa tête.
Et puis plus rien, il se sentit arracher de son corps, comme si on lui volait son âme pour en placer une autre et lancer la sienne au loin, comme un vulgaire bout de chiffon, inutile, sans intérêt. Qu'est-ce que...

Ce qu'il vit l'horrifia, son propre corps bougeait, une pensée vola comme un écho, et le corps obéit, il leva le bras gauche.
Le plus surprenant était ses eux, d'habitude si vert, éclatant comme une émeraude, ils étaient devenus noirs, comme le jade, come Alice...
Et tout redevint normal, en si peu de temps, sa vision devint floue, il ne voyait plus rien, ne sentait plus rien, il ne savait plus où il allait, qui il était. Le mal de tête avait disparu.

Il se retrouva au sol, perdu.

Plus loin, Alice, qui bafouilla deux trois mots, avant de s'écrouler et de tomber dans les pommes, morte de fatigue.
C'était elle, c'était elle qui a voulu essayer quelque chose, elle voulait contrôler Adrien, elle ne lui avait pas tout dit sur son pouvoir de "Télépathie" qu'elle peut utiliser en hypnose.

La haine resurgit à une vitesse alarmante, il voulait la blesser, lui faire du mal, la faire souffrir comme ce qu'elle venait de lui faire subir.
Mais il ne pouvait pas, il avait mal de partout, bizarre, il semblait fatigué, il n'avait pourtant rien fait de particulier, une fatigue lourde et imposante. Ses paupières se fermèrent et tout devint noir.

Il rêva, ou du moins, il cauchemarda.
Cette nuit, la nuit où tout avait commencé, la lumière intense l'empêchant de voir qui étaient ses gardes, ces gens qui l'avait modifié.
Mais ce n'était pas pareil, il était certes toujours fatigué, surement drogué mais sa vue n'était pas floue, il voyait les formes des ombres, si seulement ils éteignaient cette lumière.
On lui prit le bras, avec une telle violence, un homme, sûr, avec des gants plastiques mais Adrien sentait le froid anormal de la peau. Le visage s'avança et Adrien le reconnut, un prof qui partait dans la semaine, raison de santé...

S'en était trop.
Adrien se réveilla, en pleine forme. Il regarda Alice, toujours allongé au sol. Il n'y avait plus aucun bruit, la pluie avait cessé.
Adrien sortit et prit la direction des bâtiments, il y fut très vite, la porte n'était pas verrouillé, il la passa discrètement, et marcha le long du couloir, il monta trois étages et tourna à gauche.
Il toqua à la porte et entra. Aussitôt, des plantes poussèrent au sol et s'élargirent sur les murs, plus pratique qu'un double vitrage, aucune son ne pourrait passer. M. Polkish sursauta en entendant du bruit et alluma la lumière.

- Bonsoir.

- Qui... qui êtes vous ? Que faites-vous là ?

- Oh, c'est bien dommage que vous ne vous souveniez pas de moi... Je me rappelle parfaitement de vous !

Il leva son tee-shirt et montra à l'homme vêtu d'un pyjama bleu la minuscule empreinte laissé par l'aiguille...

- Non... je vous en supplie... NOOOOOON !

---

C'était le matin, le soleil se levait, le coq gazouillait, c'était parfait. Il allait faire chaud, une bonne journée en prévision.
Un sinistre hurlement strident arriva du troisième étage, on venait de découvrir M. Polkish mort, une chambre égale à une jungle. Son corps était attaché à un mur par des minuscules racines, une liane épineuse transperçait son corps.

[Note du modérateur du RPG : Ce topic est-il fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yann Seelber

Yann Seelber


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Peuple : Humains
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 26/04/2009

Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:34

[ Comme l'a précisé le modérateur, SVP signalez dans le titre si le Topic est Fini. Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Kips
Co-Modo d'Accueil & Mirage Chasseur Pensionnaire
Adrien Kips


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Peuple : Mirage
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Mirage (XP 002) - Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:12

[ Sorry, il fallait que je voie avec Alice ]
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:38

[ Ok. Pas de Problème. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminey ]   Rencontre... [ Terminey ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... [ Terminey ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Mirages :: Le RPG - La Cour des Mirages :: L'Extérieur :: L'Aire de Sport-
Sauter vers: