La Cour des Mirages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Différences. Des Clans. Une Guerre. Dans quel camps serez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 zoey hanson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : je me balade(attention féline en vue!)
Peuple : mirages
Rang : chasseuse pure et dure
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 15 ans
Clan: mirages
Equipement (Armes ou Pouvoir):

zoey hanson Empty
MessageSujet: zoey hanson   zoey hanson Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:31

XP en RPG (combien de forums) ?::euh deux forums
D'où connaissez vous le forum ?::du forum de tara duncan
Disponibilité (Activité sur le forum)::environ 65 sur 100
Capacités de RP (longs textes?)::environ 6 à 7 lignes


Votre Personnage

Nom::hanson
Prénom::zoey
Sexe::féminin
Âge::15 ans
Nature ::mirage
Alignement ::chasseur
Fonction::lycéenne pensionnaire

Histoire::Enfant prématurée j'ai vécu une enfance difficile et j'étais déjà une adolescente perturbée après le suicide de ma mère mais c'est devenu encore pire bizarrement mes cheveux noir avait terni (si c'était encore possible) et mon caractère aussi avait changer (voir caractère)!!Mon père m'a envoyer au pensionnat de blackfield et je l'ai copieusement maudit pour cela mais malgré mais protestations je me suis quand même retrouver dans ce pensionnat, beurk!Quelque années après mon arrivé je me suis retrouver avec les pensionnaire qui avait déjà disparus dans une grande salle blanche je me suis dit que c'était un laboratoire sans aucun doutes et avec des scientifique atour de moi en plus j'ai senti pour la première fois depuis longtemps la peur m'envahir j'ai penser que plus jamais je ne révérais mon père tant détester et j'ai voulut hurler mais ils m'ont plonger dans une sorte de coma.
Je me suis réveillée avec une curieuse envie de lait, je me suis levée et ai parcouru ma chambre jusqu'au petit miroir et là je me suis figée, dans le miroir devant moi se reflétait une fille aux cheveux noir, l'air fatiguée et avec une curieuse marque de piqure sur mon bras mais se n'était pas tout!En plus j'avais maintenant des oreilles et une queue de chat!!!J'ai du me retenir pour ne pas hurler et je me suis frottée les yeux pour vérifier que je ne rêvait pas mais non la queue et les oreilles était toujours là.Tout à coup tout me revint en mémoire, la salle blanche, la peur, les scientifiques.Une sensation de ne plus vraiment être moi même mais quelque chose d'autre ne me quittait pas soudain je senti une affluence de colère dans mes veines et la jeune fille dans le miroir se transforma en panthère noire et le lendemain on retrouva un des scientifique mort sur son bureau lacéré par quelque chose qui devait avoir de grandes griffes mais justice n'était pas faite ils devait mourir tout ces scientifiques et tout ceux qui ce mettrait en travers de ma route.Ils ne méritait pas de vivre!
Famille vivante
::mon père mais je ne le considère plus comme mon père

Caractère::il a beaucoup évoluer au court de ces dernières années: au début j'étais gentille sensible et attentionnée mais maintenant je ne suis plus que rage et désintérêt un humain pourrais mourir devant moi et cela ne me ferais pas le moindre effet, je voue une rage féroce aux humain qui veulent exterminer ma race et aux scientifique que je considère comme responsable de ma "transformation" en mirage (le scientifique qui s'occupait de moi a mystérieusement disparu).Depuis la mort de ma mère je me suis refermée sur moi même et ai beaucoup de mal à me faire des amis mais vu que j'ai un tempérament plutôt solitaire ça ne m'embête pas beaucoup...Je peut également avoir des moments par ci par là ou je me sens terriblement triste et où je pleure toute les larmes de mon corps.
Compétences, qualités & défauts::je suis très souple et je peut me faufiler partout même dans les endroits interdit je m'improvise d'ailleurs parfois voleuse...Je suis solitaire et je n'ai pas beaucoup l'esprit d'équipe mais je sais me fondre dans la masse et passer inaperçue
Pouvoir si Mirage ::je suis maintenant mi humaine mi félin et mes colères sont destructrices, je me transforme en panthère noire sur commande et je suis très agressive sous cette forme


Physique:: Mes cheveux sont passer du noir flamboyant au noir terne et je ne m'habille plus que de couleurs sombre (sauf dans mes moments tristes)j'ai les yeux clair également habituellement si joyeux ils sont devenus terne.J'ai attraper une sorte de tic: triturer le collier de ma mère que j'ai réussi a subtiliser à mon père.
Style vestimentaire::gothique
Autres Particularités::Mes oreilles et ma queue de chat apparaissent de temps en temps
Avatar :
zoey hanson Villians_drusilla
Juliet Landau (l'actrice qui joue drusilla dans buffy contre les vampires)
Autre

Avez-vous lu le règlement ? (attention à votre réponse !)::Okk by Lia
Code du règlement::Valideyy
Autre (au choix) ::???


Dernière édition par Zoey Hanson le Dim 26 Avr - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/forum.htm
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

zoey hanson Empty
MessageSujet: Re: zoey hanson   zoey hanson Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:53

Hell'Ow !

[J'avais prévenu que je serai une admin d'une sévérité implacable, desolée si je peux me trouver désagréable, c'est mon caractère et boulot. ><]

Alors, tout d'abord, bienvenue et merci pour l'inscription.
Eh bien, dans cette fiche, je l'avoue, bien des choses me tracassent.

1) Change la taille de ton Avatar et met le en 200x400, et si tu arrives à trouver l'image d'une réelle actrice, ca serait bien... Je préfère les vraies bouilles.
2) La fonction, si tu jettes un coup d'oeil dans les autres préz, c'est lycéenne pensionnaire.
3) Blackfield n'est PAS UN ORPHELINAT ! >_____<""" C'est un lycée normal,seulement il a un pensionnat inclus.. Lliana, par exemple, y habite alors que ses parents sont en vie... Changes moi ca j'ai mal au coeur ><
4) Le physique, c'est trois lignes COMPLETES minimum. Encore un petit peu et c'est nickel.
5) Alors alors, s'il y a quelque chose qui m'embête bien, c'est ton HISTOIRE. Est-ce que tu as bien tout lu le contexte et l'Encyclo ?.. J'en doute un petit peu, desolée... parce que par rapport à ta présentation, on dirait bien que tu te crois dans un contexte fantasy, comme dans Tara Duncan.. Non non non ! On est sur la Terre, tout le monde est normal et les Mirages inconnus du monde ! Les gens sont des gens normaux.. Enfin, imagine un peu si un jour tu rencontre une fille qui a les cheveux naturellement roses, et qui se déteignent naturellement en noir.. Tu trouverais ça normal ? Tu vois, ton personnage ne peut pas virer d'humaine à Mirage féline comme ça, hop à cause d'une grosse dépression.. Les Mirages existent à cause des scientifiques, je ne vais pas tout réexpliquer ici, puisque TOUT est dans le contexte et l'encyclo... Donc raconte moi ce dans ton histoire, pour la compléter un peu, trop courte à mon goût...
6) Un dernier détail en accord avec ton caractère (et aussi sûrement l'histoire), tu t'es mise Mirage Chasseur, mais je ne vois pas pourquoi. Bien que ton caractère impose que tu sois une personne sans aucune pitié et que tu n'as aucun intérêt envers les autres, cela ne te donne pas de raison pour Chasser les humains, puisque tu t'en fous d'eux et que t'as rien à leur reprocher.. Enfin, si tu veux ce rang, il faut avoir une bonne raison.

Il reste aussi quelques fautes d'orthographe (chose que j'ai du mal à blairer j'avoue ><") mais bon bon je laisse passer, tu as déjà assez de choses à corriger..

Desolée d'être aussi exigeante mais je demande un minimum d'habitude aux forums, au moins une bonne compréhension et adaptation, bons niveaux requis...
Donc je suis obligée de tout faire remarquer et ainsi sûrement passer pour une méchante broyeuse de membres rebelles aux règles. u____u'
Si tu hésites toujours, va jetter un coup d'oeil aux validés; ceux-ci ont été irréprochables.. =)

*Sadique Powaa*

Bonne chance pour la continuation de la fiche.



Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
Nathaya Anadem

Nathaya Anadem


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17ans
Clan: Lycéenne Mirage (Réaliste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

zoey hanson Empty
MessageSujet: Re: zoey hanson   zoey hanson Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:49

OO...Après le passage de la tornade Lliana(XD)...Je te souhaite quand même bienvenue!!!

^^ (C'est Kelya pour préciser...)

En espérant que t'amuseras bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : je me balade(attention féline en vue!)
Peuple : mirages
Rang : chasseuse pure et dure
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 15 ans
Clan: mirages
Equipement (Armes ou Pouvoir):

zoey hanson Empty
MessageSujet: Re: zoey hanson   zoey hanson Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:00

salut kelya et c'est bon j'ai édité ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/forum.htm
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

zoey hanson Empty
MessageSujet: Re: zoey hanson   zoey hanson Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:13

Argghh.. Je suis d'humeur charitable là, mais également d'humeur chieuse..


Mais je voudrais plus dans l'histoire T___T"
Je sais pas, essaye de remplir un peu plus, de me compléter toussah.. Tu as jetté un coup d'oeil aux autres présentations ? Ca peut peut-être t'inspirer ce que je recherche ><" parce que c'est trop facile de dire se retrouver dans une salle blanche comme ca.. Détaille bien, exprime tes sentiments, enfin développe quoi.. Et n'oublie pas, tu as été humaine, et tu l'es toujours. Les Chasseurs, selon le contexte (diiiis dans l'encycloooo...), ont l'objectif de ne tuer que les humains Chasseurs et les Scientifiques. Alors attention de ne pas tuer un humain pour n'importe qu'elle raison. =)

Je t'en supplie, au moins une dizaine de lignes.. I love you

Et quand je demande " Avatar ", je voudrais le nom de la célébrité.. '>>
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
Alice Hollane

Alice Hollane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Peuple : Mirage
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Mirage (pacifiste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

zoey hanson Empty
MessageSujet: Re: zoey hanson   zoey hanson Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:33

Oulalala, c'est même plus une tornade là xDDD

Very Happy Bienvenue quand même Wink (c'est Naru)

Bon, vu comme ça, c'est vrai que Lliana à l'air un peu traumatisante -.-
Mais elle t'aide Wink après tu seras fiere de ta présentation, je te l'assure (on a tous un peu vécu ça avec elle) *paf* bon d'accord, j'me tais xD
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

zoey hanson Empty
MessageSujet: Re: zoey hanson   zoey hanson Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:39

Maiiiis heuuu ><


Je suis méchante et c'est comme ça. u____u
Allons allons, arrêtons nous là avant le flood. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : je me balade(attention féline en vue!)
Peuple : mirages
Rang : chasseuse pure et dure
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 15 ans
Clan: mirages
Equipement (Armes ou Pouvoir):

zoey hanson Empty
MessageSujet: Re: zoey hanson   zoey hanson Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:41

c'est bon normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/forum.htm
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

zoey hanson Empty
MessageSujet: Re: zoey hanson   zoey hanson Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:31

OUI !

XDDD


C'est booooon pour l'histoire ! Elle est très bien comme ça, moi j'aime beaucoup. =)
Donc je te VALIDE officiellemment ma petite Zo' !
Desolée si je t'ai fait transpirer des doigts ><"

Je Lock et Déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





zoey hanson Empty
MessageSujet: Re: zoey hanson   zoey hanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zoey hanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Mirages :: Administration :: Présentations :: Présentations de Filles [Validées]-
Sauter vers: