La Cour des Mirages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Différences. Des Clans. Une Guerre. Dans quel camps serez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Granstorm
Co-Modo de RPG & Mirage Directeur du Pensionnat
Edward Granstorm


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 18/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 38 ans
Clan: Mirage Pacifiste
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre] Empty
MessageSujet: Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre]   Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre] Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:49

"Il ne faut jamais se faire diriger par des adolescents et toujours rappeler que l'adulte est son maître absolu"

Pour la énième fois de son existence, le proviseur relisait le livre nommé "La bonne éducation" et riait toujours de celui-ci comme si c'était la première fois qu'il l'ouvrait. On voyait qu'il avait griffonné des notes à certains endroits, de son écriture fine et penchée, de ce type :

"Aucune sanction n'est trop dure quand on est fautif, quelque soit le motif. Ne jamais désespérer, il y a toujours solution à un problème... E.G"

Il était installé à la bibliothèque, à l'abri des regards, dans une sorte de "loge" lui étant prédestinée, étant donné qu'elle était comme une glace, sauf que c'était des vitres sans teint. Aussi il pouvait passer ses journées à l'intérieur, avec ses livres, attendant que quelque méfait d'élève soit commis, de manière quelque peu sournoise et sadique je vous l'accorde. Il observait la bibliothécaire à son bureau, les rares étudiants allant et venant en ce lieu culturel, les pales des grands ventilateurs qui tournaient dans un silence de plomb, les étagères qui paraissaient hurler de douleur sous le poids immense du savoir universel qu'elles portaient et tellement d'autres choses...

Edward appréciait cette atmosphère de plénitude régnant ici, aussi il s'attardait un peu avant de finalement décider de rejoindre son bureau. Il tenta en vain de s'y téléporter mais cela ne le conduit qu'à la sortie de la bibliothèque, d'ailleurs personne ne l'avait aperçu. Il en fut extrêmement frustré puis partit en direction de la porte où était inscrit son nom en lettres d'or. Sur le chemin il ne croisa personne, si ce n'est une femme de ménage acharnée à sa tâche. Il entra en trombe à l'intérieur, signa quelques papiers, lustra son poignard et toujours énervé par son échec, il sortit de nouveau, en proie d'élèves vadrouillant dans les couloirs pendant leurs cours.

Il scrutait avec hargne tous les recoins du lycée mais voyant que cela lui prenait trop de temps, il usa de la télépathie pour repérer des élèves. Grâce à un entraînement de ses pouvoirs mentaux,il pouvait facilement faire abstraction de tous les élèves en classe ainsi que de tout autre personne membre du personnel. A sa grande satisfaction, il sentit une présence, proche de la cantine. Il alla à la rencontre du fautif à pas légers, voulant garder un effet de surprise, afin d'effrayer sa victime. On ne l'entendait pas poser pas sur le sol, c'est comme s'il flottait, même sa respiration était inaudible. Enfin, lorsqu'il arriva à proximité du lieu, il regarda discrètement où était la personne errant dans les couloirs.

Soudain il la vit : c'était une jeune fille aux cheveux bruns noirs, qu'il ne surprenait pas pour la première fois à ces heures. Aussi il attendit qu'elle se retourne pour paraître devant elle et annoncer de sa voix fraîche et enjouée par le plaisir d'avoir réussi un de ses objectifs de la journée :


- Mademoiselle Hanson, pourrais-je savoir la raison pour laquelle vous errez dans les couloirs en ce moment ? Ce n'est pas un comportement responsable, aussi n'attendez aucune pitié de ma part...

*Aucune pitié*, ces mots résonnaient comme une douce musique aux oreilles du proviseur bien qu'il ne fut pas un méchant homme, du moins, il le prétendait...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : je me balade(attention féline en vue!)
Peuple : mirages
Rang : chasseuse pure et dure
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 15 ans
Clan: mirages
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre] Empty
MessageSujet: Re: Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre]   Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:34

- Mademoiselle Hanson, pourrais-je savoir la raison pour laquelle vous errez dans les couloirs en ce moment ? Ce n'est pas un comportement responsable, aussi n'attendez aucune pitié de ma part...

Je parcourait encore les couloirs en laissant mes pensées parcourir mon être lorsqu'une voix que je reconnu immédiatement comme celle du principal retentit.

*Zut!!! Encore lui!!*

-Je...oh et puis zut! Oui je me balade! Pourquoi c'est une prison ici? On dirait bien!!

*Ca lui apprendra à se proviseur de me déranger!!!J'avais presque retrouver le scientifique que cette surveillante là, Chloé, m'avais fait rater!!!*

Je me suis tourner vers lui avec un regard provocateur qui soulignait ma colère et je dû me retenir pour que mes oreilles et ma queue de chat ne sortent pas.


Dernière édition par Zoey Hanson le Sam 15 Mai - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/forum.htm
Edward Granstorm
Co-Modo de RPG & Mirage Directeur du Pensionnat
Edward Granstorm


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 18/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 38 ans
Clan: Mirage Pacifiste
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre] Empty
MessageSujet: Re: Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre]   Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:30

La réaction de Zoey Hanson ne s'était pas faite attendre : elle s'était brusquement retournée, jetant au proviseur un regard noir. Malheureusement pour lui, l'effet de surprise n'avait pas eu l'effet escompté, qui était de prodigieusement l'effrayer mais cela a eu comme conséquence d'agacer la jeune fille. Elle protesta d'une manière typiquement adolescente, aussi n'apprécaint pas que l'on lui parle sur ce ton, Edward entra dans son esprit immédiatement et s'amusa à lui envoyer des messages télépathiques acharnés de regrets, de soumission, qu'elle devait certainement percevoir comme le fruit de sa conscience ou de son imagination. Pour accentuer ce trouble qu'il lui infligeait, il répéta à voix haute ce que mademoiselle Hanson entendait déjà dans sa tête :

- Comment osez vous me parler de cette façon jeune fille ? Si vous le souhaitez je pourrais vous faire voir une vraie prison, ne comptez pas fuir d'ici, je vous en empêcherai...

Bien qu'il aurait pu s'amuser pendant des heures à la tourmenter mentalement, monsieur Granstorm s'arrêta pour connaître les intentions de Zoey. Il entendait les mots scientifique, surveillante et aperçut des images de chat. cela commençait à beaucoup l'intéresser, aussi il s'autorisa à plonger plus profondément encore dans les pensées de cette fille. Soudain il comprit à qui il avait à faire : une chasseuse de scientifiques dotées de pouvoirs. mais la connexion entre leurs deux esprits s'arrêta tout d'un coup, surement à cause de la volonté de la Mirage. Il n'allait pas y aller par uatre chemins : il devait arrêter les agissements malsains de cett personne. Aussi il parla, d'une voix glaciale et sans appel :

- Vous allez avoir de sérieux ennuis, je connais votre secret, ne niez pas, cela vaudra mieux pour vous. Je sens que vous allez faire un tour dans mon bureau avec moi très chère, je vous expliquerai en détails ce que je vous ferai subir. Je trouverais les preuves de vos actes mauvais, soyez en sûres. Vous parlerez, de gré ou de force ! Et aussi...

Il s'interrompit, ils n'étaient plus seuls à présent dans les couloirs. Quelqu'un d'autre les avait rejoints, une élève de plus à l'évidence. Mais il ne se retourna pas pour l'identifier, de peur que la jeune Hanson ne s'échappe. Aussi il lui demanda, rapidement :

- Qui êtes vous ? Que faîtes vous donc dehors à cette heure ci ?! C'est une manie ici de se promener durant les heures de cours ! Approchez donc... N'essayez pas de partir mademoiselle Hanson, je vous retrouverai quoiqu'il arrive. Quant à vous...

Il ne savait plus quoi dire, cherchant un moyen de rétablir l'ordre dans l'établissement en immédiat. Il scrutait Zoey et essaya d'entendre les pensées du nouvel individu présent en ce lieu, le tout dans un état d'assurance destabilisée...


[HJ :Ne vous pressez pas de répondre, je ne serais pas là pour 3 jours...]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaya Anadem

Nathaya Anadem


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17ans
Clan: Lycéenne Mirage (Réaliste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre] Empty
MessageSujet: Re: Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre]   Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:33

Je refusais désormais de participer aux cours. Depuis l'incident avec Lliana, je ne voulais plus être près des autres élèves. Il s'agissait là d'une question de ie ou de mort...Pas pour moi, mais pour mes camarades. je gardais la tête baissée, concentrée sur mes pieds. Je levai pendant un instant mes yeux, observant ma chambe. C'est décidée , je ne sortirai pas de cette pièce. Tant pis si on me donne des heures de colles...
Je gémis de désespoir, et me pris la tête entre mes mains. Je ne pouvais plus supporter mon don. Chaque fois que je ressentais de la peur, ses tentacules invisibles pour les autres surgissaient dans ma tête, quasiment incontrolâbles. J'avais fait des efforts ces derniers temps, mais pas assez pour ne pas mettre la vie des autres en danger...
Des fois, je me posai la question si je ne devrais pas en finir avec la vie...Mais mon manque de courage me freinait à chaque fois.
Soudain, j'entendis des pas dans le couloir, mêlés à des roulements...Je jurai entre mes dents:
Ce matin, il y avait le service de nettoyage! Je ne pouvais pas rester ici, je devais partir. Discrètement, je poussai la porte de ma chambre, et jetai un coup d'oeil à droite et à gauche. je m'extirpai de ma cachette, et me mis à courire. J'entendis derrière moi un cri d'exclamation, mais je n'y fis pas attention.
Je me demande ce que pensait le professeur en ce moment, s'apercevant que ma place est vide...Moi, d'habitude une si bonne élève!
Oh, j'aurais donné n'importe quoi pour que l'on m'enlève ce pouvoir en moi...
Les couloirs défilaient, incessants. Je ne rencontrais personne, ce qui me rassura. Mais pour seulement quelques secondes. Je pris le couloir de droite, et stoppai aussitôt quand je vis...Mr Grabstorm? Je déglutis, me sachant de suite prise au piège. D'ailleurs, il avait réussi à emprisonner dans ses filets une élève, séchant sans aucun doute les cours.


- Qui êtes vous ? Que faîtes vous donc dehors à cette heure ci ?! C'est une manie ici de se promener durant les heures de cours ! Approchez donc... N'essayez pas de partir mademoiselle Hanson, je vous retrouverai quoiqu'il arrive. Quant à vous...

Je sursautai quand j'entendis sa voix, et sentis mes joues s'empourper. Je baissai les yeux instinctivement, ne sachant quoi répondre. Ce que je faisais ici? Je n'allais tout de même pas lui répondre que je me fuyai moi-même?

-Je...Je suis Nathaya A-Anadem, et...pour ce qui e-est du fait que je s-suis ici...

Je me pinçai violement les lèvres, ne sachant quoi dire. Au fond de moi, je ressentais encore une fois la même frayeur...celle-ci que j'évitai le plus possible. Mon esprit semblait se remplir de ses tentacules, prêtes à se déferler sur ses victimes.
J'inspirai à fond, essayant de calmer les battements de mon coeur. Pourquoi il a fallu que je tombe sur Mr Granstorm et...D'ailleurs comment ce nommait la lycéenne prise sur le fait? Mademoiselle Hanson...
Ce nom ne me disait rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : je me balade(attention féline en vue!)
Peuple : mirages
Rang : chasseuse pure et dure
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 15 ans
Clan: mirages
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre] Empty
MessageSujet: Re: Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre]   Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:13

-Je...Je suis Nathaya A-Anadem, et...pour ce qui e-est du fait que je s-suis ici...


Une fille venait de parler derrière le principal et je me suis dit qu'elle était vraiment peureuse pour parler comme ça même au principal! Cette pensée me révolta, bizarrement je ne supportais pas que quelqu'un est peur d'une personne que je considérait comme "non-dangereuse".Je lui ai lancer un regard méprisant puis ai continuer avec beaucoup d'amertume dans la voix:cette fille m'avais déçu mais je sentais qu'on pouvais en faire quelque chose...si elle se raisonnait!

-Je ne vois pas pourquoi je devrait cacher mes intentions Monsieur!Et elle non plus!

*ok je sais pas ce qu'elle veux mais tant pis!*


J'ai regarder avec insistance la nouvelle arrivante puis ai constater une chose étrange:elle tremblait! C'était étonnant car ce n'était pas à cause du principal mais d'autre chose!! Mais quoi???

-T'as pas l'air bien toi! On dirait que t'as peur...mais pas de lui...mais de qui alors?

Ai-je affirmer en montrant le principal puis en fronçant les sourcils puis je me suis approcher d'elle avec un air menaçant.

-De moi?

Ai-je demander en lui offrant un sourire carnassier et plein de dents sans plus me soucier du principal pourtant toujours présent. Puis je lui ai frôler l'épaule en lui causant une minuscule éraflure en raison de mes "griffes".

-Et tu n'aurais pas tout à fait tord!!!

Soudain je senti une douleur enflé en moi. Je me suis précipitamment éloignée de cette fille puis ai repris mes esprits.

-Toi aussi alors! Sache que je suis dans ton camp! Celui de notre race!

Je ne me souciait absolument plus du principal qui restait muet et ai reporter mon attention sur la jeune mirage:Nathaya.


Dernière édition par Zoey Hanson le Sam 15 Mai - 9:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/forum.htm
Edward Granstorm
Co-Modo de RPG & Mirage Directeur du Pensionnat
Edward Granstorm


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 18/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 38 ans
Clan: Mirage Pacifiste
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre] Empty
MessageSujet: Re: Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre]   Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:30

[HRP : Notes et remarques du modérateur à l'attention de Zoey Hanson


J'ai certaines choses à mettre au point avec toi concernant les RP, en particulier sur celui-ci.

1) Premièrement, je soulèverais un point fondamental de la langue française ainsi que d'autres : une phrase commence par une MAJUSCULE et se termine par un POINT (simple rappel de l'école primaire) ou d'autres ponctuations (deux points, un point virgule...). C'est pourquoi cela serait grandement apprécié si tu avais l'obligeance de corriger ce détail dans TOUS tes RP de ce forum (au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, peut être tu as un problème de clavier mais dans ce cas, il serait préférable d'en faire part à l'équipe d'administration et de modération de "La Cour des Mirages".

2) En informatique lors d'un traitement de texte il y a une règle importante à respecter : celle des espaces avec la ponctuation (par exemple, un espace après un point, un espace avant et après un point d'exclamation, ect...) qui si elle n'est pas appliquée rend la lecture quelque peu désagréable.

3) Les fautes de grammaire, conjugaison et orthographe doivent
impérativement être corrigées (donc si tu n'arrives pas à le faire toue
seule, aie l'amabilité de te servir d'un CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE).

4) A présent je vais aborder l'un des plus importants problèmes de tes RP : leur LONGUEUR. Certes ils ont l'air d'être en règle avec les 7 lignes minimum du forum mais pour dire cela en toute franchise, ils ne sont pas très intéressants. Ce serait donc mieux si tu mettais plus de détails pour étoffer tes textes (les sensations du personnage, ses avis sur telle ou telle
chose, le décor, une mise en relation avec des évènements
antérieurs...). De plus, il faudrait que tu tentes de prendre plus d'INITIATIVE pour faire avancer l'histoire, plutôt que de laisser aux autres membres ce soin, créant un déséquilibre. En clair, essaie de faire plus
fonctionner ton imagination. Je ne te demande pas d'en faire trop comme
des longs textes de 40 lignes mais peut être qu'à partir de 20 lignes,
on pourrait considérer cela comme suffisant (bien entendu l'important
n'est pas la quantité mais la qualité, aussi si tu fais des RP plus
courts que cela mais excellents, tout va bien !). Le tout doit
respecter une cohérence avec le contexte général et aussi celui du RP. Je sais que Liliana t'a déjà fait part de tous ces conseils, aussi cela serait agréable d'essayer de les appliquer au plus vite.

Merci de ta compréhension.

P.S : Je tenais à préciser que tout ce qui a été dit ici est valable pour TOUT le monde.

Edward Granstorm]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : je me balade(attention féline en vue!)
Peuple : mirages
Rang : chasseuse pure et dure
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 15 ans
Clan: mirages
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre] Empty
MessageSujet: Re: Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre]   Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:22

[désolée!!!J'essaye de corriger]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/forum.htm
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : je me balade(attention féline en vue!)
Peuple : mirages
Rang : chasseuse pure et dure
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 15 ans
Clan: mirages
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre] Empty
MessageSujet: Re: Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre]   Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre] Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:03

[désolée du double post mais je crois que là c'est bon^^' encore navrée mais je débute en rp...]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetaraduncan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre] Empty
MessageSujet: Re: Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre]   Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perspective incertaine [PV Zoey Hanson + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoey hanson
» Une présence dérangeante [libre][Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Mirages :: Le RPG - La Cour des Mirages :: Le Pensionnat - 1er étage :: Les Couloirs-
Sauter vers: